Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 5 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3016930
Bradounet_ a écrit :
02 juin 2019, 16:19
Donc un coureur de 50 kg va remporter assez facilement Paris-Roubaix espoirs. :w00t: :w00t: :w00t:
C'est historique je pense.
J'attendais de voir ce que la crevette anglaise pouvait donner dans la caté au-dessus et ben c'est quand même assez dingue de réussir encore à dominer des mecs qui font 1.5 fois son poids sur les pavés de Roubaix.
A l’occasion d’une visite de la région lilloise ce we, je suis allé à l’arrivée. Je me suis approché de Pidcock sur la pelouse centrale, et s’il est effectivement relativement petit, il est en revanche hyper musculeux. Un garçon comme Simon Verger (Chambéry, arrivé 7ème à 3mn30) m’a semblé beaucoup plus « light ».

Très bonne ambiance entre les coureurs après la course, et Pidcock semble avoir un gros caractère mais a été disponible pour toutes les demandes de photos. C’est juste que, et c’est bien normal, au bout d’un moment il ne souriait plus qu’au moment de la pose. Par contre des gars venaient discuter avec lui dans un anglais approximatif et il répondait avec beaucoup de bienveillance :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3021290
Les organisateurs du Giro U23 ont décidé d'interdire le départ aux coureurs qui ont déjà couru une course WT.
Cette décision concerne les Hagens Axeon dont Mikkel Bjerg et João Almeida.

Du coup on retrouve André Carvalho, Sean Quinn, Thomas Revard, Karel Vacek, Kevin Vermaerke et Maikel Zijlaard.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3023726
Sur le même parcours :
- Ken Conter (Chambéry) champion du Luxembourg. Les deux Leopard, Misch Leyder et Arthur Kluckers terminent 2 et 3 à quelques secondes. Pit Leyder termine très loin.
- Leon Heinschke (Sunweb Devo) champion d'Allemagne. Johannes Adamietz est 2ème, Henrik Pakalski 3ème. Jonas Rutsch, récent 8e du Tour du Luxembourg, termine 7e.
- Mauro Schmid (Swiss Racing Academy) champion de Suisse. Antoine Aebi est 2ème, Damian Lüscher 3ème. Stefan Bissegger termine 4ème.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3027023
Alexys Brunel aurait été percuté par une voiture et serait a l’hôpital
Dernière édition par rbl85 le 22 juin 2019, 13:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3027036
Akaion a écrit :
22 juin 2019, 13:23
Qui donc?
Me souviens plus du nom mais il était avec l'entente Comité Bourgogne-F. Comté / Auvergne-Rh.-Alpes (pas l'équipe de france junior) sur le Tour du pays de Vaud :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3027069
rbl85 a écrit :
22 juin 2019, 13:40
Akaion a écrit :
22 juin 2019, 13:23
Qui donc?
Me souviens plus du nom mais il était avec l'entente Comité Bourgogne-F. Comté / Auvergne-Rh.-Alpes (pas l'équipe de france junior) sur le Tour du pays de Vaud :wink:
Ca serait quand même pas mal, dans l'intérêt du forum, que tu arrêtes de raconter n'importe quoi parfois :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3027073
charlix a écrit :
22 juin 2019, 14:44
rbl85 a écrit :
22 juin 2019, 13:40


Me souviens plus du nom mais il était avec l'entente Comité Bourgogne-F. Comté / Auvergne-Rh.-Alpes (pas l'équipe de france junior) sur le Tour du pays de Vaud :wink:
Ca serait quand même pas mal, dans l'intérêt du forum, que tu arrêtes de raconter n'importe quoi parfois :jap:
Mauvaise nouvelle du côté de la conti : Alexys Brunel s'est fait percuté par une voiture ce matin à l'entraînement... Il est à l'hôpital mais pas plus d'infos.
Victor Bosoni
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3027346
Enorme sensation sur le chrono danois U23.
Johan Price-Pejtersen pulvérise Mikkel Bjerg. :w00t:

Ce n'est pas Bjerg qui fait une mauvaise perf' puisqu'il a maintenu ses distances avec Mathias Norsgaard (même écart que sur les derniers CdM et les nationaux de l'an passé).
Price Pejtersen avait été en lice pour le podium mondial l'an passé avant d'avoir un incident si je me souviens bien et avait perdu toute chance mais là il a progressé depuis l'an passé, c'est incontestable et se présentera pour le titre mondial en septembre. L'ancien champion du monde de poursuite juniors pourrait être un adversaire de poids pour Evenepoel parce que j'ai l'impression que son niveau est énorme pour reléguer Bjerg à près de 40" lui qui s’entraîne pour le record de l'heure.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3027415
Bon c'est rassurant.

Finalement c'était dans l’intérêt du forum Charlix ?
Par jobijoba21
#3027524
charlix a écrit :
22 juin 2019, 14:44
rbl85 a écrit :
22 juin 2019, 13:40


Me souviens plus du nom mais il était avec l'entente Comité Bourgogne-F. Comté / Auvergne-Rh.-Alpes (pas l'équipe de france junior) sur le Tour du pays de Vaud :wink:
Ca serait quand même pas mal, dans l'intérêt du forum, que tu arrêtes de raconter n'importe quoi parfois :jap:
Je n'ai rien compris votre histoire sur Brunel...
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3027531
Rbl a édité son message, pas très important, c'est juste que comme pas mal de membres lui ont déjà dit, ça serait bien de prendre le temps avant de poster des trucs faux...
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3027536
charlix a écrit :
23 juin 2019, 14:32
Rbl a édité son message, pas très important, c'est juste que comme pas mal de membres lui ont déjà dit, ça serait bien de prendre le temps avant de poster des trucs faux...
Qu'est-ce qui était faux ?
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3029282
Bradounet_ a écrit :
23 juin 2019, 01:06
Enorme sensation sur le chrono danois U23.
Johan Price-Pejtersen pulvérise Mikkel Bjerg. :w00t:

Ce n'est pas Bjerg qui fait une mauvaise perf' puisqu'il a maintenu ses distances avec Mathias Norsgaard (même écart que sur les derniers CdM et les nationaux de l'an passé).
Price Pejtersen avait été en lice pour le podium mondial l'an passé avant d'avoir un incident si je me souviens bien et avait perdu toute chance mais là il a progressé depuis l'an passé, c'est incontestable et se présentera pour le titre mondial en septembre. L'ancien champion du monde de poursuite juniors pourrait être un adversaire de poids pour Evenepoel parce que j'ai l'impression que son niveau est énorme pour reléguer Bjerg à près de 40" lui qui s’entraîne pour le record de l'heure.
Précision : Bjerg a été malade toute la semaine dernière.
A voir comment il est aujourd'hui face à Asgreen et Price Pejtersen sur un chrono encore plus long.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3037583
Les Colombiens pour le Tour de l'Avenir :

- Einer RUBIO
- Juan Diego ALBA
- Jésus David PEÑA
- Adrian BUSTAMENTE
- Harold TEJADA
- Jhojan GARCIA

Ardila blessé, est le grand absent.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site