Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 8 sur 12
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3478070
La saison des français est bien 2 crans en dessous de 2021 pour le moment. Noa Isidore ne valide pas les bonnes choses qu'il avait montré l'an passé.
Par SnakePlissken
#3478075
Kulset peut être déçu parce qu'il finit dans le même temps que Christen au général. Mais le suisse devait être fort, puisque Kulset avait au moins Nordhagen pour rouler.

A suivre la Classique des Alpes la semaine prochaine. Bon le peloton est essentiellement français, mais il y a de bonnes équipes étrangères également comme les Auto Eder ou Willebrord.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#3480233
L'organisateur de la classique des Alpes est le COTNI (Comité d'Organisation du Tour Nord Isère) qui est l'organisateur de l'Alpes Isère Tour présidé par Michel Baup avec qui j'ai échangé un peu l'année passée.
Si je le recroise un de ces quatre, je lui expliquerai que le Mont du Chat c'est le Jura et pas les Alpes :elephant:
De plus je lui demanderai de caler Chamrousse par le Luitel ou un col de Sarenne sur l'Alpes Isère Tour :niark:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3480250
SnakePlissken a écrit :
29 mai 2022, 13:17
Kulset peut être déçu parce qu'il finit dans le même temps que Christen au général. Mais le suisse devait être fort, puisque Kulset avait au moins Nordhagen pour rouler.

A suivre la Classique des Alpes la semaine prochaine. Bon le peloton est essentiellement français, mais il y a de bonnes équipes étrangères également comme les Auto Eder ou Willebrord.
Pas de Kulset ni Christen finalement
La prochaine course de Kulset sera le LVM Saarland Trofeo :wink:

Marivoet et Herzog devraient bien s'amuser .
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3480259
Sur cette photo proposée par Direct Vélo, on voit qu'Ag2r est représenté par son équipe et dans les sélection, mais aussi que ses coureurs peuvent se permettre de rouler sur Spé.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3480262
Aucun coureur de l'équipe Ag2r dans la trentaine de coureurs devant.
Ils ne prennent pas la course par le bon bout :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3480267
Quef a écrit :
04 juin 2022, 13:13
Ilnur majka a écrit :
04 juin 2022, 13:01
Des quatre vainqueurs de cette classique seul Pierre Elliot (vainqueur en 2018 n'est pas encore Pro)
Et dire qu'il était J1 !
Engagé sur la Ronde de l'Oise et actuellement placé dans la lutte au général le jour de l'étape la plus dure :super:
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3480277
Ilnur majka a écrit :
04 juin 2022, 13:33
Quef a écrit :
04 juin 2022, 13:13


Et dire qu'il était J1 !
Engagé sur la Ronde de l'Oise et actuellement placé dans la lutte au général le jour de l'étape la plus dure :super:
Pour Eliott Pierre, il a eu deux années difficiles( 2020-2021) avec le covid et les confinements. L'EDF militaire lui a apporté un plus qui l'a bien remotivé et cette année il tourne pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3480282
Ilnur majka a écrit :
04 juin 2022, 12:54

Marivoet et Herzog devraient bien s'amuser .
Herzog, j'en attendais rien, 74 kg le bestiau. Déjà lâché d'ailleurs.
Menno Huising favori pour moi (mais l'échappé semble avoir un peu trop d'avance là).
Par SnakePlissken
#3480283
Sur la Classique des Alpes, Max van der Meulen est en tête avec plus de 2 minutes sur un groupe de contre, et plus de 5 sur le peloton. Pas d'Auto Eder à priori dans le groupe de contre, et le commentateur a dit tout à l'heure qu'Herzog avait été lâché du peloton. A prendre avec des pincettes quand même.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3480284
Le profil annonce le Mont du Chat ; il ne s'agit pas de la terrible montée vers le Relais, mais d'une route forestière (en assez mauvais état lorsque je l'ai parcourue mais il y a longtemps) qui relie le bas de la montée du Relais et le col de l'Epine.

Par SnakePlissken
#3480285
Sur un article du Tour des Flandres juniors sur Wielerflits, j'avais lu dans les commentaires un gars dire que Huising et van der Meulen avaient un accord verbal avec Jumbo. Bon ça vaut ce que ça vaut du coup.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3480308
Tom Dumoulin annonce son retrait et quelques jours plus tard Max de la Meule émerge.
Belle passation.
Avatar de l’utilisateur
Par MajorK03
#3480316
Sacré numéro du vendeur de meules ! Voilà un nouvel Hollandais volant :holland:
Belle perf de Léo Bisiaux le riomois 2ème
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site