Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 4 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Par Clemep
#2996091
Bradounet_ a écrit :
21 avr. 2019, 19:36
Clemep a écrit :
21 avr. 2019, 12:29
Plus qu'Almeida ou Vacek c'est surtout Van Gils et Arensman qui m'ont déçus sur cette course. Ils ont surement prévu un pic de forme plus tard dans la saison mais tout de même.

Mark Donovan a 14minutes aussi il a eu un problème technique j'espère !
Le crack néerlandais revient tout juste d'une fracture de la clavicule.

Ahhhh merci pour cette info !

Sinon on en parle peu mais Hindsgaul m'a plutôt impressionné pour un E1. Je me souviens aussi de Hirschi en E1 qui m'avait fait la même sensation sur cette course, en roulant pour ses leaders tout en faisant une place. Il m'a l'air d'être très complet aussi
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3003989
AlbatorConterdo a écrit :
08 mai 2019, 01:15
...
Perso, j'aurai rajouté un col ou 2 :elephant:
Sur chacune des étapes, tu veux dire ?

Par contre, le prologue est décevant.


Pourtant, l'échelle du graphique était conçue pour pouvoir dépasser 2000 m.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3005456
Jaakko Hänninen sera absent plusieurs semaines, suite a sa chute au RAIT il souffre d'une fracture au sternum, une fracture du pouce et d'un petit hématome au niveau du cœur.
Par Tolnoto
#3016110
Victoire de l'équipe France sur le TTT de l'Orlen Nations GP assez largement devant le Danemark.
Épreuve qui compte pour la coupe des nations, le général est quasiment en poche.
Ça règle le problème des points pour le Tour de l'avenir.
Par Tolnoto
#3016353
AlbatorConterdo a écrit :
01 juin 2019, 17:30
Tolnoto a écrit :
01 juin 2019, 15:40
Victoire de l'équipe France sur le TTT de l'Orlen Nations GP assez largement devant le Danemark.
Épreuve qui compte pour la coupe des nations, le général est quasiment en poche.
Ça règle le problème des points pour le Tour de l'avenir.
On peut voir ce classement des nations quelque part ?
Parce que je m'inquiète pour les points d'un pays déclinant... :genance:
Sur le site de l'UCI 😉

Et le pays déclinant est quatrième, bien aidé par la présence de 3 italiens dans les 4 premiers sur l'étoile d'or il y a un mois.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3016372
AlbatorConterdo a écrit :
01 juin 2019, 17:30
Tolnoto a écrit :
01 juin 2019, 15:40
Victoire de l'équipe France sur le TTT de l'Orlen Nations GP assez largement devant le Danemark.
Épreuve qui compte pour la coupe des nations, le général est quasiment en poche.
Ça règle le problème des points pour le Tour de l'avenir.
On peut voir ce classement des nations quelque part ?
Parce que je m'inquiète pour les points d'un pays déclinant... :genance:
Tu parles du pays qui vient de remporter la Ronde de l'Isard ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3016386
AlbatorConterdo a écrit :
01 juin 2019, 17:51
:jap:
Ok, parce que lorsque je vois leur sélection cette année, c'est assez pitoyable en général.
C'est vrai qu'entre Bagioli qui écrase la Ronde de l'Isard et Dainese qui fait un carton sur toutes les courses auxquelles il participe, c'est une sélection assez pitoyable.. :siffle:
Par Tolnoto
#3016389
Tour de l'espoir au Cameroun
Gand Wevelgem
Tour des Flandre
L'étoile d'or
Orlen Nations GP
Course de la paix espoir
Tour de l'avenir

Sachant que les grosses équipes européennes ne vont pas au Cameroun, on avait eu que trois courses d'un jour pour l'instant.
Notons que l'Orlen est une nouvelle course créé cette année certainement pour équilibrer avec les classiques.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3016725
Donc un coureur de 50 kg va remporter assez facilement Paris-Roubaix espoirs. :w00t: :w00t: :w00t:
C'est historique je pense.
J'attendais de voir ce que la crevette anglaise pouvait donner dans la caté au-dessus et ben c'est quand même assez dingue de réussir encore à dominer des mecs qui font 1.5 fois son poids sur les pavés de Roubaix.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3016755
Bradounet_ a écrit :
02 juin 2019, 16:19
Donc un coureur de 50 kg va remporter assez facilement Paris-Roubaix espoirs. :w00t: :w00t: :w00t:
C'est historique je pense.
J'attendais de voir ce que la crevette anglaise pouvait donner dans la caté au-dessus et ben c'est quand même assez dingue de réussir encore à dominer des mecs qui font 1.5 fois son poids sur les pavés de Roubaix.
Et bizarrement il grimpe pas :green:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3016774
Coquard du haut de ses 59kg quand il passe pro mettait des branl**s à des mastodontes et en montagne il faisait gruppetto :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3016789
rbl85 a écrit :
02 juin 2019, 16:59
Bradounet_ a écrit :
02 juin 2019, 16:19
Donc un coureur de 50 kg va remporter assez facilement Paris-Roubaix espoirs. :w00t: :w00t: :w00t:
C'est historique je pense.
J'attendais de voir ce que la crevette anglaise pouvait donner dans la caté au-dessus et ben c'est quand même assez dingue de réussir encore à dominer des mecs qui font 1.5 fois son poids sur les pavés de Roubaix.
Et bizarrement il grimpe pas :green:
Il grimpe et même très bien.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3016805
Aucune chance.
Vu comment Wiggins en rajoute dernièrement sur la déshumanisation de Sky/Ineos et l'aversion de son coureur pour cette équipe depuis ses 16 ans (cf. ses anciens tweets qui étaient assez fleuri si je me souviens bien), je pense qu'il y a plus de chances que Pidcock signe chez Vital Concept que chez Ineos l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3016808
Bradounet_ a écrit :
02 juin 2019, 17:30
Aucune chance.
Vu comment Wiggins en rajoute dernièrement sur la déshumanisation de Sky/Ineos et l'aversion de son coureur pour cette équipe depuis ses 16 ans (cf. ses anciens tweets qui étaient assez fleuri si je me souviens bien), je pense qu'il y a plus de chances que Pidcock signe chez Vital Concept que chez Ineos l'an prochain.
Laisse moi rêver.
Combien de fois un bon gros chèque a su renverser des situations autrement plus difficiles ?
:elephant:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site