Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 8 sur 14
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3347781
Seulement 5 équipes hors Europe, pas d'équipe africaine, c'est décevant je trouve. J'espère que la sélection du centre mondial du cyclisme apportera un peu plus de diversité.

Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3347791
matthmic a écrit :
29 juin 2021, 13:16
Seulement 5 équipes hors Europe, pas d'équipe africaine, c'est décevant je trouve. J'espère que la sélection du centre mondial du cyclisme apportera un peu plus de diversité.
Bah ils sont obligé d'inviter les 15 premiers de la Nation Cup, c'est 15 nations européennes, déjà ça aide pas, ces dernières années t'avais une équipe africaine grâce au tour de l'Espoir. Sur les 11 invitées t'as 5 non européennes, le CMC, 2 nations européennes que l'on voit rarement (Irlande et Ukraine) et les trois comités régionaux, en considérant cela c'est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3347844
matthmic a écrit :
29 juin 2021, 13:16
Seulement 5 équipes hors Europe, pas d'équipe africaine, c'est décevant je trouve. J'espère que la sélection du centre mondial du cyclisme apportera un peu plus de diversité.
Ca fait déjà quelques saisons que le CMC ne prend quasiment que des Européens. :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3347862
C'est quand même dommage de voir l'Italie prendre une place qui aurait pu revenir à une nation plus investie :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3347997
La Slovaquie vraiment ? Ils ont de bon espoir ?
De même pour l'Ukraine Budyak n'étant plus espoir

Avatar de l’utilisateur
Par sylvainm
#3353029
Ancelin a écrit :
29 juin 2021, 17:19
La Slovaquie vraiment ? Ils ont de bon espoir ?
De même pour l'Ukraine Budyak n'étant plus espoir
A part Kubis (et Stocek) c'est le désert en Slovaquie effectivement, pour l'Ukraine il y a Paraschak qui est correct, sinon ça va être dur pour ces 2 équipes, je me demande si Ponomar va pouvoir y être ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3359282
Mince, mais pourquoi les Italiens montrent cette course ? :genance:
C'est pour faire pitié ? Il faut vraiment qu'ils exposent le ridicule de leur niveau devant un maximum de monde ? :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3359394
2° de la Volta a Castelló derrière Igor Arrieta cette année. C'était le meilleur grimpeur de la course je pense. 3° du Giro del Veneto. Avant la Volta a Castelló, j'en avais jamais entendu parler pareil.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3359439
Quef a écrit :
16 juil. 2021, 17:48
L'italien semble aussi plus fort.
C'est pas une excuse, au contraire :rieur:

Si un gars te reprend dans un col ca veut dire qu'il est normalement plus fort que toi, alors pourquoi Thompson roule sans que Verre prenne de relais ?

C'était pas a lui de faire le travail vu qu'il était moins fort....
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3359441
rbl85 a écrit :
16 juil. 2021, 17:54
Quef a écrit :
16 juil. 2021, 17:48
L'italien semble aussi plus fort.
C'est pas une excuse, au contraire :rieur:

Si un gars te reprend dans un col ca veut dire qu'il est normalement plus fort que toi, alors pourquoi Thompson roule sans que Verre prenne de relais ?

C'était pas a lui de faire le travail vu qu'il était moins fort....
Il est peut être à moitié vide
:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3359447
AlbatorConterdo a écrit :
16 juil. 2021, 17:59
rbl85 a écrit :
16 juil. 2021, 17:54


C'est pas une excuse, au contraire :rieur:

Si un gars te reprend dans un col ca veut dire qu'il est normalement plus fort que toi, alors pourquoi Thompson roule sans que Verre prenne de relais ?

C'était pas a lui de faire le travail vu qu'il était moins fort....
Il est peut être à moitié vide
:jesors:
Pour le coup il était a moitié plein

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14
Saison 2024

Ludwig a reprit le vélo il y a quelques jou[…]

J'ai voté Beubeu et Teuns sur le podium[…]

Lotto-Dstny 2024

La progression des classements de Sepulveda vien[…]

BANK RACE 2024

Bien reçu les paris de Delgato :study: :s[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site