Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 7 sur 12
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3472461
charlix a écrit :
14 mai 2022, 12:02
Victoire de Tarling sur le chrono du Tour de Gironde, on sait pourquoi les australiens sont pas partis ?
Tarling a contrôlé les deux étapes suivantes (vainqueurs : Saubere et Walker) et remporte le CG.
Titouan Fontaine repart avec le trophée du meilleur J1.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3474864
Niels Michotte a écrasé le chrono des SPIE Internationale Juniorendriedaagse après avoir déjà remporté Paris-Roubaix.
AG2R va devoir lui proposer un contrat pro dès l'an prochain pour le garder dans son giron.
Avatar de l’utilisateur
Par TchangPapado
#3475070
Est-ce que vous suivez le Trophée Centre Morbihan ?
Est-ce que des futures pépites du cyclisme international passent sur mes routes sans que je ne le sache ?
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3475128
Ben Wiggins, c'est un bon en fait ! :metalhead:
6e du chrono du Trophée Centre Morbihan, c'est un J1 rappelons le.

Tarling sera lui encore pas loin du titre mondial du chrono en septembre. Victoire large.
Nordhagen, 2e, confirme lui sa précocité.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3475235
Jens Verbrugghe remporte le CG du Trophée Morbihan.
Vlad Van Mechelen, Tarling (CG) et Ronan Auge ont remporté les étapes.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3475237
Bradounet_ a écrit :
21 mai 2022, 18:15
Niels Michotte a écrasé le chrono des SPIE Internationale Juniorendriedaagse après avoir déjà remporté Paris-Roubaix.
AG2R va devoir lui proposer un contrat pro dès l'an prochain pour le garder dans son giron.
Il se fait coiffer au poteau par le Danois Henrik Pedersen pour le CG.
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#3475244
Quef a écrit :
22 mai 2022, 17:26
Jens Verbrugghe remporte le CG du Trophée Morbihan.
Vlad Van Mechelen, Tarling (CG) et Ronan Auge ont remporté les étapes.
Encore un "fils de"
Par SnakePlissken
#3475264
Pajur l'estonien d'Auto Eder remporte le Tour des Flandres Juniors après une 2e place à Paris-Roubaix, et une récente victoire d'étape sur la Course de la Paix. Il devance le non moins talentueux Huising, ainsi que Noa Isidore.
Par SnakePlissken
#3477346
Le danois Henrik Pedersen remporte la première étape du Tour du Pays de Vaud, après avoir fini 4e du prologue hier. Il a l'air d'être un jeune à suivre également, après avoir remporté le Driedaagse Axel notamment ainsi qu'une autre course à étape dans son pays. 4 coureurs sont arrivés avec un écart sur le peloton de tête, dont Huising, qui du coup fait une bonne opération au général, après avoir été très moyen sur le prologue. Il a l'air de ne pas être un super rouleur d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3477574
SnakePlissken a écrit :
09 avr. 2022, 18:39
Vraiment fortiches les Auto Eder, victoire de Mees Vlot sur l'étape 2B, un J1. En voyant son profil, je vois qu'il fait apparemment 1m80 pour 57 kilos. Je trouve ça toujours dingue une différence de +20 entre la taille et le poids, et là c'est même +23.
Auto Eder recrute des profils assez borderlines quand même.
On a aussi Duarte Marivoet qui fait 1.83m pour 58kg (il dit avoir pris du muscle cet hiver mais je ne sais si c'était avant ou après être monté sur la balance) :genance:
Ce dernier semble être très impressionnant pour un J1, il est déjà à un très haut niveau en chrono (il s'y entraine pas mal, 3 sorties sur le vélo de chrono par semaine), à confirmer aujourd'hui. J'imagine qu'il va va voler dans les cols si la puissance est au rendez-vous avec un tel physique longiligne.

Image
Par SnakePlissken
#3477824
Victoire d'Herzog sur le chrono ce soir. Mais il a pris un tir sur l'étape du matin, donc il est hors du coup au général, tout comme son second sur le chrono d'ailleurs, le bon norvégien Nordhagen.

Le norvégien Johannes Kulset (un frère de ?) toujours leader au général devant Huising et Morgado, avant la dernière étape.
Avatar de l’utilisateur
Par g8velo
#3477909
A propos d'un autre type de "TTT" qu'un chrono par équipes, le petit Tim Torn T. a l'air d'avoir bien pris de la graine de tonton Sven.
On surveille, on surveille.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

Attaques normales et boostées de Van Hauwae[…]

Merci Quef pour la prez ici aussi :wink: Comme […]

Groupama-FDJ 2024

Sarreau il est sur une dynamique intéressan[…]

Cofidis 2024

De mieux en mieux, premier sur la Route Ad&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site