Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 7 sur 10
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Par _AlbatorConterdo
#2450040
Bradounet_ a écrit :Devant le Pavel Sivakov italien : le fils de Dimitri Konychev qui lui est déjà Italien.
Oui, j'ai vu ça ! Konyshev italien, ça pique un peu. :green:
Mais ils ont l'air pas mal ces 2 là. :jap:

Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2452966
Il a franchi un palier cet été, puisqu'il devance des coureurs qu'il n'arrivait pas à battre au printemps.
Grosse perf', un podium au mondial sera difficile mais envisageable.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2453940
Doublé français sur la course en ligne, Nicolas Malle s'impose. Gros retour pour le classement Ncup, doublé possible avec les espoirs...
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2453942
charlix a écrit :Doublé français sur la course en ligne, Nicolas Malle s'impose. Gros retour pour le classement Ncup, doublé possible avec les espoirs...
D'après un calcul rapide, on aurait un point d'avance sur le Danemark désormais.

France : 251 points
Danemark : 250 points
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#2453979
S'il n'y a plus de sous chez les Danois, pas sûr qu'ils payent un déplacement au Qatar

Le titre serait dans la poche :champagne:

De toutes façons, danois ou pas, le titre est pour CBS :france:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2453980
guesdon71 a écrit :S'il n'y a plus de sous chez les Danois, pas sûr qu'ils payent un déplacement au Qatar

Le titre serait dans la poche :champagne:

De toutes façons, danois ou pas, [b:1sbse4hz]le titre est pour CBS[/b:1sbse4hz] :france:
Je valide, ça me fait d'ailleurs penser qu'il faut que je l'appelle la semaine prochaine pour une interview
Par _AlbatorConterdo
#2454052
A surveiller ( ou garder son nom pour une interview sur les coureurs de demain pour Charlix) Fillipo Zana, meilleur junior 1ère année sur ce circuit après avoir attaqué, et aussi meilleur J1 en Italie actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2454053
_AlbatorConterdo a écrit :A surveiller ( ou garder son nom pour une interview sur les coureurs de demain pour Charlix) Fillipo Zana, meilleur junior 1ère année sur ce circuit après avoir attaqué, et aussi meilleur J1 en Italie actuellement.
Je note

Je pense que je ferai une nouvelle grosse tournée en décembre-janvier, afin de présenter les nouvelles pépites, notamment chez les juniors.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2454091
charlix a écrit :
charlix a écrit :Doublé français sur la course en ligne, Nicolas Malle s'impose. Gros retour pour le classement Ncup, doublé possible avec les espoirs...
D'après un calcul rapide, on aurait un point d'avance sur le Danemark désormais.

France : 251 points
Danemark : 250 points
On reprend bien la tête pour un point : http://www.velo-club.net/route/amateurs ... nd-la-tete
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#2454206
_AlbatorConterdo a écrit ::green:
Ok..comme c'était un sujet qui revenait, je me demandais..
Ah si en fait ! Cela permet de déterminer les quotas pour les mondiaux. Les 5 premiers pays peuvent emmener 6 coureurs et après cela va en dégressif :good:

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site