Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 9 sur 13
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3460534
Ilnur majka a écrit :
19 avr. 2022, 10:53
Zach a écrit :
18 avr. 2022, 19:44
Et de nouveau une grosse course demain avec le G.P. Palio del Recioto, 151 km et 2.900 m de D+ annoncés. Grégoire sera là, et rentrée de Fran Miholjević !
Rentrée de Nahom Zarai aussi pour sa première course en Europe :super:
il est très bon grimpeurs mais on ne sait pas s'il aura la même capacité d'adaptation que Girmay .
Finalement pas de Zarai :euh: j'espère qu'il est en Europe au moins
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3460544
Ilnur majka a écrit :
20 avr. 2022, 07:27
Alors pas du tout une volonté de vouloir jouer aux rabats joies mais Pinzon est tombé dans la dernière descente alors qu'il avait un petit matelas sur Gregoire .Donc en plus d'être fort il a de la réussite le nouveau prince du Jura!.
D'après Radio-Tour il aurait perdu 10 à 12 secondes sur la chute, donc à moins qu'il ne se soit blessé dans la chute, ça n'aurait probablement rien changé au résultat final, mais c'est en effet dommage pour lui :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3460587
jimmy39 a écrit :
20 avr. 2022, 08:37
Ilnur majka a écrit :
20 avr. 2022, 07:27
Alors pas du tout une volonté de vouloir jouer aux rabats joies mais Pinzon est tombé dans la dernière descente alors qu'il avait un petit matelas sur Gregoire .Donc en plus d'être fort il a de la réussite le nouveau prince du Jura!.
D'après Radio-Tour il aurait perdu 10 à 12 secondes sur la chute, donc à moins qu'il ne se soit blessé dans la chute, ça n'aurait probablement rien changé au résultat final, mais c'est en effet dommage pour lui :wink:
Pour l'instant on dirigerait vers un duel Grégoire -Pinzon pour le Baby Giro Normalement. A moins que Martinez ne décide de s'aligner(ce qui est probable) .Gloag ne termine malheureusement les courses cette année (il doit avoir des soucis physiques).
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3460590
jimmy39 a écrit :
20 avr. 2022, 08:37
Ilnur majka a écrit :
20 avr. 2022, 07:27
Alors pas du tout une volonté de vouloir jouer aux rabats joies mais Pinzon est tombé dans la dernière descente alors qu'il avait un petit matelas sur Gregoire .Donc en plus d'être fort il a de la réussite le nouveau prince du Jura!.
D'après Radio-Tour il aurait perdu 10 à 12 secondes sur la chute, donc à moins qu'il ne se soit blessé dans la chute, ça n'aurait probablement rien changé au résultat final, mais c'est en effet dommage pour lui :wink:
Pour l'instant on se dirigerait vers un duel Grégoire -Pinzon pour le Baby Giro Normalement. A moins que Martinez ne décide de s'aligner(ce qui est probable) .Gloag ne termine malheureusement les courses cette année (il doit avoir des soucis physiques).
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#3461387
Il y a un aspect qu'il faut prendre également en compte c'est que les meilleurs moins de 23 ans sont déjà passés pro dans les deux premières divisions. Il y en a qui ont déjà gagné et même en WT pour certains.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3465623
Nicolo Buratti a remporté le prologue de la courses des Carpathes U23 devant Mika Heming et Fran Miholjevic.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3466586
Le Tour Colombia Tierra de Atletas U23 commence aujourd'hui. On va enfin savoir si les CTA font un doublé, triplé ou quadruplé sur la plus grande course U23 colombienne.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3466609
Suite à une journée de repos après le prologue, Fran Miholjevic a remporté la 1ere étape de la course des Carpates U23, il a réglé deux compagnons aux sprint, Martin Marcellusi et Franci Juneau.
Le peloton a terminé à 1'10".
Miholjevic prend logiquement la tête du général.
Dernière édition par Ancelin le 02 mai 2022, 10:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3466620
Ancelin a écrit :
02 mai 2022, 09:38
Après une journée de repos après le prologue, Fran Miholjevic a remporté la 1ere étape de la course des Carpates U23, il a réglé deux compagnons aux sprint, Martin Marcellusi et Franci Juneau.
Le peloton a terminé à 1'10".
Miholjevic prend logiquement la tête du général.
Je crois que c'est à cause du 1er mai, assez cocasse comme situation. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3466874
Victoire de Mika Heming au sprint devant Nicolo Buratti et Damian Papierski sur la deuxième étape de la course des Carpathes U23.
Fran Miholjevic reste leader.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3468772
Quef a écrit :
07 mai 2022, 12:40
Paris-Roubaix n'aura pas lieu pour la 3ème année consécutive. L'épreuve s'en remettra-t-elle, surtout que le manque de bénévoles est mentionné comme l'une des deux causes de l'annulation ?

https://www.directvelo.com/actualite/96 ... a-pas-lieu
C'est dommage qu'ils ne cherchent pas à contacter les médias vélo ou les communautés de fans comme VCN ou le Gruppetto, on relaierait avec plaisir si il y a besoin de gens aux carrefours.

Perso si j'habitais dans le coin, j'irai volontiers faire le signaleur si ça permettait à l'épreuve de perdurer.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3469401
J'espère que le programme de Grégoire l'an prochain passera par Itzulia + Fleche Wallonne plutôt que par Catalogne ou Tour des Alpes. C'est le premier enchainement que je cocherai sur le papier comme premier objectif de sa saison.
Je pense qu'avec son statut l'an prochain, ça enchainera tout de suite toutes les WT comme Sagan à l'époque.
Gaudu, on l'avait fait débuter en WT sur du Tour de Catalogne, c'était pas vraiment adéquat déjà, en plus on ne peut jauger le coureur que sur 30 minutes sur toute la semaine. Ayuso, il était du coin aussi, ça se comprend pour débuter en WT. Mais c'est de la confiture à des cochons. :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3469552
Ce Grégoire... je me dis qu'il faut raison garder, qu'il est sans doute juste super précoce, que ça se trouve à l'étage du dessus ça restera loin de ça comme niveau mais mon dieu ce qu'il a l'air costaud déjà... Flippant. Il punche et il roule fort, il grimpe bien. Une sorte d'Alaphilippe plus endurant ?
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site