Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 10 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#3065029
Bradounet_ a écrit :
30 août 2019, 17:30
Marcol Brenner vient de détruire la concurrence sur le chrono en cote.
Sur un effort de 10 min, Tiberi deuxième à 21", Piccolo à 24", Vacek à 38".
Impressionnant !
Voilà, les choses rentrent dans l'ordre, tu vois. :genance:
#3065093
AlbatorConterdo a écrit :
30 août 2019, 17:32
Bradounet_ a écrit :
30 août 2019, 17:30
Marcol Brenner vient de détruire la concurrence sur le chrono en cote.
Sur un effort de 10 min, Tiberi deuxième à 21", Piccolo à 24", Vacek à 38".
Impressionnant !
Voilà, les choses rentrent dans l'ordre, tu vois. :genance:
C'est un Italien pourtant le Marco (même s'il le cache pour ne pas attirer la malédiction transalpine) :green:
#3065105
Beobachter a écrit :
30 août 2019, 20:04
AlbatorConterdo a écrit :
30 août 2019, 17:32


Voilà, les choses rentrent dans l'ordre, tu vois. :genance:
C'est un Italien pourtant le Marco (même s'il le cache pour ne pas attirer la malédiction transalpine) :green:
Oui, oui, je l'avais évoqué un peu plus haut.
Très lucide, ce garçon. :genance:
#3065437
azzurro a écrit :
31 août 2019, 17:07
pas si mauvais finalement ces jeunes transalpins : piccolo qui domine chez les juniors au lunigiana apres la belle 2eme place d aleotti au TA chez les espoirs...
Oui, mais en général, c'est ensuite que ça se gâte. :wink:
#3065541
Oui depuis Nibali difficile de trouver un successeur pour les courses a étapes...rien a l horizon ces dernieres années...en tout cas aucun jeune capable de prendre la relève. Mais cette année on assiste a l'avènement de coureurs complets ( rouleurs grimpeurs) Piccolo, Aleotti déjà cités mais aussi Tiberi et Bagioli...Cette génération ( 18-20ans) me parait plutôt prometteuse... Confirmation dés l'année prochaine ?
#3065571
azzurro a écrit :
31 août 2019, 19:15
Oui depuis Nibali difficile de trouver un successeur pour les courses a étapes...rien a l horizon ces dernieres années...en tout cas aucun jeune capable de prendre la relève. Mais cette année on assiste a l'avènement de coureurs complets ( rouleurs grimpeurs) Piccolo, Aleotti déjà cités mais aussi Tiberi et Bagioli...Cette génération ( 18-20ans) me parait plutôt prometteuse... Confirmation dés l'année prochaine ?
J' ai arrêté de faire des plans sur la comète avec eux.
Ce qu'ils deviendront, je le verrai en temps et en heure, je n'attends rien pour le futur,
je prends juste ce qui vient . :jap:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pens[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site