Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 10 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Par Beobachter
#3495914
Bradounet_ a écrit :
07 juil. 2022, 22:07
rbl85 a écrit :
07 juil. 2022, 19:28
Kockelmann qui est sur les tablettes de la Conti
C'est pour ça que je disais il y a un mois que AG2R allait devoir rapidement lui proposer un contrat pro sinon il va leur échapper et suivra les traces de Grégoire.
Tu confonds Kockelmann et Michotte là non? :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3495916
Beobachter a écrit :
07 juil. 2022, 23:49
Bradounet_ a écrit :
07 juil. 2022, 22:07

C'est pour ça que je disais il y a un mois que AG2R allait devoir rapidement lui proposer un contrat pro sinon il va leur échapper et suivra les traces de Grégoire.
Tu confonds Kockelmann et Michotte là non? :genance:
Je pense oui :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3496088
Ah oui, bien vu. :rabbit:
Le Luxmbourg, la nouvelle Slovénie.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3497727
Jan Christen champion d'Europe sur route.
19" d'avance sur Nordhagen.
Les autres sont bien plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3498777
Je me réponds à moi-même car son agent m'a donné l'info, Bower fait le Valromey

Victoire de Barusseau hier lors de la 1ère étape.
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3508109
L'estonien Ragilo remporte l'Oberosterreich Juniors, un nom que j'avais mentionné dans le topic du cyclisme des pays baltes il me semble, il devance Eckersdorfer et Ermakov, Schmidt finit 4ème
Par SnakePlissken
#3508114
Je vois sur PCS qu'un finlandais, Axel Källberg, aurait intégré DSM Devo le premier juillet. Une info que je n'avais pas vu passer. Champion de Finlande junior en 2020, mais après y'a vraiment pas de résultats qui sortent du lot. Je me demande si c'est vrai du coup, je viens d'aller sur le site de DSM, et il n'y a eu aucune annonce.
Par SnakePlissken
#3510075
Ce serait intéressant de mettre ici où les J2 actuels vont aller la saison prochaine. On sait déjà par exemple que le vainqueur de la Classique des Alpes, Max van der Meulen, qui a bien explosé depuis également, va aller chez DSM Devo. Que Menno Huising, Jelle Boonstra et le champion d'Italie Dario Igor Belletta vont aller chez Jumbo Devo. Et on sait aussi que Johannes Kulset sera dans la réserve de Uno X.

Et on apprend aujourd'hui que Jumbo est en discussion avec les luxembourgeois Mathieu Kockelmann et Niels Michotte.

Donc si vous avez des infos, n'hésitez pas, ce sera bien de savoir où vont les plus grand talents, et qui une équipe comme la Groupama va piocher pour remplacer ceux qui vont aller à l'échelon supérieur.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3510140
Faudrait faire un topic ouais, tu peux le créer ? Désolé je suis en vacances et c'est pas pratique, sinon je l'aurais fait avec plaisir.
Par SnakePlissken
#3511569
Victoire de Viggo Moore, le champion des Etats-Unis, sur la première étape de Aubel-Stavelot. Ses parents devaient être fan du Seigneur des anneaux.
Par SnakePlissken
#3512073
Victoire au général du russe Roman Ermakov, qui a eu quelques bonnes places d'honneur cet été déjà. van der Meulen pour l'étape du jour.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3512074
Et doublé de Morgado sur son championnat national, 21 victoires déjà désormais, et d'après Jauzy, il portait un casque Quick-Step sur le chrono.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3512099
SnakePlissken a écrit :
07 août 2022, 19:32
Victoire au général du russe Roman Ermakov, qui a eu quelques bonnes places d'honneur cet été déjà. van der Meulen pour l'étape du jour.
Les Ag2r avient pourtant toutes les cartes en main pour le CG après leur belle journée d'hier. Ce n'était certes pas facile de contrôler mais c'est tout de même frustrant tout comme l'est la saison de Noa Isidore et Maxence Place (sans même parler d'Abel Rosado).
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3512109
charlix a écrit :
07 août 2022, 19:37
Et doublé de Morgado sur son championnat national, 21 victoires déjà désormais, et d'après Jauzy, il portait un casque Quick-Step sur le chrono.
Antonio Morgado nous a fait une Remco, bien aidé il est vrai par la domination de son équipe Bairrada.
Parti au premier tour dans un groupe de 13 vite réduit à 5 avec 2 équipiers (Daniel Lima et Gonçalo Tavares), sentant ensuite que le le peloton se rapprochait un peu trop, il s'est isolé au 2e tour à 80 km de l'arrivée d'une course qui en comptait 117.
Il s'impose avec 3'30" d'avance sur Tavares et Lima (ressortis après avoir été repris par le peloton), accompagnés de Tiago Nunes. L'avant garde du peloton arrive pour la 5e place à plus de 8'30".

Quand on voit comment Bairrada a lancé la course en embrayant à bloc dès le départ, on peut se dire que malgré les tourmentes actuelles l'avenir des équipes portugaises est a priori assuré. :rabbit:

Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#3513426
Désolé pour le HS, mais Baptiste GRÉGOIRE (frère de) n'est apparemment pas un grand sprinteur. :genance:

2e année de suite qu'il arrive dans le groupe qui se joue la gagne aux France cadets, 2e fois qu'il termine dernier du groupe :champagne:

Bon il semble avoir un niveau global intéressant :jap:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site