Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 9 sur 12
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2893635
Tacos a écrit :
23 août 2018, 19:33
marcoginofausto a écrit :
23 août 2018, 19:15
Résultats complets dispo : https://www.procyclingstats.com/race/to ... 18/stage-7

Marlon Gaillard 54ème à 4'22
Bon bah Max Kanter n'a pas fini 22ème :rieur:

Un peu decevant Almeida, esperons que demain ça se passe mieux.
Ça fait rien, cette 22ème place éphémère pourra quand même servir quand il fera le train pour Tao et lâchera tout les grimpeurs :super:
Par jobijoba21
#2893677
Belle gestion de l'effort pour Champoussin :super:
En revanche, Hirschi a pris cher, c'est la surprise du jour pour moi. Les trois autres favoris sont devant
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2893691
daizenshu_ a écrit :
23 août 2018, 20:11
Gaillard, il est dans le dur depuis juin, il aurait été étonnant qu'il revienne dans le coup sur ce Tour de l'Avenir alors qui'il s'est pris plus d'une demie heure en Alsace il y a 15 jours.
Crevaison et non dépanné par personne (son DS etait à l’arrière avec Thomas Champion qui avait chuté) en Alsace :mouchoir:

Avatar de l’utilisateur
Par ChicoDjango
#2893749
La nouvelle génération de grimpeurs français semble effectivement en-deçà du potentiel des générations précédentes, mais je suis content de voir que Champoussin s'est bien accroché. Devant, Sosa, McNulty et Pogacar ont tout de futurs cracks.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2893950
Gino Mäder a fait la dernière descente à fond, il est actuellement en tête dans la côte finale. Je pense qu'il devrait remporter l'étape.
Par biquet
#2894135
Sosa, s'il veut gagner le Tour de l'Avenir, il n'a qu'1 seul col pour faire la différence: celui de Chaussy. 12 km à 8°/° de moyenne, c'est du sérieux, c'est là qu'il peut se dégager. Je le vois pas décrocher Mc Nulty et le slovène demain, ni sur la montée finale de dimanche.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Arkéa BB Hotels 2024

C'est clair, enfin une saison où il peut […]

Mine de rien, Vauquelin qui fait 2 à 22 ans[…]

41 La Flèche Wallonne Casquettes […]

Paris sportifs 2024

Mes paris du jour : 1€ sur Traeen (cote &agr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site