Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 5 sur 10
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
Par marcella
#3208963
ray a écrit :
24 août 2020, 11:08
Championnats d'Europe CLM actuellement. J'aurais aime voir notre nouvelle coqueluche, Cian Uijtebroeks, en action. Pas de streaming semble-t-il, dommage!
Le nouveau phénomène :belgique: ne m'a franchement pas fait une grande impression.
J'ai même eu le temps de le voir passer alors que j'étais préparé pour atténuer le fort coup de vent dû à son passage. :elephant:

:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3209084
Il y a le Tour PACA en ce moment et yugi tsuda tient la dragée haute aux jumeaux Vinokourov, la future petite japonaise, pour le moment meilleur en France qu'au Japon cette année. Je suppose que Nippo le regarde de près
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3209500
Visegrad 4 Juniors
(2.Ncup du 26 au 28 août)


Image

Avant que le Tour de France ne mobilise toute l'attention de la communauté cycliste, c'est l'heure de vous faire découvrir une épreuve méconnue de la Coupe des Nations Juniors, la Visegrad 4 Juniors. Organisée entre le 26 et le 28 août en Hongrie, celle-ci pourrait bien être la seule et unique épreuve par étapes de la Coupe des Nations d'ici la fin des saison :cry:

Quoiqu'il en soit, on devrait avoir droit à un beau parcours (nan je déconne :genance: ) et à une start-list intéressante, qui mêlera coureurs d'Europe de l'est et de l'ouest.

Les infos utiles

Facebook : https://www.facebook.com/v4kerekparverseny/
Site web : visegrad4juniors.com
Instagram : https://www.instagram.com/v4cyclinghungary/

Le parcours

1ère étape : Vásárosnamény > Nyíregyháza: 94.60 Km
Image
2ème étape : Nyíregyháza > Nyíregyháza: 4.58 Km (ITT)
Image
3ème étape : Ibrany > Ibrany: 69.18 Km
Image
4ème étape : Vásárosnamény > Nyíregyháza: 108.59 Km
Image

La liste des engagés

AUSTRIAN NATIONAL TEAM : BUSCHEK Paul, KOVAR Stefan, HAJEK Alexander, HÖRANDTNER Moritz, PAUMANN David, SCHRETTL Marco

CZECH NATIONAL TEAM : VACEK Mathias, BITTNER Pavel, CEKAL Josef, VALL Jan, OBDRZALEK Tomas, KOPELENT David

DANISH NATIONAL TEAM : ANDRESEN Tobias Lund, KJELDSEN Christian Spang, IVERSEN Sebastian Roar, BLUHM Oscar, WANG Gustav, ROSENLUND Stian

DKSI REGIONAL : CSENKI Csongor, DRIJVER Bertold, FORRÓ Lajos, FÁBIÁN Levente, MARTON Balázs, OROSZ Bálint

ESTONIAN NATIONAL TEAM : KOIV Kevin Kardo, VERLIIN Lauri, TIIRATS Johannes, ROOSE Kert, ROOSE Andre, NOTTON Rauno

GERMAN NATIONAL TEAM : KRETSCHY Moritz, BOOS Benjamin, SPITZER Oliver, EISSER Maximilian, DRESSLER Luca, BETZINGER Klaus

HUNGARIAN NATIONAL TEAM : ÁRVAI Kristóf, MÉSZÁROS Bence, SÁNTA Ármin Konrád, SZIJÁRTÓ Zétény, NAGY Bendegúz Mátyás, MACK Márton

ITALIAN NATIONAL TEAM : URSELLA Lorenzo, OIOLI Manuel, KAIAMINI Florian, CRESCIOLI Ludovico, ROMELE Alessandro, LETTIERO Armando

POLISH NATIONAL TEAM : STELCZYK Maciej, SKOCZYLAS Lukas, KENDZIA Robert, CYWINSKI Mateusz, KOT Julian

ROMANIAN NATIONAL TEAM : DOBRIN Ioan, LUNCAN Serban, PICIU Mattew-Denis, IACOB Alexandru-Andrei, CRANCIUNU Darius, STAICU Marius-Ionel

SWISS NATIONAL TEAM FORTIS Damien, HIRSINGER Jan, JENNI Luca, TAPPEINER Pascal, WEISS Dominik, WURTHRICH Emanuel

SERBIAN NATIONAL TEAM CATOVIC Nermin, DIVNIC Jovan, NADOVEZA Igor, LUKOVIC David, BOLIC Mihailo, DUMIC Jovan

SLOVAK NATIONAL TEAM : SLIVKA Jakub, UNGVARSKY Lukas, PILIARKIN Timotej, PATAY Adrian, VLCAK Jakub, VRBIK Adam

SLOVENIAN NATIONAL TEAM : KRALJ Fabian, HRIBAR Jernej, KOVAC Stefan, MACEK Matic, JABLANOVEC Luka, CVJETICANIN Maks
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3209683
DanielH a écrit :
26 août 2020, 08:26
charlix a écrit :
24 août 2020, 12:18
je suis surpris, je voyais Brenner intouchable. Notons que la supposée nouvelle sensation belge ne termine que 9ème :genance:
17 ans...
Oui il est jeune, je chambrais juste gentiment par rapport à l'emballement alors qu'il n'a encore rien prouvé. Il n'est d'ailleurs pas le 1er J1 à l'arrivée, puisqu'il est battu par Eddy Le Huitouzé qui a son âge.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3210393
charlix a écrit :
26 août 2020, 09:18
DanielH a écrit :
26 août 2020, 08:26


17 ans...
Oui il est jeune, je chambrais juste gentiment par rapport à l'emballement alors qu'il n'a encore rien prouvé. Il n'est d'ailleurs pas le 1er J1 à l'arrivée, puisqu'il est battu par Eddy Le Huitouzé qui a son âge.
Ben oui. A 17 ans, Remco ne pensait même pas au vélo. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3210396
DanielH a écrit :
27 août 2020, 15:34
charlix a écrit :
26 août 2020, 09:18


Oui il est jeune, je chambrais juste gentiment par rapport à l'emballement alors qu'il n'a encore rien prouvé. Il n'est d'ailleurs pas le 1er J1 à l'arrivée, puisqu'il est battu par Eddy Le Huitouzé qui a son âge.
Ben oui. A 17 ans, Remco ne pensait même pas au vélo. :wink:
Pas compris :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3210880
jimmy39 a écrit :
28 août 2020, 12:50
charlix a écrit :
27 août 2020, 15:43


Pas compris :scratch:
Bientôt on va apprendre qu'à 17 ans Remco n'était pas encore né :rabbit: :jesors:
Peut-être une référence cachée :scratch:

A 17 ans, il devait un minimum penser au vélo puisque c'est à cet âge qu'il a signé un contrat chez Axeon avant de se rétracter quelques moins plus tard pour aller chez DQS...

http://www.axeoncycling.com/news/evenepoel_signing
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3210881
charlix a écrit :
28 août 2020, 13:35
jimmy39 a écrit :
28 août 2020, 12:50

Bientôt on va apprendre qu'à 17 ans Remco n'était pas encore né :rabbit: :jesors:
Peut-être une référence cachée :scratch:

A 17 ans, il devait un minimum penser au vélo puisque c'est à cet âge qu'il a signé un contrat chez Axeon avant de se rétracter quelques moins plus tard pour aller chez DQS...

http://www.axeoncycling.com/news/evenepoel_signing
Je ne pense pas, juste une déconnection de la réalité dès qu'il s'agit du héros qu'il ne faut pas comparer :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3210882
charlix a écrit :
28 août 2020, 13:35
jimmy39 a écrit :
28 août 2020, 12:50

Bientôt on va apprendre qu'à 17 ans Remco n'était pas encore né :rabbit: :jesors:
Peut-être une référence cachée :scratch:

A 17 ans, il devait un minimum penser au vélo puisque c'est à cet âge qu'il a signé un contrat chez Axeon avant de se rétracter quelques moins plus tard pour aller chez DQS...

http://www.axeoncycling.com/news/evenepoel_signing

Et quelques résultats internationaux en J1, à 17 ans donc :

https://www.procyclingstats.com/rider/r ... epoel/2017
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Wellens est tombé hier, pris dans la chut[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site