Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 4 sur 12
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12
#2984093
GW va se jouer entre :

Tiberi, Piccolo, Zambanini (Italie), Debruyne, Orins (Belgique), Skivild, Iwersen (Danemark), Baudin, Corvaisier, Page, Toumire, Vauquelin (France), Ballerstedt, Brenner (Allemagne), Askey, Watson, Tulett (Grande-Bretagne), Newmark (Irlande), Leijnse, Van Veenendaal (Pays-Bas), Grasvold, Loland (Norvège), Murn, Jeretina (Slovénie), Arrieta, Rodriguez, Tercero (Espagne), Wallinder (Suède), Simmons, Lamperti, Jenkins (USA), Paulus (Cycling Vlaanderen), Marthe (FCWB), Huens (Hauts-de-France).


Si la France contrôle, belle chance pour Page ou Corvaisier au sprint non ?

Tiberi, Piccolo, Brenner, Rodriguez, Simmons, Tulett et Askey sont aussi là. Très beau groupe.

#2984094
Les costauds sont bien là a 20km de l'arrivé ; Simmons et Askey en tête, devant un groupe composé notamment de Piccolo, Rodriguez, Pagé, Leijnse, Iwersen, Brenner, Corvaisier et Tulett.


Parmi les gros nomsn manquent à l'appel notamment les 3 néerlandais Van der Tuuk (qui a crevé au mauvais moment), Del Grosso et Van Uden

#2984563
Première manche de la Coupe d'Allemagne aujourd'hui et victoire de Linus Rosner (Team AutoEder) :ok:
Deuxième victoire en deux courses pour lui cette saison 8)
La Team Auto Eder prend la tête au classement par équipes :ok:


1 Rosner, Linus (2001) BL-Team Auto Eder Bayern 02:37:41
2 Keup, Pierre-Pascal (2001) Junioren Schwalbe Team Sachsen 02:37:43
3 van Straten, Xander (2002) UW & TC de Volharding 02:37:43
4 Dierking, Felix (2002) LV Niedersachsen 02:37:43
5 Hornstein, Tobias (2001) BL-Team Auto Eder Bayern 02:37:43
6 Eißer, Maximilian (2002) ROSE Team NRW 02:37:46
7 Teutenberg, Tim Torn (2002) ROSE Team NRW 02:37:48
8 Steinmann, Kieron (2002) Landesverband Brandenburg 02:37:48
9 Wolf, Domenik (2002) STEVENS Juniorenteam Thüringen 02:37:48
10 Dreßler, Luca (2002) BL-Team Auto Eder Bayern 02:37:48
#2988398
Marco Brenner est désormais rattaché auprès de la Team Auto Eder pour ce qui est de la Coupe d'Allemagne :banana:
Une association qui bien entendu ne peut que me ravir :champagne:
Pour sa première participation sous les couleurs bavaroises (le Rund um Düren, deuxième manche de la Radbundesliga), il aura déjà ramené sa première victoire :cheval:
Il a fait un numéro en solo, passant plus de 90 bornes tout seul à l'avant, et conservant 40" à l'arrivée :winner:
La démonstration de la Team Auto Eder aura été complété par la deuxième place de Linus Rosner qui est venu régler ce qui restait du peloton :flags:

La Team Auto Eder règne donc sur la Coupe d'Allemagne et est toujours invaincue cette saison avec un 3/3 jusqu'ici :champagne:
#2988861
Je trouve ça quand même fou le Danemark. En termes de densité ils sont certainement inférieurs a des nations comme la Belgique, la France, l'Italie ou même les UK, mais contrairement à ces nations, eux tous les ans ils nous sortent 2 ou 3 coureurs de très très haut niveau. Encore l'an dernier en J1 ils nous sortent Frederik Wandahl et William Blume Lévy, cette année, je veux pas trop m'avancer mais il me semble que Tobias Lund Andresen et Emil Iwersen feront aussi parti du top mondial. Ca commence a faire pas mal d'année qu'ils nous font ça (Même si derrière c'est plus dur de confirmer pour eux, je pense a Magnus Bak Klaris ou Anthon Charmig qui étaient monstrueux aussi).
#2989012
Chez les 2002, il n'y a aucun mec qui dominait vraiment les autres ces dernières années au Danemark, ni sur les courses cadets internationales.
Ce ne sera pas un grand millésime normalement mais effectivement à cet age, ça peut encore bien progresser, mais les Johansen, Kragh Andersen, Pedersen & co ont les a vu venir depuis qu'ils ont eu 15 ans.
Le Lund Andresen, je ne connais pas trop car il vient du cyclo-cross.
#2991441
Michal Galka a mis des sacrés écarts sur le chrono de 11km du Cottbuser Juniors. Niveau faible ?
Je vois qu'il avait déjà fait un très bon résultat l'année dernière sur cette même course avant d'être très discret à part en Pologne.

Sinon en Espagne, il y avait la 2ème manche de la Coupe d'Espagne, le Trofeu 15 d'abril. Les meilleurs ne sont pas là car ils sont sélectionnés pour Paris-Roubaix. C'était un petit plus ouvert mais ça n'a pas empêché un Kometa de s'imposer en solitaire : Fernando Tercero. Il est le nouveau leader par la même occasion. À part les courses du calendrier basque où l'équipe n'est pas présente, elle a tout remporté depuis le début de l'année.
Dernière édition par Orodreth le 13 avr. 2019, 20:18, édité 1 fois.
#2991442
Curieux de voir ce que va faire Rémy Cocusse sur Paris-Roubaix demain lui qui ne cesse de progresser, il a survolé le Tour PACA le mois dernier, qui fait de la route depuis seulement un an et qui a fait du VTT en Amérique avant. Par contre, ça ne m'a pas l'air d'etre le plus humble du plateau (bon, de nombreux jeunes partagent cette caractéristique).
Les fils Vinokourov, ses coéquipiers, par contre ne semblent pas être du niveau de leur papa.
#2991448
Merci Bradounet, c'est bien ce qu'il me semblait au vu des noms.
Beobachter a écrit :
07 avr. 2019, 18:41
Marco Brenner est désormais rattaché auprès de la Team Auto Eder pour ce qui est de la Coupe d'Allemagne :banana:
Une association qui bien entendu ne peut que me ravir :champagne:
Elle est liée à Bora ? Le maillot est étrangement le même. La réponse doit être oui. Je crois que tu l'avais écrit ici ou en face d'ailleurs.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site