Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2958883
Pour les équatoriens, de gauche à droite : Navas - Lenin Montenegro - Santiago Montenegro - Lopez - Quinteros - Haro.

Pour demain, j'ai un peu peur que ça soit une balade pour les érythréens et Quinteros, Haro et S.Montenegro.
Dernière édition par Orodreth le 10 févr. 2019, 07:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2959132
Haro et Mebrahtom en tête de course. Plus d'une minute d'avance. Le peloton n'est plus composé que de 30 coureurs environ alors qu'il reste 7 tours.

Edit : Je pense que c'est Moïse Mugisha qui est en tête en fait. Haro et Mebrahtom sont en contre. Le peloton est à 1'30".

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2959149
Tour de L'espoir
‏ @Tour_Espoir
18 sil y a 18 secondes

🏆 🎉💯👏
🇫🇷 Yakob Debesay (Érythrée) remporte le classement final de la 2e édition du Tour de l'Espoir 2019
🇬🇧 Yakob Debesay (Eritrea) win the 2nd edition in final classification of Tour de l'Espoir 2019
@UCI_cycling
#tourdelespoir #tde2019 #cycling #cyclisme #upcycling
0 réponse 0 Retweet 0 j'aime
Tour de L'espoir
‏ @Tour_Espoir
6 minil y a 6 minutes

🎉🎉🎉 BREAKING NEWS
🇫🇷 Étape 5 #tourdelespoir 2019
Victoire de Moïse Mugisha (Rwanda)
🇬🇧 Victory of Moïse Mugisha (Rwanda) for stage 5 #tourdelespoir
#tde2019 #cycling #upcycling
1 réponse 7 Retweets 14 j'aime
Tour de L'espoir
‏ @Tour_Espoir
11 minil y a 11 minutes

#LIVETDE2019 - étape 5
Le Mauricien Mayer est sorti du peloton.
10e et avant-dernier passage sur la ligne. Il reste un tour de circuit. Arrivée au prochain passage !
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2959461
Oui l’Érythrée sera sur le Tour de l'Avenir comme le Rwanda l'a été l'année dernière. La deuxième place ne donne droit à rien par contre !
Je pense que l'équipe sélectionnée a droit aussi à un appui logistique (enfin j'espère parce que la fédération érythréenne ne m'inspire pas trop confiance !).
Par Clemep
#2967472
1ère saison espoir et Biniyam Ghirmay, qui avait deja battu Evenepoel l'an dernier, gagne une étape de la tropicale amissa bongo et là vient de remporter une étape de montagne au tour du Rwanda devant Areruya...

c'est pour l'équipe dévo d'Ark&eac[…]

On ne peut pas comparer les époques a[…]

En tous cas l'équipe pulse en ce moment c'e[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Ganna, Thomas, Narvaez, Arensman, Sheffield, Ben S[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site