Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 4 sur 13
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3458699
jimmy39 a écrit :
16 avr. 2022, 14:59
Ilnur majka a écrit :
16 avr. 2022, 14:56

Thompson l'incruste :rieur: (pas dans la startlist de PCS)
Non mais tu as raison il ne devrait pas y être, même l’équipe ne l’a pas annoncé :scratch:
Il a remplacé Pickering malade et d'ailleurs sur les photos de reco de la conti, on pouvait voir que Thompson était la.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3458700
rbl85 a écrit :
16 avr. 2022, 15:32
jimmy39 a écrit :
16 avr. 2022, 14:59


Non mais tu as raison il ne devrait pas y être, même l’équipe ne l’a pas annoncé :scratch:
Il a remplacé Pickering malade et d'ailleurs sur les photos de reco de la conti, on pouvait voir que Thompson était la.
Je te fais confiance :jap: Mais visiblement le CM de l’équipe n’était pas au courant :rieur:

Par -Vélomen-
#3458704
jimmy39 a écrit :
16 avr. 2022, 15:35
Le 4ème coureur est Lenny Martinez :metalhead:

Sur DV il leur a fallu 30’ pour le reconnaître :elephant:
Pas le plus compliqué à reconnaitre pourtant.

Segaert roule derrière, et c'est un énorme rouleur.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3458705
Si, 1’ avec les Lotto qui roulent et encore assez de GFDJ pour contrôler les contres, en tout cas d’après la seule source qu’on a :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3458707
-Vélomen- a écrit :
16 avr. 2022, 15:35
Un peu suicidaire pour Grégoire de partir aussi tôt.

Et la longue transition vers la Redoute est un mouroir à échappés ! :reflexion:
J’ai aussi peur qu’ils aient fait n’importe quoi. D’ailleurs il n’y a plus que 30".
Mais bon, peut-être qu’ils en ont gardé devant et vont repartir de plus belle dans la Redoute
Par -Vélomen-
#3458708
Plus que 33 sec.

L'approche de la Redoute sur la grande route en faux plat descendant est un vrai mouroir.

J'avoue que je ne comprends pas trop la prise de risque de Grégoire.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3458711
Et voilà, les 4 rattrapés par l'avant garde du peloton, Lennert VAN EETVELT (Lotto-Soudal DT) et Mason HOLLYMAN (Israel Cycling Academy), le peloton (de 26 coureurs) ne doit pas être bien loin
Par -Vélomen-
#3458715
Ils vont être repris juste avant les bosses du final.

En tout cas, ils auront montré qu'ils avaient les cannes et le niveau, même si le résultat n'est pas au bout.

Prometteur pour la suite !
Par -Vélomen-
#3458725
jimmy39 a écrit :
16 avr. 2022, 16:22
On va attendre la fin, mais pour l'instant je ne trouve aucun motif de satisfaction à les voir faire n'importe quoi :zaldarf:
Grégoire et Martinez sortent des rangs juniors. Ils courent donc encore un peu comme des juniors. Ce genre de tactique marche à l'échelon junior mais plus chez les espoirs.

Ca leur fera de l'expérience pour la suite et ça fait partie de l'apprentissage.

A leur âge, ce qui compte c'est quand même la progression et ce qu'ils sont capables d'envoyer. La tactique ils ont encore le temps de la développer.
Avatar de l’utilisateur
Par LIEN23
#3458730
je trouve bien que les jeunes sortent des strereotypes de course ,au chaud dans un peloton ils risque de s'embourgeoisie et de voter micron
suivre direct velo sans attaquer c'est la mort
merci a eux

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Si Ineos a gardé Hayter et Castro c'est que[…]

C'est déjà (bien) plus que de […]

Quel carton pour DSM en Turquie cette semaine.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site