Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 6 sur 10
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
#3061286
On n'avait plus connu un niveau aussi claqué sur le Tour de l'Avenir depuis la victoire du dernier Belge Janke Bakelandts.
Les deux gros favoris même pas au départ, d'autres engagés sur des courses pros, d'autres blessés avant le course (Ardila, Leknessund, Pronskiy, Almeida, Vacek, McNulty, Donovan, Bjerg, Johansen, Dainese, Gazzoli, N.Larsen, Garrison voire Skjelmose) + les blessés en cours de route (Arensman, Pidcock, Rubio, Bagioli, les teutons du nord et les teutons du sud...)
Finalement, c'est un beau cadeau que Evenepoel peut faire à Vansevenant en ne s'étant pas aligné.
Evenepoel ce n'est plus l'avenir, c'est déjà le présent vu qu'il se prépare déjà à reléguer Tony Martin à 30" et Geraint Thomas à 1' à Harrogate.

Mais je pense que le solide gaillard Foss gagnera cette coursette cette année devant VsV et Garcia.
Après les podiums de Haig en 2015, de Eg en 2017, on attend toujours l'éclosion d'un Champoussin, mais malheureusement, à monter en bec de selle, un Champoussin ne casse pas trois pattes à un canard.
Dernière édition par Bradounet_ le 22 août 2019, 18:33, édité 2 fois.
#3061290
Bon sinon Harol Tejada a remporté l'étape devant Mauri Vansevenant et Clément Champoussin.
Le groupe des désormais favoris termine à 2'
Au CG Vansevenant est désormais leader devant Aleotti et Foss qui sont à moins d'un minute, Champoussin est 7e.
#3061302
Berrade à 2'50" au GC. L'Espagne qui se prend 2'15" dans le CLM/e. Rageant. Bon on verra ça les prochains jours, il va sortir de loin s'il peut.

Vu ce que montre Tejada, je le vois encore demain avec Jhojan Garcia.
#3061511
Adryy8 a écrit :
23 août 2019, 13:56
rbl85 a écrit :
23 août 2019, 13:55


Je pense pas qu'il y en aura une.
Oui ils ont annoncé qu'il y aurait pas de diffusion pour l'étape d'aujourd'hui et celle d'hier
Hein??? Ils le font exprès de ne pas montrer l’etape la plus interessante/atypique?!! :paf-mur:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site