Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 12 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Par -Vélomen-
#3520498
C'est quoi son profil à Paul Magnier ?

Il semble dire qu'il est un peu lourd pour être grimpeur mais il a gagné les 2 étapes difficiles du Giro della Lunigiana et il a déjà gagné 4 étapes cette année sur des courses vraiment difficiles
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3520581
-Vélomen- a écrit :
04 sept. 2022, 12:01
C'est quoi son profil à Paul Magnier ?

Il semble dire qu'il est un peu lourd pour être grimpeur mais il a gagné les 2 étapes difficiles du Giro della Lunigiana et il a déjà gagné 4 étapes cette année sur des courses vraiment difficiles
Sur Lunigiana, on a pas mal de bosses mais tu vois que c'est souvent du 4/5% de moyenne.
Morgado d'ailleurs, ce n'est pas un grimpeur non plus pour moi, je le trouve assez massif, pas autant que Herzog mais quand même, il fait un peu Olano.
Magnier semble plutôt grand mais encore assez fin du haut du corps avec un bassin relativement étroit.
Sa référence en montagne, c'est davantage sa course sur la Classique des Alpes où il fait une fin de course phénoménale derrière van der Meulen parti très tôt et Bisiaux, c'est lui le meilleur du peloton.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3520829
Pas d'équipe du Danemark à Wollongong (faute de budget).
Dommage pour Svarre et surtout pour Storm qui commençait à s'affirmer sur la scène internationale après quelques déboires en début de saison. Il aurait pu viser le titre mondial de la course en ligne tout en étant J1. Il aura une deuxième chance à Glasgow l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3521116
Ashlin Barry, 14 ans, vient de remporter la Green Mountain Stage Race (+ 1 étape), face aux juniors canadiens et quelques américains. Il avait remporté la Hell of the North en début d'année, course de 90km, devant des coureurs elite. Bon c'est le fils de l'ex coureur Michael Barry qui a un joli pedigree. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3530400
Jarno Widar le futur Evenepoel ? :popcorn:
A 16 ans encore, il fait une saison épatante.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3531871
Avec First Cycling on va mettre en place quelque chose de commun pour les awards de fin de saison.

Concernant les juniors, vous pourrez voter rapidement pour le meilleur J1 et le meilleur J2.

On a demandé aux coureurs aussi de le faire pour un vote séparé, une quinzaine de réponses pour l'instant, et c'est marrant de constater qu'ils sont certainement moins objectifs pour certains que vous le serez :green:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Merci pour cette présentation. :super: J[…]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site