Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 5 sur 26
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 26

Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2096811
Tiens, je viens d'apprendre que \"l'équipe nationale de Monaco\" était invitée au prochain Triptyque Ardennais (grâce aux bonnes relations avec Philippe Gilbert), c'est réellement une équipe?
Par ***Milanello***
#2096852
L'UC Monaco sans doute ,qui dispose de quelques bons jeunes.
Avatar de l’utilisateur
Par Lonesome_Cowboy
#2096855
Daniel_H a écrit :Tiens, je viens d'apprendre que "l'équipe nationale de Monaco" était invitée au prochain Triptyque Ardennais (grâce aux bonnes relations avec Philippe Gilbert), c'est réellement une équipe?
Ce n'est pas l'équipe nationale, mais l'UC Monaco. Et oui, c'est un vrai club. Ils ont des coureurs venus d'un peu partout (Italie, Suède, France, Pologne et Ukraine), mais ils ont surtout Matteo Draperi, ex-Chambéry CF, et qui marche plutôt bien. Sans être un crack, disons que c'est un bon coureur à ce niveau. Il vient de faire 4e du Tour du Centre Var, aujourd'hui (3e du sprint du peloton derrière Laas et Hofstetter).
Pour le reste, ce sont surtout de très jeunes coureurs. Difficile de savoir ce qu'ils valent vraiment.

Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2096910
Lonesome_Cowboy a écrit :
Daniel_H a écrit :Tiens, je viens d'apprendre que "l'équipe nationale de Monaco" était invitée au prochain Triptyque Ardennais (grâce aux bonnes relations avec Philippe Gilbert), c'est réellement une équipe?
Ce n'est pas l'équipe nationale, mais l'UC Monaco. Et oui, c'est un vrai club. Ils ont des coureurs venus d'un peu partout (Italie, Suède, France, Pologne et Ukraine), mais ils ont surtout Matteo Draperi, ex-Chambéry CF, et qui marche plutôt bien. Sans être un crack, disons que c'est un bon coureur à ce niveau. Il vient de faire 4e du Tour du Centre Var, aujourd'hui (3e du sprint du peloton derrière Laas et Hofstetter).
Pour le reste, ce sont surtout de très jeunes coureurs. Difficile de savoir ce qu'ils valent vraiment.
Ok merci pour l'info. Le gars qui fait partie de l'organisation a probablement crié un peu fort en disant "nationale". Il me semble que l'Armée de Terre a participé à cette épreuve, l'an dernier, mais je ne sais pas s'ils viennent encore cette année.

Mais, en effet, c'est grâce aux contacts avec Gilbert que les Monégasques sont invités.Financés ou pas, ça, je n'en sais rien...
Avatar de l’utilisateur
Par Lonesome_Cowboy
#2096924
Daniel_H a écrit :
Lonesome_Cowboy a écrit :
Daniel_H a écrit :Tiens, je viens d'apprendre que "l'équipe nationale de Monaco" était invitée au prochain Triptyque Ardennais (grâce aux bonnes relations avec Philippe Gilbert), c'est réellement une équipe?
Ce n'est pas l'équipe nationale, mais l'UC Monaco. Et oui, c'est un vrai club. Ils ont des coureurs venus d'un peu partout (Italie, Suède, France, Pologne et Ukraine), mais ils ont surtout Matteo Draperi, ex-Chambéry CF, et qui marche plutôt bien. Sans être un crack, disons que c'est un bon coureur à ce niveau. Il vient de faire 4e du Tour du Centre Var, aujourd'hui (3e du sprint du peloton derrière Laas et Hofstetter).
Pour le reste, ce sont surtout de très jeunes coureurs. Difficile de savoir ce qu'ils valent vraiment.
Ok merci pour l'info. Le gars qui fait partie de l'organisation a probablement crié un peu fort en disant "nationale". Il me semble que l'Armée de Terre a participé à cette épreuve, l'an dernier, mais je ne sais pas s'ils viennent encore cette année.

Mais, en effet, c'est grâce aux contacts avec Gilbert que les Monégasques sont invités.Financés ou pas, ça, je n'en sais rien...
L'Armée de Terre y avait participé en 2012 (et oui, le temps passe !). Mais avec leur statut continental et les courses qu'il y a en face, je doute qu'il y soient cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2096942
Il y a des coureurs monégasques, d'ailleurs ? Enfin qui courent sous cette nationalité ?
Avatar de l’utilisateur
Par sviben
#2096965
Lonesome_Cowboy a écrit :Il y a Victor Langelotti, qui court à l'UC Monaco. Mais à part ça... :not-sure:
+ Nicolas D'Angelo qui avait représenté la Principauté aux Jeux Med 2013...Mais je ne sais pas s'il court toujours bien qu'il soit encore jeune (21 ans cette année). :hmm:
Par SW3
#2096996
J'ai vu ce matin le papa d'un des coureurs présents hier sur l'Essor. Le fiston lui a dit que la course avait ressemblé à un long entrainement derrière scooter avec un peloton quasi en file toute la journée
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2097014
Très beau doublé de l'équipe du GSC Blagnac hier sur l'Essor, avec Verardo 1er et Campistrous 2ème, et qui montre qu'elle a bien sa place en DN1.
La 2ème épreuve de l'Essor à suivre cet après-midi.
Par brunobasto
#2097020
gradouble a écrit :Très beau doublé de l'équipe du GSC Blagnac hier sur l'Essor, avec Verardo 1er et Campistrous 2ème, et qui montre qu'elle a bien sa place en DN1.
La 2ème épreuve de l'Essor à suivre cet après-midi.
beau numéro de Yoan Verardo qui a su répondre présent face aux coureurs de l'Armée de Terre

ceux ci avaient 70 km dans les jambes au moment du départ puisqu'ils venaient en velo de Dax....



sinon, le fils de Miguel court le circuit de l'essor cet apm sous les couleurs de Caja Rural
Par brunobasto
#2097094
Akaion a écrit :Le soleil fait son apparition !

Julien Loubet (Marseille 13-KTM) est rentré avec un coureur de l'Armée de Terre.

N'en faisons pas trop avec ce formidable coureur quand même!
il est rentré avec Pacher....

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 26

La réponse est évidente: le flair d'[…]

@Albatorconterno tu as le jeune joven Pellizzari, […]

Ok donc j'ai fait ma petite balade sur google map […]

Ah oui, merci Tout le forum était en apn&ea[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site