Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 8 sur 21
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3357738
Victoire d'étape et CG de Romain Grégoire effectivement.
Uijtdebroecks et Martinez se sont neutralisés, c'est donc cadeau pour Grégoire.

SnakePlissken a écrit :
14 juil. 2021, 15:24
Les gars qui commentent la course n'ont toujours pas réalisé que Romain Grégoire remporte le général.
:rieur:
Par Beobachter
#3358190
Clemep a écrit :
14 juil. 2021, 22:41
En parlant de l'ambiance chez AutoEder, quelqu'un sait pourquoi Emil Herzog court si peu ?
Il n'a pas fini sa dernière course le CN. Possible qu'il y ait chuté. Possible aussi qu'il ait juste coupé pour repartir sur la deuxième partie de saison en pleine forme (rappelons qu'il n'est que J1 et d'octobre qui plus est ; il ne peut pas encore enchaîner les courses autant que le peuvent les J2 de l'équipe.).
A voir s'il sera au départ du Tour de Haute-Autriche la semaine prochaine :wink:
Par Clemep
#3358220
Merci pour ta réponse Beobachter.

C'est vrai qu'il n'est que J1....ça fait un gros niveau chez les 2004 avec lui, Christen, Morgado et Belletta
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3358353
veji2 a écrit :
15 juil. 2021, 08:32
Bon alors est ce qu'on a des futurs tout bon avec Martinez et Grégoire ou pas ? Qu'en disent les experts ?
Des futurs tout bon dans le peloton francais surement après face aux meilleurs mondiaux......impossible a dire.

Les 2 n'ont pas le même profil, Martinez est un pur grimpeur et Gregoire est un coureur plus complet mais en dessous de Martinez dans les cols (surtout quand les cols sont assez long)
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3358359
Martinez est un grimpeur de pointure mondiale chez les juniors.
Mais c'est un moustique et je ne le vois pas performer en pro.
Je dirais que Grégoire a plus d'avenir, mais cela reste évidemment à confirmer (ni plus ni moins que pour les autres coureurs juniors).
Chez Ag2r toujours, Noa Isidore bien que J1 est passé près d'une victoire et a abattu un gros travail lors de la dernière étape. À suivre aussi.

On a quand même vu que Uijtdebroecks n'est pas au même niveau qu'Evenepoel au même âge. Mais d'une il faut considérer qu'il n'avait pas d'équipe vu le scénario, il est donc très costaud quand même. Et de deux il a peut être aussi moins de défauts que le footballeur, et pourrait donc avoir un début de carrière plus constant voire plus consistant que lui.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3358366
Quef a écrit :
15 juil. 2021, 12:41
Martinez est un grimpeur de pointure mondiale chez les juniors.
Mais c'est un moustique et je ne le vois pas performer en pro.
Je dirais que Grégoire a plus d'avenir, mais cela reste évidemment à confirmer (ni plus ni moins que pour les autres coureurs juniors).
Chez Ag2r toujours, Noa Isidore bien que J1 est passé près d'une victoire et a abattu un gros travail lors de la dernière étape. À suivre aussi.

On a quand même vu que Uijtdebroecks n'est pas au même niveau qu'Evenepoel au même âge. Mais d'une il faut considérer qu'il n'avait pas d'équipe vu le scénario, il est donc très costaud quand même. Et de deux il a peut être aussi moins de défauts que le footballeur, et pourrait donc avoir un début de carrière plus constant voire plus consistant que lui.
Un des gros défaut de Uijtdebroecks c'est sa mentalité, très arrogant et surtout dès qu'il gagne pas c'est jamais de sa faute mais celle de ses équipiers ou autres.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3358373
rbl85 a écrit :
15 juil. 2021, 12:45
Quef a écrit :
15 juil. 2021, 12:41
Martinez est un grimpeur de pointure mondiale chez les juniors.
Mais c'est un moustique et je ne le vois pas performer en pro.
Je dirais que Grégoire a plus d'avenir, mais cela reste évidemment à confirmer (ni plus ni moins que pour les autres coureurs juniors).
Chez Ag2r toujours, Noa Isidore bien que J1 est passé près d'une victoire et a abattu un gros travail lors de la dernière étape. À suivre aussi.

On a quand même vu que Uijtdebroecks n'est pas au même niveau qu'Evenepoel au même âge. Mais d'une il faut considérer qu'il n'avait pas d'équipe vu le scénario, il est donc très costaud quand même. Et de deux il a peut être aussi moins de défauts que le footballeur, et pourrait donc avoir un début de carrière plus constant voire plus consistant que lui.
Un des gros défaut de Uijtdebroecks c'est sa mentalité, très arrogant et surtout dès qu'il gagne pas c'est jamais de sa faute mais celle de ses équipiers ou autres.
Ah... Si c'est le cas c'est effectivement un problème.
Je ne crois pas dans le grand talent qui manque de personnalité ou qui est gentil. En général ce sont des tueurs. Mais il va devoir apprendre la diplomatie si ce que tu avances est exact.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3358422
Quef a écrit :
15 juil. 2021, 12:52
rbl85 a écrit :
15 juil. 2021, 12:45


Un des gros défaut de Uijtdebroecks c'est sa mentalité, très arrogant et surtout dès qu'il gagne pas c'est jamais de sa faute mais celle de ses équipiers ou autres.
Ah... Si c'est le cas c'est effectivement un problème.
Je ne crois pas dans le grand talent qui manque de personnalité ou qui est gentil. En général ce sont des tueurs. Mais il va devoir apprendre la diplomatie si ce que tu avances est exact.
Tu peux être un tueur sans tomber sur tes équipiers ou adversaires dès que tu gagne pas.
Avatar de l’utilisateur
Par JohanMusée
#3358471
rbl85 a écrit :
15 juil. 2021, 12:45
Un des gros défaut de Uijtdebroecks c'est sa mentalité, très arrogant et surtout dès qu'il gagne pas c'est jamais de sa faute mais celle de ses équipiers ou autres.
C'est marrant, toutes ses interviews de l'an dernier et de cette année pendant les directs du Tour de la RTBF montrent une personnalité à l'exact opposé de l'arrogance. Vraiment, si il y a un adjectif qui semble être le plus éloigné de ce qu'il dégage, c'est celui-là. J'aurais même tendance à le trouver trop gentil et timoré.
En passant, il avait justement dit lors de son interview en direct juste avant le tour de Valromey que Martinez était sans doute celui qui pouvait vraiment l'embêter et n'avait eu que des mots positifs pour lui.
Bref, Evenepoel était trop gros et est complétement teubé, Uijtdebroeks est arrogant... Soit tout ceux qui les côtoient sont à côté de la plaque, tu as la science infuse et tu vois plus clair que tout le monde, soit tu affirmes qu'ils sont comme ça parce que tu le souhaiterais pour te justifier d'avoir décidé à l'avance de ne pas les apprécier
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3358477
JohanMusée a écrit :
15 juil. 2021, 14:50
rbl85 a écrit :
15 juil. 2021, 12:45
Un des gros défaut de Uijtdebroecks c'est sa mentalité, très arrogant et surtout dès qu'il gagne pas c'est jamais de sa faute mais celle de ses équipiers ou autres.
C'est marrant, toutes ses interviews de l'an dernier et de cette année pendant les directs du Tour de la RTBF montrent une personnalité à l'exact opposé de l'arrogance. Vraiment, si il y a un adjectif qui semble être le plus éloigné de ce qu'il dégage, c'est celui-là. J'aurais même tendance à le trouver trop gentil et timoré.
En passant, il avait justement dit lors de son interview en direct juste avant le tour de Valromey que Martinez était sans doute celui qui pouvait vraiment l'embêter et n'avait eu que des mots positifs pour lui.
Bref, Evenepoel était trop gros et est complétement teubé, Uijtdebroeks est arrogant... Soit tout ceux qui les côtoient sont à côté de la plaque, tu as la science infuse et tu vois plus clair que tout le monde, soit tu affirmes qu'ils sont comme ça parce que tu le souhaiterais pour te justifier d'avoir décidé à l'avance de ne pas les apprécier
Une fois n'est pas coutume, je vais prendre la défense de rbl. Ce qu'il dit est ce qui ressort des entretiens donnés à DirectVelo cette semaine sur le tour du Valromey :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par JohanMusée
#3358489
jimmy39 a écrit :
15 juil. 2021, 15:00
JohanMusée a écrit :
15 juil. 2021, 14:50


C'est marrant, toutes ses interviews de l'an dernier et de cette année pendant les directs du Tour de la RTBF montrent une personnalité à l'exact opposé de l'arrogance. Vraiment, si il y a un adjectif qui semble être le plus éloigné de ce qu'il dégage, c'est celui-là. J'aurais même tendance à le trouver trop gentil et timoré.
En passant, il avait justement dit lors de son interview en direct juste avant le tour de Valromey que Martinez était sans doute celui qui pouvait vraiment l'embêter et n'avait eu que des mots positifs pour lui.
Bref, Evenepoel était trop gros et est complétement teubé, Uijtdebroeks est arrogant... Soit tout ceux qui les côtoient sont à côté de la plaque, tu as la science infuse et tu vois plus clair que tout le monde, soit tu affirmes qu'ils sont comme ça parce que tu le souhaiterais pour te justifier d'avoir décidé à l'avance de ne pas les apprécier
Une fois n'est pas coutume, je vais prendre la défense de rbl. Ce qu'il dit est ce qui ressort des entretiens donnés à DirectVelo cette semaine sur le tour du Valromey :spamafote:
Je les ai lues aussi et à mon avis ça vient du fait de ne l'avoir jamais vu répondre "en live". Je suis sûr que le ton sur lequel il a dû dire les choses les ferait interpréter de manière totalement différente.
Après, même sur le fond, peut-on lui reprocher de râler alors que son équipe lui roule après quand il s'échappe et alors qu'il est leader du CG? :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3358881
Je n'ai pas eu de problème avec ses déclarations de cette semaine en tous cas. Son équipe l'a complètement laissé tomber, pour que chacun aille chercher la lumière. Même les adversaires s'interrogeaient.
Cela dit le commentateur video à apporté un éclairage possible : l'équipe était mixte et composée de deux parties (voire deux structures ?) qui ne se travaillent pas ensemble. Donc il y a de quoi à la fois excuser Uijtdebroecks et comprendre le scénario.

Au passage puisqu'on parlait de potentiels, le team Auto Eder n'est pas composé que du belge comme talent à surveiller !
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3358885
Quef a écrit :
15 juil. 2021, 19:39
Je n'ai pas eu de problème avec ses déclarations de cette semaine en tous cas. Son équipe l'a complètement laissé tomber, pour que chacun aille chercher la lumière. Même les adversaires s'interrogeaient.
Cela dit le commentateur video à apporté un éclairage possible : l'équipe était mixte et composée de deux parties (voire deux structures ?) qui ne se travaillent pas ensemble. Donc il y a de quoi à la fois excuser Uijtdebroecks et comprendre le scénario.

Au passage puisqu'on parlait de potentiels, le team Auto Eder n'est pas composé que du belge comme talent à surveiller !
Je crois qu’il ne fallait pas se fier au commentateur qui semble avoir inventé beaucoup de choses. Non, il n’était pas dans une équipe mixte :non:
Et je ne pense pas que rbl visait ses critiques envers son équipe, puisque tout le monde a constaté que c’était chacun pour soi là bas. Mais plutôt ses déclarations d’hier, disant qu’il était le plus fort de la course et critiquant fortement l’équipe de France qui était coupable de tous ses malheurs...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site