Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 17 sur 18
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

#3373316
SnakePlissken a écrit :
22 août 2021, 12:58
C'est bien ce que fait Rodriguez, mais j'espère pour lui qu'il n'a pas trop tapé dedans, sinon il y aura le retour de bâton dans le dernier col. Johannessen a toujours son frère avec lui à priori.
ça a l'air d'aller. :genance:

#3373331
SnakePlissken a écrit :
22 août 2021, 13:42
Oui et ça ne tient qu'à un fil pour Johannessen. J'allais dire que c'était bien que le norvégien roule tout seul, mais là Steinhauser vient de le relayer. Normal vu qu'il vise sans doute l'étape, mais dommage quand même.
Assez stupide, vu l'écart, jamais il n'aurait pu espérer rattraper l'espagnol
#3373355
7 secondes c'est vraiment pas grand chose, 2-3 relais, mais aussi un petit coup de motivation forcément quand on te prend un relais.

Bref, il avait rien à gagner en plus, c'est vraiment ce que j'aimerais plus voir dans le vélo ces petits arrangements en coulisses...
#3373365
Adryy8 a écrit :
22 août 2021, 14:05
charlix a écrit :
22 août 2021, 14:04
L'allemand pourra se féliciter d'avoir faussé la course :paf-mur:
Je pense pas que ça ait changé grand chose
En effet, ses relais n'étaient pas très long non plus.
Que retenir de cette édition ?
Les chutes ? La force collective norvégienne ? La relative discrétion des Français ? la présence sur le podium de 2 coureurs qui n'avaient pas grand chose à faire là ? :reflexion:
#3373368
AlbatorConterdo a écrit :
22 août 2021, 14:20
...
Que retenir de cette édition ?
Les chutes ? La force collective norvégienne ? La relative discrétion des Français ? la présence sur le podium de 2 coureurs qui n'avaient pas grand chose à faire là ? :reflexion:
Qu'est-ce que tu as contre Johannessen et Rodriguez ? :scratch:
#3373372
On peut encore constater que les pros sont avantagés sur les "longues" étapes avec plusieurs gros cols.
Pas mécontent que ce soit un coureur de continentale qui l'emporte.
Pour Steinhauser, j'imagine que, loin au général, c'était là une des rares occasions de montrer à quel point il pouvait être fort aujourd'hui pour aller chercher un contrat pro. Après, il aurait pu attaquer cela dit mais l'effet est réussi, on parle de lui.

  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

J'ai voté Beubeu et Teuns sur le podium der[…]

Groupama-FDJ 2024

Belle course d'équipe. J'aurais bien aim&ea[…]

UNO X Mobility 2024

Je pense qu'en terme de victoires UCI ,il dé[…]

L'âge d'or de l'emsilcyc italien

C'est ton programme, ça, ou ça a &ea[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site