Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 4 sur 18
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 18

#3369818
Ilnur majka a écrit :
14 août 2021, 10:08
Je ne sais pas si la Norvège compte garder longtemps le maillot jaune mais il faudra déjà faire travailler un grimpeur en plus de Hvideberg sur le plat..
Warenksjoeld s'il est autorisé à faire sprint ,il y a match avec Baroncini et De Lie .
Paul Daumont il va vite aussi et devrait être la carte Chez CMC.
J'ai senti Warenksjoeld venir encore une fois hehe :rabbit:

#3369841
Le top 15 via first cycling

01 Søren Wærenskjold Norway
02 Luca Colnaghi Italy
03 Axel Laurance France
04 Pavel Bittner Czech Republic
05 Nicolas Gomez Colombia
06 Filippo Baroncini Italy
07 Ethan Vernon Great Britain
08 Jensen Plowright Australia
09 Alex Vogel Switzerland
10 Gleb Brussenskiy Kazakhstan
11 Antoine Raugel Hauts de France/Grand Est
12 Marijn Van Den Berg Netherlands
13 Paul Lapeira France
14 Lewis Askey Great Britain
15 Michel Heßmann Germany
#3369887
Déjà du temps de perdu pour des Heinschke, Staune-Mittet, Ponomar. Vacek lui a abandonné.

Sinon pour le chrono par équipes, ça sent le tir pour Ardila, quand on voit que sur le prologue ses équipiers ont tous terminé au delà de la 150e place. Les Pays-Bas par contre risque de faire un carton.
#3370213
Les temps sont pris sur le quatrième coureur de l'équipe à franchir la ligne.
La Norvège, à part Waerenskold, c'est pas dingue quand même, on a deux autres bons rouleurs mais au profil peu explosifs, ils vont devoir se trimballer deux poids morts (mais je pense que Anders sera sacrifié).

Ca va se jouer entre Espagne (Romo, Rodriguez, Ayuso, Garcia Pena) et Pays-Bas.
Dommage cet abandon de Vacek car les Tchèques avaient une très belle équipe pour ce chrono avec (Bittner, Kopecky, Boucek), ça aurait pu rivaliser, mais sans Vacek, c'est plus pareil et à 5...
Attention à la GB avec trois profils explosifs idoines pour le CLMPE avec Vernon, Askey, Turner, mais le reste est moins intéressant avec Gloag à remorquer dans le final.
L'Allemagne pourrait prendre cher avec seulement Hessman et Heiduk comme moteurs pour l'équipe et pas mal de grimpeurs pas terribles pour cette discipline.
La Belgique, équipe plutôt moyenne et il va falloir finir avec VdN
Pour la petite surprise, je vois bien l'Estonie décrocher un top8.

1. Pays-Bas
2. Espagne

3. GB
4. Australie
5. France
6. Norvège
7. Danemark
8. Estonie
9. Italie
10. R.Tchèque
#3370239
Bradounet_ a écrit :
15 août 2021, 12:01
Les temps sont pris sur le quatrième coureur de l'équipe à franchir la ligne.
La Norvège, à part Waerenskold, c'est pas dingue quand même, on a deux autres bons rouleurs mais au profil peu explosifs, ils vont devoir se trimballer deux poids morts (mais je pense que Anders sera sacrifié).
Exactement
Et la petite erreur de sélection c'est d'avoir laisser Idar Andersen a la maison au profit de Holter même si ce dernier est un serial grimpeur.
#3370251
charlix a écrit :
15 août 2021, 12:48

Il me semble avoir lu que Turner était dns hier, mais peut-etre une erreur.
Ah oui, en effet, grosse chute lors du prologue et mâchoire cassée.
Ca change donc pas mal de choses pour les Britanniques qui vont sans doute faire une première moitié assez lente pour éviter de se retrouver complètement à poil très tôt.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 18

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

les horaires des draft si une ou plusieurs &eacut[…]

Giro général : -2 Giro étapes[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site