Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
#3216914
jimmy39 a écrit :
03 sept. 2020, 20:38
AlbatorConterdo a écrit :
03 sept. 2020, 17:14
Victoire au sprint de V aujourd'hui, il tournait autour
Rien compris à la première lecture, je me suis dit qu'en voyant le résultat je comprendrais peut-être, mais c'est encore plus opaque :saoul:

Bref, pour les ignorants comme moi, V = Jordi Meeus :spamafote: Peut-être qu'Albator expliquera :reflexion:
il manquait le ctrl devant pour faire un bon copié/collé :genance:
Mais sinon, ça peut lui faire un beau surnom pour VCN, c'est pas mal "V" :tonton: :sylvain84:
#3217444
Avec lui, Kevin Colleoni (Biesse Arvedi), Giovanni Aleotti (CT Friuli) et Henri Vandenabeele (Lotto Soudal U23) + un équipier de Pidcock
Plus de nouvelles de V, mais on n'est pas sur son terrain
#3218349
Orodreth a écrit :
05 sept. 2020, 15:46
Ça arrive à se plaindre alors que Colnaghi a remporté 2 étapes et que Colleoni, Aloetti, Conca et Zanbanini sont dans le top 6 au général. J'appelle pas ça être aux fraises cette année.
"ça" se contente juste de rappeler que lorsque les choses sérieuses s'engagent, les Transalpins sont - à l'instar de leur peu glorieux aînés- en second rideau et ne pèsent pas sur la course....au moins, ils n'attendent pas d'avoir 25 ans pour décevoir, des nouvelles de Fancellu ? :siffle:
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site