Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 1 sur 26
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#2022435
J'ai essayé de remonter le topic amateurs. Je comprends pas trop pourquoi on arrive plus à intervenir dessus alors tant pis j'en fais un tout neuf !

Je n'étais pas présent hier matin (il faisait un tps dégueu à pas mettre un Pictave dehors) mais apparemment il y a eu une grosse frayeur sur le Circuit des Vignes.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vien ... ve-1976643
Par brunobasto
#2039271
Pierre-Yves Châtelon, entraîneur national de l'Équipe de France Amateurs, a retenu pour le Tour de l'Ain (12 au 16 août) le groupe suivant: Lilian Calmejane (Pdl), Alexis Dulin (Auv), Pierre-Roger Latour (Rha), Julien Loubet (Mpy), Jérôme Mainard (Rha) et Quentin Pacher (Pro).
Par nikiruttiman
#2040728
Super_Cuvet a écrit :
nikiruttiman a écrit :il vaut quoi ce Mainard en montagne?
Il a gagné l'étape de la Planche des belles filles au Tour de Franche Comté.
ah quand même

merci
Par brunobasto
#2042027
La sélection de l'Équipe de France pour le tour de l'avenir:

Loïc Chetout (GSC Blagnac Vélo Sport 31)

Pierre Gouault (BigMat-Auber 93)

Quentin Jaurégui (Roubaix-Lille Métropole)

Pierre-Roger Latour (Chambéry CF)

Jéremy Maison (VC Toucy)

Guillaume Martin (CC Etupes)
Par _AlbatorConterdo
#2042392
Mister_Nobody a écrit :Robert Power (1995), accompagné de Jack Haig (1993), fait des ravages en Italie cet été.
En effet: 3 victoires et 3 podiums ces dernières semaines pour Power, sur des circuits exigeants. L'Australien est en forme.


Sinon:
La sélection italienne pour le Tour de l'Avenir:
3 de chez Colpack : Iuri Filosi, Davide Martinelli et Manuel Senni
3 de chez Zalf: Gianni Moscon, Alessandro Tonelli et Federico Zurlo
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2042475
Mister_Nobody a écrit ::aus: Merci pour les vidéos, il est vraiment très très impressionnant pour son âge. :woohoo:
On dirait un pro face à des espoirs. :woohoo:

J'avais vu son palmarès florissant des derniers mois, mais j'étais loin de me douter que c'était avec une telle manière. Combien de temps il peut soutenir des attaques aussi violentes ?! uch:

D'ailleurs, j'avais entendu des rumeurs comme quoi il y avait des tractations pour qu'il passe stagiaire dès cet été, mais visiblement ça ne se fera pas, et c'est tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2042481
son style n'est pas sans rappeler un grand esthète contemporain…

sinon, ca risque d'etre la balade des aussies à Pontferrada... :aus:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2042854
Loïc Vliegen dans la sélection belge pour le Tour de l'Avenir! :good:

(Je tiens l'info de son papa, je n'ai, par contre, pas la sélection...)
Par brunobasto
#2042859
Daniel_H a écrit :Loïc Vliegen dans la sélection belge pour le Tour de l'Avenir! :good:

(Je tiens l'info de son papa, je n'ai, par contre, pas la sélection...)
BELGIQUE
Tiesj BENOOT
Floris DE TIER
Dylan TEUNS
Loïc VLIEGEN
Louis VERVAEKE
Dieter BOUVRY
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2042860
Daniel_H a écrit :Loïc Vliegen dans la sélection belge pour le Tour de l'Avenir! :good:

(Je tiens l'info de son papa, je n'ai, par contre, pas la sélection...)
Elle est depuis lundi sur DirectVelo

Floris De Tier, Dieter Bouvry (EFC-Omega Pharma-Quick.Step), Tiesj Benoot (Lotto-Belisol U23), Louis Vervaeke (Lotto-Belisol), Loïc Vliegen et Dylan Teuns (BMC Development Team)

Lire la suite sur DirectVelo.com : http://www.directvelo.com/actualite/365 ... _SDFGc6mCg#ixzz3AviRwGYO
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2042881
Sacrée team de puncheurs/baroudeurs pour la Belgique.
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#2042920
On1 a écrit :Sacrée team de puncheurs/baroudeurs pour la Belgique.
Et pas que ! Vervaeke est un sacré grimpeur ! Clairement l'un des favoris à la victoire finale.
Et il y en a 2 autres qui grimpent pas trop mal non plus, donc vraiment une équipe belge très complète et qui peut faire de belles choses sur ce Tour de l'Avenir.
Par DRÔMADAIRE
#2043061
guigui22 a écrit :
On1 a écrit :Sacrée team de puncheurs/baroudeurs pour la Belgique.
Et pas que ! Vervaeke est un sacré grimpeur ! Clairement l'un des favoris à la victoire finale.
Et il y en a 2 autres qui grimpent pas trop mal non plus, donc vraiment une équipe belge très complète et qui peut faire de belles choses sur ce Tour de l'Avenir.
Un sacré grimpeur en effet, vainqueur de la ronde de l'Isard et du tour des pays de Savoie cette année, le must des courses par étape montagneuses chez les amateurs (hors tour de l'avenir of course...) Il aura 21 ans début octobre (comme Latour...).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site