Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 6 sur 21
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3352665
[GRAND PRIX REITHER KOGEL :austria: ] VICTOIRE DE CIAN ! :grin::trophy:
Encore une belle victoire pour Cian qui a devancé de deux secondes l'Autrichien Markus Wildauer et l'Allemand Felix Engelhardt ! Actuellement en stage en Autriche avec son équipe, cette victoire sur un contre-la-montre est de bon augure pour le Tour du Valromey qui arrive à grand pas, qui plus est devant l'Autrichien de 23 ans, un coureur pro qui s'est classé cette année 4e du national d'Autriche et 9e du championnat du monde du CLM espoirs en 2019. Ca situe la performance !
Quatrième victoire de l'année pour Cian Uijtdebroeks et certainement pas la dernière ! :slight_smile:
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3353030
Grégoire remporte le Tour de PACA Juniors devant le prodige slovaque Svrcek dont les 2 dernières étapes ont eu lieu dans ma commune.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3355473
En l'absence des russes, les kazakhs ont pris la relève sur les courses juniores turques.
Andrey Remkhe a remporté le Kayseri Junior Race. Maxim Tarashkin a remporté le prologue et un turque Mesut Ipek a remporté l'étape en ligne !
Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3356576
Boontjes devant 2 estoniens, Ragilo (dont j'ai déjà parlé dans le topic nations baltiques) et Tamm
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3356699
Lenny Martinez échappé avec Cian U. est qui trouve que ça va trop lentement et l'attaque :rieur:
Bon, ça m'a quand même l'air d'être bien prématuré, ils n'ont même pas entamé le Grand Colombier :spamafote:

Edit: ah pardon, le col des Portes fait partie du Grand Colombier, s'il veut faire le trou il doit effectvement attaquer tôt. Bon, ça fait 20' qu'il n'y a plus de réseau, si ça se trouve, Cian a 3' d'avance :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3356718
Oui, ils sont toujours ensemble. 45'' à 20 bornes de l'arrivée, ce n'est pas beaucoup par contre, il semble que le Gd Colombier aura accouché d'une souris

Edit: ils vont sans doute se faire rattraper, plus que 23'' à 13km
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3356723
Lenny se fait battre sur tous les sprints (SI maintenant) par Cian qui est pourtant nul en sprint :green: Mais peut-être qu'il aura encore une occasion parce que les 2 résistents (20'' à 5km alors qu'il n'y avait plus que 10'' peu avant)
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3356724
Victoire de Lenny MARTINEZ (France) et Cian UIJTDEBROEKS (Team Auto Eder) ! :scratch:

Edit: DV corrige, Martinez devant Uijtdebroeks
Dernière édition par jimmy39 le 12 juil. 2021, 15:48, édité 1 fois.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site