Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 3 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2991413
AlbatorConterdo a écrit :
13 avr. 2019, 16:55
Final plutôt décevant, sans même parler de la chute.
C'est très souvent le cas sur cette course où les vrais difficultés pavées sont bien trop loin de l'arrivée, les 30 derniers km, c'est l'Amstel Gold Race.
Pas grand chose à dire de cette édition sinon une belle équipe d'Allemagne qui a couru avec beaucoup de solidarité dans les 20 derniers km et des Danois qui n'ont cessé de faire la course depuis le départ.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2991427
TheChosenOne6 a écrit :
13 avr. 2019, 18:38
Orodreth a écrit :
13 avr. 2019, 16:57
Beullens, Stewart, Leyder, Jerman, Jacobs, Geniets, Van Moer, Van Tricht et Van Wilder complètent le top 10.
C'est pas un australien qui vient faire deux? :scratch:
Maillot de l'équipe des Flandres.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2991430
Bradounet_ a écrit :
13 avr. 2019, 18:58
AlbatorConterdo a écrit :
13 avr. 2019, 16:55
Final plutôt décevant, sans même parler de la chute.
C'est très souvent le cas sur cette course où les vrais difficultés pavées sont bien trop loin de l'arrivée, les 30 derniers km, c'est l'Amstel Gold Race.
Pas grand chose à dire de cette édition sinon une belle équipe d'Allemagne qui a couru avec beaucoup de solidarité dans les 20 derniers km et des Danois qui n'ont cessé de faire la course depuis le départ.
Ils sont quasiment tout le temps évités les pavés....
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2991528
j'ajouterai la très belle course de Louvel, d'abord dans l'échappée de kékés, puis dans l'échappée plus costaud. 130 bornes devant en point d'appui de Burgaudeau
Et il finit...

Pidcock au dessus des autres, bien sûr, mais pas tant que ça, il craque dans la dernière bosse
Burgaudeau juste derrière, parfois un peu filou: toujours présent devant mais pas impressionnant non plus...

Belges et néerlandais toujours à contre temps
Italiens transparents
Beau collectif de mulasses danoises

Dommage que Nonnez fasse pas mieux que ça, il a normalement une belle pointe de vitesse
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2991553
Allobroges a écrit :
14 avr. 2019, 00:07
j'ajouterai la très belle course de Louvel, d'abord dans l'échappée de kékés, puis dans l'échappée plus costaud. 130 bornes devant en point d'appui de Burgaudeau
Et il finit...

Pidcock au dessus des autres, bien sûr, mais pas tant que ça, il craque dans la dernière bosse
Burgaudeau juste derrière, parfois un peu filou: toujours présent devant mais pas impressionnant non plus...

Belges et néerlandais toujours à contre temps
Italiens transparents
Beau collectif de mulasses danoises

Dommage que Nonnez fasse pas mieux que ça, il a normalement une belle pointe de vitesse
Il faisait le PP pour Burgaudeau mais ce dernier est pris dans la chute au km
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2994577
LBL espoirs aujourd'hui, et une chance française à 15kms de l'arrivée : Viktor Verschaeve (Lotto U23), Théo Nonnez (Groupama) et Tobias Foss (Uno-X Norwegian) en tête avec 10" d'avance sur un petit peloton
source DV
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2994594
Nonnez est le dernier rescapé de l'échappée matinale qui s'est fait reprendre par Foss et Verschaeve.
Vermaerke sauve la faillite de ses deux leaders (Almeida et Vacek totalement invisibles).
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#2994764
Bradounet_ a écrit :
20 avr. 2019, 16:37
Nonnez est le dernier rescapé de l'échappée matinale qui s'est fait reprendre par Foss et Verschaeve.
Vermaerke sauve la faillite de ses deux leaders (Almeida et Vacek totalement invisibles).
Totalement invisibles est un grand mot: ils terminent dans un groupe à 17" (le dernier de ce groupe est 30ème, puis il y a un trou avec les suivants), soit à 2" seulement de Groves que tu louanges par ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2994820
Bradounet_ a écrit :
20 avr. 2019, 16:37
Nonnez est le dernier rescapé de l'échappée matinale qui s'est fait reprendre par Foss et Verschaeve.
Vermaerke sauve la faillite de ses deux leaders (Almeida et Vacek totalement invisibles).
Nonnez a crampé dans la dernière bosse.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2994824
J'ai suivi la course d'après le live de Direct Vélo et pas une seule fois ils ont été mentionnés à l'attaque, c'est pourquoi je me suis permis de qualifier leur prestation de "totalement invisible" sur une course où année après année, ça attaque à tout va loin de l'arrivée. On l'a vu encore avec Pidcock à plus de 100km de l'arrivée. Je n'avais pas le classement à ce moment là. :wink:
Concernant Groves, c'est sa capacité à pouvoir être encore là dans le final d'une course si difficile qui m'impressionne vu que c'est presque le meilleure sprinteur U23 depuis le début de la saison, donc pas vraiment les mêmes attentes que pour Vacek.
Par Clemep
#2994954
Plus qu'Almeida ou Vacek c'est surtout Van Gils et Arensman qui m'ont déçus sur cette course. Ils ont surement prévu un pic de forme plus tard dans la saison mais tout de même.

Mark Donovan a 14minutes aussi il a eu un problème technique j'espère !
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#2994990
stereoking69 a écrit :
21 avr. 2019, 08:31
Côté français on a Nonnez 4ème et Delacroix 9ème alors qu'ils sont que E2 :super:
C'est bien mais d'une part faire quatrième face à 4 années cela ne donne pas de gage en pro face à 10 ou 15. Et d'autre part le vainqueur est encore plus jeune (18 ans !).
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2995003
stereoking69 a écrit :
21 avr. 2019, 08:31
Côté français on a Nonnez 4ème et Delacroix 9ème alors qu'ils sont que E2 :super:
Et Ferron 17e mais je ne l'ai jamais vu à son avantage quand il s'agit de sprinter :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2995427
Clemep a écrit :
21 avr. 2019, 12:29
Plus qu'Almeida ou Vacek c'est surtout Van Gils et Arensman qui m'ont déçus sur cette course. Ils ont surement prévu un pic de forme plus tard dans la saison mais tout de même.

Mark Donovan a 14minutes aussi il a eu un problème technique j'espère !
Le crack néerlandais revient tout juste d'une fracture de la clavicule.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Merci Zach! Dujardin pour la ouine (peu probable)[…]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site