Le Tour de Tunisie Espoirs va faire son entrée dans le calendrier international U23.

elle a lieu quand cette course?AlbatorConterdo a écrit : 29 nov. 2019, 19:19 Une bonne nouvelle pour commencer ce topic :
Le Tour de Tunisie Espoirs va faire son entrée dans le calendrier international U23.
![]()
Quef a écrit : 19 déc. 2019, 08:54 Les italiens ont trouvé la solution pour faire gagner leurs jeunes sur leur course fétiche : le nombre d'étrangers sera limité et surtout ils seront passés au tamis.
https://www.directvelo.com/actualite/79 ... ro-espoirs
Il fallait y penser
À méditer pour le Giro des grands
PS : en revanche la clarification concernant les coureurs ayant participé à une épreuve WT est la bienvenue.
Comme tu le précises, il s'agit surtout d'équipes U23 qui passent en contiAdryy8 a écrit : 19 déc. 2019, 15:40 En parlant des italiens, 13 equipes conti avec en majorité des U23, l'italie n'a pas le problème du nombre au moins!
Peut on leur en vouloir de tenter de remettre le navire à flot alors qu'il croule de partout ?Orodreth a écrit : 19 déc. 2019, 20:47 Ça s'ajoute à la limitation de la présence d'un étranger max' dans les équipes juniors italiennes.
Ça fait beaucoup quand-même.
Oui je suis tout à fait d'accord sur Foss, sur le forum anglophone que je gère tout le monde anticipe qu'il va être super bon et je suis à peu près le seul à dire "Mais il a gagné uniquement car tous les mecs meilleurs que lui sont déjà pro!!"charlix a écrit : 19 déc. 2019, 21:04 On en parlait lors d'une récente émission, mais pour moi de toute façon la catégorie U23 est vouée à disparaître, donc ça reste une mesure anecdotique, car si on continue à faire passer pro les meilleurs U23 en E1 ou E2, logiquement les locaux vont revenir sur le devant de la scène, enfin les moins bons, car les meilleurs italiens seront déjà passés pro.
Notons qu'il en ira pour moi de même concernant le Tour de l'Avenir, que Bernal aurait pu faire cette année, tout comme Pogacar, Evenepoel, Sosa, Higuita, Hirschi, Bjerg, Dainese, Philipsen ou encore Sivakov. voici d'ailleurs aussi pourquoi, et c'était une interrogation que j'ai vu sur un autre topic récemment ou sur twitter je ne sais plus, il ne faut pas vraiment accorder beaucoup de valeur au succès de Tobias Foss.
C'est le subreddit r/peloton, on a principalement des américains, anglais et néerlandais!
Ceci dit Foss peut très bien être super bon tout en étant moins bon que Bernal, Pogacar ou Evenepoel.Adryy8 a écrit : 20 déc. 2019, 09:12Oui je suis tout à fait d'accord sur Foss, sur le forum anglophone que je gère tout le monde anticipe qu'il va être super bon et je suis à peu près le seul à dire "Mais il a gagné uniquement car tous les mecs meilleurs que lui sont déjà pro!!"charlix a écrit : 19 déc. 2019, 21:04 On en parlait lors d'une récente émission, mais pour moi de toute façon la catégorie U23 est vouée à disparaître, donc ça reste une mesure anecdotique, car si on continue à faire passer pro les meilleurs U23 en E1 ou E2, logiquement les locaux vont revenir sur le devant de la scène, enfin les moins bons, car les meilleurs italiens seront déjà passés pro.
Notons qu'il en ira pour moi de même concernant le Tour de l'Avenir, que Bernal aurait pu faire cette année, tout comme Pogacar, Evenepoel, Sosa, Higuita, Hirschi, Bjerg, Dainese, Philipsen ou encore Sivakov. voici d'ailleurs aussi pourquoi, et c'était une interrogation que j'ai vu sur un autre topic récemment ou sur twitter je ne sais plus, il ne faut pas vraiment accorder beaucoup de valeur au succès de Tobias Foss.
Le calendrier s'amenuise toujours plus. Au delà des problèmes de budget, le staff met en évidence un creux generationnel qui empêche l'équipe de France espoir de s'aligner raisonnablement sur des classes 2Quef a écrit : 16 mars 2019, 00:44Quef a écrit : 07 déc. 2017, 22:49 C’est moi ou l’equipe de France Espoir voit son calendrier se réduire drastiquement ?
https://www.directvelo.com/actualite/62 ... ce-espoirsAprès la saison 2018, les coupes sombres se poursuivent dans le calendrier 2019 de l’équipe de France espoir :Quef a écrit : 12 déc. 2017, 22:41 Les explications sont ici :
https://www.directvelo.com/actualite/63 ... olympiques
Coupes dans les budgets des disciplines dont les sportifs ne peuvent ramener enquête médailles.
Mais il y a incohérence dans l’article Ou dans la stratégie de la FFC : si l’horizon est bien 2024, c’est bien sur la formation des espoirs qu’il faut miser...
https://www.directvelo.com/actualite/72 ... -de-france
Toujours des raisons budgétaires![]()