Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 3 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3024762
Bdm89 a écrit :
17 juin 2019, 16:08
IL a quel profil Ardila?
Ardila, c'était certainement le plus fort lors de la Vuelta Juventud, il remporte d'ailleurs si je ne me trompe pas le cronoescalada, et c'est un grimpeur.


Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3024831
AlbatorConterdo a écrit :
17 juin 2019, 17:55
charlix a écrit :
17 juin 2019, 17:41
Le favori de la course bagioli est dnf, à voir ce qu'il a eu, pas vu encore d'infos sur les RS
Le favori de Charles, surtout. :elephant:
Il est malade, en fait.
Voilà, après Battistella, ça , c'est fait aussi.
Cela leur évitera de se faire rosser par les Colombiens, un mal pour un bien.
Les locaux peuvent maintenant rentrer à la maison.
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3024843
Les Covi, Hayter, Aleotti, Wildauer, Ulysbayev ça prend les 10min sur le Mortirolo ça non ? :elephant:

Bon par contre la dernière ça ressemble à un cronoescalada. :genance: Si Ardila a toujours la même forme, bon courage pour éviter l'humiliation.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3024849
Vacek est assez décevant non ? Surtout sur une course U23. Je vois qu'Arensman termine loin aussi, pas trop suivi ses perfs cette année.Mark Donovan pas terrible non plus
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3024863
AlbatorConterdo a écrit :
17 juin 2019, 18:34
C'est ça que j'aime avec les jeunes : tu peux suivre tes poulains pendant des années, parier sur leur progression, faire des plans sur la comète...et là, arrive alors des Colombiens que tu connais à peine, et qui te les remettent à leur place.
C'est simple, le vélo, en fait. :genance:
Tu lis le topic du cyclisme colombien ? Il faudrait, tu peux savoir à l'avance qui va venir s'amuser en Europe. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3024866
charlix a écrit :
17 juin 2019, 16:24
Bdm89 a écrit :
17 juin 2019, 16:08
IL a quel profil Ardila?
Ardila, c'était certainement le plus fort lors de la Vuelta Juventud, il remporte d'ailleurs si je ne me trompe pas le cronoescalada, et c'est un grimpeur.
Grimpeur pas du tout affûté en tout cas à ce que je vois.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3024869
AlbatorConterdo a écrit :
17 juin 2019, 18:48
charlix a écrit :
17 juin 2019, 18:42
Vacek est assez décevant non ? Surtout sur une course U23. Je vois qu'Arensman termine loin aussi, pas trop suivi ses perfs cette année.Mark Donovan pas terrible non plus
Ils ont chuté en début d'épreuve, et Arensman notamment, revenait déjà de blessures.
Vacek, il n'y a pas une course où il ne tombe pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3024872
Bradounet_ a écrit :
17 juin 2019, 19:12
charlix a écrit :
17 juin 2019, 16:24


Ardila, c'était certainement le plus fort lors de la Vuelta Juventud, il remporte d'ailleurs si je ne me trompe pas le cronoescalada, et c'est un grimpeur.
Grimpeur pas du tout affûté en tout cas à ce que je vois.
Un des meilleurs rouleurs espoirs colombiens aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3024885
AlbatorConterdo a écrit :
17 juin 2019, 19:32
Orodreth a écrit :
17 juin 2019, 19:07


Tu lis le topic du cyclisme colombien ? Il faudrait, tu peux savoir à l'avance qui va venir s'amuser en Europe. :elephant:
Je le parcours de temps en temps mais je vais me remettre aussi à l'espagnol, c'est décidé. :genance:
Je suis gentil, je te donne déjà un nom pour le Giro U23 2020 : Rafael Piñeda. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3024892
Sinon belle perf' de Olzhas Bayembayev qui était en contre avec Wildauer et qui s'est accroché pendant pas mal de temps au groupe des Colombiens.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3024962
AlbatorConterdo a écrit :
17 juin 2019, 18:34
C'est ça que j'aime avec les jeunes : tu peux suivre tes poulains pendant des années, parier sur leur progression, faire des plans sur la comète...et là, arrive alors des Colombiens que tu connais à peine, et qui te les remettent à leur place.
C'est simple, le vélo, en fait. :genance:
Au delà des colombiens, notons que le meilleur coureur U23 n'est pas en Italie puisqu'il vient d'écraser le Tour de Belgique.
Par Clemep
#3025001
Quef a écrit :
17 juin 2019, 22:41
AlbatorConterdo a écrit :
17 juin 2019, 18:34
C'est ça que j'aime avec les jeunes : tu peux suivre tes poulains pendant des années, parier sur leur progression, faire des plans sur la comète...et là, arrive alors des Colombiens que tu connais à peine, et qui te les remettent à leur place.
C'est simple, le vélo, en fait. :genance:
Au delà des colombiens, notons que le meilleur coureur U23 n'est pas en Italie puisqu'il vient d'écraser le Tour de Belgique.

Faux, ça c'est un U20.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3025410
J'ai un peu de mal à comprendre la hype autour de Zimmermann :reflexion:

Je veux dire c'est un bon coureur, mais si je devais liste les 10 meilleurs U23, il ne serait pas dans la liste , et encore moins comme favori du Giro.

je déplace ici pour ne pas faire de hs sur le topic colombie

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Ha mais Bardet sera aussi de la partie :hehe:[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

LA CAGNOTTE 2024

Liège-Bastogne-Liège : 31pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site