Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 4 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3193060
DanielH a écrit :
28 juil. 2020, 18:28
La très relevée course pour juniors internationaux "Aubel-Thimister-Stavelot" est annulée, suite aux décisions du CNS belge d'hier... :mouchoir:
Tiens, j' y pense : tu connais un peu Gianluca (sic) Pollefliet ? un nouveau Merckx lui aussi ? :genance: :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3193190
AlbatorConterdo a écrit :
28 juil. 2020, 18:32
DanielH a écrit :
28 juil. 2020, 18:28
La très relevée course pour juniors internationaux "Aubel-Thimister-Stavelot" est annulée, suite aux décisions du CNS belge d'hier... :mouchoir:
Tiens, j' y pense : tu connais un peu Gianluca (sic) Pollefliet ? un nouveau Merckx lui aussi ? :genance: :elephant:
Le rapport? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3193253
AlbatorConterdo a écrit :
29 juil. 2020, 12:09

Mais comme tu passais sur ce topic, je me demandais si tu le connaissais, c'est tout. :spamafote:
Absolument pas et je ne pense pas avoir dit que tous les juniors belges actuels étaient des nouveaux Merckx. D'ailleurs, pour moi, le nouvel Eddy n'existe pas. Il n'y a eu et il n'y aura qu'un Eddy Merckx. Quelle que soit la carrière future de Remco, il ne sera pas le nouveau Merckx et d'ailleurs, il n'aime pas qu'on le compare à lui.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3194759
Ayuso est en train de faire un récital sur la Vuelta Besaya et a remporté les 2 premières étapes.

En Norvège Staune-Mitet et Hagenes continuent de se tirer la bourre sur les chronos, avantage pour le 1er aujourd'hui à Skogn.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3197513
Les Championnats de Belgique de route pour les hommes et les femmes juniors, qui devaient avoir lieu le samedi 5 septembre à Middelkerke, n'auront pas lieu cette année en raison de la pandémie de coronavirus. :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3208054
Hagenes continue d'impressionner en Norvège, il remporte le titre avec 1'30" d'avance sur son poursuivant le plus proche. Il est J1 et depuis la reprise il a signé le doublé sur son championnat national et remporté le Tour te Fjells
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#3208661
Championnats d'Europe CLM actuellement. J'aurais aime voir notre nouvelle coqueluche, Cian Uijtebroeks, en action. Pas de streaming semble-t-il, dommage!

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

Pour l'étape je mettrais bien une piè[…]

On va le voir en Asturies Arrieta, Bax, Del Toro, […]

Kelmeur : LAPEIRA Paul Ray : BLACKMORE Joseph CPTm[…]

Kopecky ne participera pas au Tour de France 2024 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site