Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici


#3040934
Attendez, il vient de se passer quoi là ?, j'ai pas compris :green:

Chevalier pas mal, si Vital Concept veut piocher un coureur un minimum intéressant de sa réserve, ce devrait être lui :super:. Et Vansevenant vient d'écraser le Tour du Piémont pyrénéen il y a quelques jours, attention !
#3041015
rbl85 a écrit :
17 juil. 2019, 19:47
jimmy39 a écrit :
17 juil. 2019, 19:34
Donc plusieurs erreurs de parcours semble-t'il, il se pourrait que l'étape ne compte pas ?

Du côté des italiens, Scaroni était revenu sur l'échappée avec Schelling pour tout perdre après :reflexion:
Scaroni a explosé dans les Saisies
Attaque dans la descente du Cormet de Roselend et explosion dans les Saisies :reflexion: Mais bon, je sais que tu en sais rien en fait et que tu extrapoles à partir d'un tweet ou un truc du genre, donc on va attendre d'éventuelles explications d'une source sérieuse :elephant:
#3041024
jimmy39 a écrit :
17 juil. 2019, 19:57
rbl85 a écrit :
17 juil. 2019, 19:47


Scaroni a explosé dans les Saisies
Attaque dans la descente du Cormet de Roselend et explosion dans les Saisies :reflexion: Mais bon, je sais que tu en sais rien en fait et que tu extrapoles à partir d'un tweet ou un truc du genre, donc on va attendre d'éventuelles explications d'une source sérieuse :elephant:
Il y avait un stream sur facebook mais bon tu dois le savoir….
#3041031
rbl85 a écrit :
17 juil. 2019, 20:04
jimmy39 a écrit :
17 juil. 2019, 19:57

Attaque dans la descente du Cormet de Roselend et explosion dans les Saisies :reflexion: Mais bon, je sais que tu en sais rien en fait et que tu extrapoles à partir d'un tweet ou un truc du genre, donc on va attendre d'éventuelles explications d'une source sérieuse :elephant:
Il y avait un stream sur facebook mais bon tu dois le savoir….
Pas possible, Albator ne le mentionne pas dans sa présentation :non:

Non mais tu le gardes pour toi pour pouvoir venir faire le malin plus tard ou quoi :reflexion: :spamafote:
#3041191
jimmy39 a écrit :
18 juil. 2019, 08:45
wallers a écrit :
18 juil. 2019, 01:56
En signe de protestation, le peloton a terminé l'étape au ralenti (d'où l'écart énorme) et a mis pied à terre avant de franchir la ligne d'arrivée.
Plusieurs équipes menacent de ne pas prendre le départ ce jeudi.
Avec SEG en briseur de grèves :sylvain84:


https://www.directvelo.com/actualite/75 ... porte-quoi


D'après l'article, c'est la conti Groupama qui briserait la grève, ou alors j'ai mal lu :reflexion:

UNO X Mobility 2024

Flèche Wallonne : Tobias Halland Johanness[…]

Pour August j'attendrais perso les CDM de Zurich a[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

La Flèche Wallonne MADOUAS Valentin FI[…]

Stephen Williams c'est un mec qui a de la giclette[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site