Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 4 sur 26
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2082546
L'Albanie futur grand pays du cyclisme !
:D

C'est surtout le nom qui me fait marrer. :whistle:

Par _AlbatorConterdo
#2082547
Les 3 coureurs ont gagné en 2014 sur le circuit espoir italien.
Mais Kamberaj (je ne suis pas sûr qu'il ne s'agisse pas de son prénom!) et Iltjan sont bien plus jeunes.
Zhupa a déjà 24 ans
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2082548
Non non c'est bien Xhuliano son prénom et pour Nika c'est Iltjan son prénom.
Par _AlbatorConterdo
#2082550
Avec des noms comme ça, je les vois bien aller à la Lampre plus tard
Nika rejoignant Polanc, Duracek, Ulissi, du pain béni pour JacLaffitte ou Bradounet :ton:
Par marcella
#2082658
_AlbatorConterdo a écrit :Avec des noms comme ça, je les vois bien aller à la Lampre plus tard
Nika rejoignant Polanc, Duracek, Ulissi, du pain béni pour JacLaffitte ou Bradounet :ton:
Il y a déjà Pibernik dans le même registre.
Yrmet Kastrati et Erikson Picaku ont pour moi un plus grand avenir chez Lampre.

Par _AlbatorConterdo
#2086060
Comme promis, après vous avoir présenté l'équipe Zalf, je vous propose aujourd'hui un petit passage en revue de l'effectif de la team Colpack, l'autre grosse équipe italienne amateur. Cette équipe a vu l'émergence de coureurs comme Zardini, Villella ou Ruffoni ces dernières années.
Longtemps dans l'ombre de la Zalf, la Colpack a cette année les atouts pour devancer sa grande rivale . Elle a perdu Iuri Filosi et Manuele Senni partis chez les pros, mais dispose toujours d'un effectif solide . Davide Martinelli , le fils de Giuseppe,a rejoint la structure et se revèle peu à peu être un coureur solide en CLM avec une bonne pointe de vitesse. Giulio Ciccone, Eduardo Ravasi et peut être un Fausto Masnada retrouvé formeront le trident des grimpeurs. Ce dernier était au niveau d'un Formolo il y a 2 ans, alors qu'il est plus jeune d'un an, mais depuis il n'a pas confirmé. Ravasi est encore très jeune mais a montré de belles capacités. Ces 2 là doivent encadrer Ciccone, déjà censé rejoindre les fous furieux de la Bardiani en 2016
Pour les sprints, Simone Consonni sera le leader , on attends de lui qu'il passe un cap cette année
A noter la présence d'Attilio Viviani, frère d'Elia , de Riccardo Minali, fils de Nicola , et d'Umberto Orsinni, neveu de Tafi ...et d'un coureur marocain, Amhed Galdoune, jeune sprinteur.
Parmi les nouveaux arivants, je retiendrai aussi Seid Lizde, qui semble prometteur en CLM, Zaccanti sur les parcours vallonés et surtout Edoardo Affini, très bon chez les juniors, coureur passe- partout et rapide dont j'attends la confirmation de son talent pour cette année.
A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2086184
Seid Lizde est italien ? Je suppose mais avec un prénom et nom comme ça, il doit bien avoir une origine de l'Est.
Par ***Milanello***
#2086215
Non mais Filippo Zaccanti cité comme un simple \"gregario\" presque, la je dis non. .
Par _AlbatorConterdo
#2086232
***Milanello*** a écrit :Non mais Filippo Zaccanti cité comme un simple "gregario" presque, la je dis non. .
Ah !
Je l'ai presque fait exprès pour voir si tu allais réagir !
Vainqueur du Giro en ...2023, c'est ça ? :woohoo:
Par _AlbatorConterdo
#2086234
Orodreth a écrit :Seid Lizde est italien ? Je suppose mais avec un prénom et nom comme ça, il doit bien avoir une origine de l'Est.
Oui, oui, il est italien
J'ai cité Galdoune pour toi d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Par sviben
#2086238
Orodreth a écrit :Seid Lizde est italien ? Je suppose mais avec un prénom et nom comme ça, il doit bien avoir une origine de l'Est.

Ses parents sont bosniaques mais il est natif de la Botte :italy:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2086465
sviben a écrit :
Orodreth a écrit :Seid Lizde est italien ? Je suppose mais avec un prénom et nom comme ça, il doit bien avoir une origine de l'Est.

Ses parents sont bosniaques mais il est natif de la Botte :italy:
Je sais pas pourquoi mais j'ai pensé au Kosovo. :whistle:
Par brunobasto
#2096629
ça bastonne sur les boucles de l'essor

l'Armée de terre fait exploser la course...8 coureurs sur 24 échappés
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#2096636
brunobasto a écrit :ça bastonne sur les boucles de l'essor

l'Armée de terre fait exploser la course...8 coureurs sur 24 échappés
Et loubet qui saute!! hmy: :hmm:
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#2096637
brunobasto a écrit :ça bastonne sur les boucles de l'essor

l'Armée de terre fait exploser la course...8 coureurs sur 24 échappés
Oui, ça sent l'énorme chantier.
J'ai 2 anciens co-équipiers qui participent avec l'ESG. J'ai peur qu'ils prennent cher aujourd'hui.

Sinon ils semblent qu'ils ne soient plus que 18 en tête dont Loubet.

Pardon Edith me dit que Loubet a sauté :sad:
Par brunobasto
#2096640
gradouble a écrit :
brunobasto a écrit :ça bastonne sur les boucles de l'essor

l'Armée de terre fait exploser la course...8 coureurs sur 24 échappés
Oui, ça sent l'énorme chantier.
J'ai 2 anciens co-équipiers qui participent avec l'ESG. J'ai peur qu'ils prennent cher aujourd'hui.

Sinon ils semblent qu'ils ne soient plus que 18 en tête dont Loubet.

Pardon Edith me dit que Loubet a sauté :sad:
Edith est notre amie :moqueur:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2096720
guigui22 a écrit :
brunobasto a écrit :ça bastonne sur les boucles de l'essor

l'Armée de terre fait exploser la course...8 coureurs sur 24 échappés
Et loubet qui saute!! hmy: :hmm:
Akaion est parti faire une sortie de 250 bornes sous la flotte pour évacuer sa frustration. :green:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 26

Vous deviez trouver le 44ème du Tour de […]

Au moins, il a plu sur le Tour de Romandie, ouf...[…]

Je viens de vérifier et je ne vois que 5 fi[…]

C'est le ds de Pantani qui lui aurait dit en c[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site