Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 5 sur 9
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9


Par _AlbatorConterdo
#2296883
Akaion a écrit :Merci, et j'oublie la dernière anecdote, sur le podium, Alexis Guerin qui dit "Si l'arrivée était 400 mètres plus loin... Non même 300, oh même 150 mètres, je le passais", rires de Guigui qui est expert grâce à VCN des déplacements de ligne d'arrivée. :elephant:
J'adore ! :green:
Par Raboboy
#2296896
Non mais regardez les noms, regardez qui Guigui a battu aujourd'hui!

6 CHAVANEL
21 KWIATKOWSKI
33 BOUCHER :elephant:
36 GOUBERT
37 ARASHIRO
39 KORETZKY
41 ROUX
53 NAVARRO
55 THOMAS
82 KOHL

:woohoo:
Par chrisroyer
#2296957
Lonesome_Cowboy a écrit :
chrisroyer a écrit :C'est quoi comme niveau cette course pour les nordestiens ? Un peu comme Paris - Troyes ou pas quand même ?
Quand même pas. C'est une élite nationale.
C'est plutôt Troyes-Dijon, mais avec un parcours difficile.
Ah oui c'est pas mal du tout quand même
Par _AlbatorConterdo
#2297131
Akaion a écrit :Si vous avez des remarques ou des retours à faire sur le Direct RadioVélo, n'hésitez pas, toute remarque, positive ou négative, est bonne à prendre.

Le podcast du Direct intégral :
http://www.cetaradio.fr/media/podcasts/ ... 01m07s.mp3
Ah cool, j'allais te demander justement. Je vais écouter religieusement cela ce soir. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2297138
_AlbatorConterdo a écrit :
Akaion a écrit :Si vous avez des remarques ou des retours à faire sur le Direct RadioVélo, n'hésitez pas, toute remarque, positive ou négative, est bonne à prendre.

Le podcast du Direct intégral :
http://www.cetaradio.fr/media/podcasts/ ... 01m07s.mp3
Ah cool, j'allais te demander justement. Je vais écouter religieusement cela ce soir. :jap:
2h47 de direct^^
Par _AlbatorConterdo
#2297141
Akaion a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
Akaion a écrit :Si vous avez des remarques ou des retours à faire sur le Direct RadioVélo, n'hésitez pas, toute remarque, positive ou négative, est bonne à prendre.

Le podcast du Direct intégral :
http://www.cetaradio.fr/media/podcasts/ ... 01m07s.mp3
Ah cool, j'allais te demander justement. Je vais écouter religieusement cela ce soir. :jap:
2h47 de direct^^
C'est ma compagne qui va être contente. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par kentinmania_
#2297471
Bravo Guigui, le puncheur des cimes :danielh:

Franchement un grand coup de chapeau (du sud ouest :francais: ) car faire ça en mêlant études de haut niveau et stage aux 35 heures seule une infime minorité peut se le permettre. :jap: Gros respect. :venerer:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

2'13, logiquement, c'est plié.

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Geraint Thomas est dans les temps de passage de l'[…]

Ce serait également sympa de revoir un p[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site