Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 18 sur 22
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22
#2898709
AlbatorConterdo a écrit :
31 août 2018, 20:06
DanielH a écrit :
31 août 2018, 16:31
Tremblez, tremblez… :belgique:

:green:
Trembler pour qui ?
Que ce soit lui ou un autre qui ridiculisent mes petits Ritaux, quelle différence ? :genance:
Quitte à se faire mettre une rouste, autant que ce soit par un champion. :jap:
Toi aussi tu as remarqué qu'il a préféré aller affronter les adversaires ritaux plutôt que les champions du Nord de l'Europe sur la seule course juniore qui compte, le Grand Prix de la Carotte (Rüebliland) en Suisse :siffle:

#déclin :spamafote:
#2898718
jimmy39 a écrit :
01 sept. 2018, 10:58
AlbatorConterdo a écrit :
31 août 2018, 20:06


Trembler pour qui ?
Que ce soit lui ou un autre qui ridiculisent mes petits Ritaux, quelle différence ? :genance:
Quitte à se faire mettre une rouste, autant que ce soit par un champion. :jap:
Toi aussi tu as remarqué qu'il a préféré aller affronter les adversaires ritaux plutôt que les champions du Nord de l'Europe sur la seule course juniore qui compte, le Grand Prix de la Carotte (Rüebliland) en Suisse :siffle:

#déclin :spamafote:
Il affronte surtout Karel Vacek qui sera un favori au titre mondial en Autriche.
#2898822
Orodreth a écrit :
01 sept. 2018, 12:28
Il y a aussi le Grand Prix Rüebliland en ce moment. Triplé néerlandais sur la 1ère étape avec la victoire de Sam Gademan au sprint. 2ème étape avec le doublé du CMC avec le colombien Rendon qui s'impose devant l'érythréen Hailu qui est à surveiller pour les CDM.
On sait si l’Erythrée fera le déplacement, et alignera une équipe junior ?
#2898829
Quef a écrit :
01 sept. 2018, 15:13
Orodreth a écrit :
01 sept. 2018, 12:28
Il y a aussi le Grand Prix Rüebliland en ce moment. Triplé néerlandais sur la 1ère étape avec la victoire de Sam Gademan au sprint. 2ème étape avec le doublé du CMC avec le colombien Rendon qui s'impose devant l'érythréen Hailu qui est à surveiller pour les CDM.
On sait si l’Erythrée fera le déplacement, et alignera une équipe junior ?
4 coureurs normalement. De toute façon, Hailu est double champion d'Afrique, il est censé être présent non ?
#2899060
Au Giro della Lunigiana, après la deuxième victoire d'étape d'Evenepoel hier (en solitaire, mais avec une faible avance), c'est Vacek qui réplique aujourd'hui avec lui aussi sa deuxième victoire (en solitaire, mais avec une faible avance).

Au CG, Evenepoel a 50" d'avance sur le belge Van Wilder et 1'06" sur l'allemand Gessner. Vacek est à 2'17" donc sans doute trop loin pour aller rechercher Remco.

Reste une étape.
#2899102
Victoire de Yevgeniy Fedorov sur la 3ème étape du Tour de DMZ. Il arrive en solitaire, quelques secondes devant un groupe d'une quinzaine de coureurs où se trouvaient encore au moins 3 ou 4 Kazakhs.
Il s'empare du maillot de leader aux dépens de son coéquipier Gleb Brussenskiy qui doit terminer 4 ou 5.

L'étape du jour en intégralité (il y avait un live mais je l'ai raté) :



Le résumé de l'étape 2 :

#2899108
Sur le GP Rüebiland, Enzo Leijnse s'impose sur le chrono hier après midi et prend la tête du général. Il devance Daniel Arnes (Norvège) et Benjamin Hertz (Danemark).
Biniam Girmay Hailu termine 5ème de ce chrono et remonte à la 2ème place au général. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un érythréen avoir des résultats aussi bon en Europe aussi jeune ! Le cousin de Meron Teshome part vraiment sur de bonnes bases !
#2899121


29'25" : Evenepoel VS Vacek sur la 4° étape.

Vacek qui va battre Evenepoel au CDM, on peut quoter.

35'20" : Vacek ne partira pas en vacances avec Evenepoel. Le tchèque n'a pas apprécié la remarque de Evenepoel qui dit qu'il a gagné la première étape comme un vrai grimpeur. Vacek lui dit qu'il vient de montrer qui était le grimpeur en remportant cette 4ème étape.
C'est à peu près ça. :genance:



Je n'ai trouvé aucun résultat sur sa première année junior pour Hailu. Je pensais donc qu'il était un J1. :reflexion:
#2899191
Orodreth a écrit :
02 sept. 2018, 10:32

29'25" : Evenepoel VS Vacek sur la 4° étape.

Vacek qui va battre Evenepoel au CDM, on peut quoter.

35'20" : Vacek ne partira pas en vacances avec Evenepoel. Le tchèque n'a pas apprécié la remarque de Evenepoel qui dit qu'il a gagné la première étape comme un vrai grimpeur. Vacek lui dit qu'il vient de montrer qui était le grimpeur en remportant cette 4ème étape.
C'est à peu près ça. :genance:
La 1ère étape était quasi plate, il y avait juste un petit talus à 4% :reflexion:
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site