Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Intéressés pour participer à la création de l'équipe et le recrutement des coureurs?

Oui
6
86%
Non
1
14%
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3400196
Bonsoir (ou bonjour) à tous. Voilà je vais me lancer dans une nouvelle carrière sur Pro Cycling Manager 2020 (database 2021) prochainement. Cette fois-ci, pas sur le forum, en tout cas pas par écrit, mais sur twitch en direct.


J'ai mis le mot "participatif" car je souhaiterais associer les spectateurs au choix de l'équipe etc. Prendre une équipe existante ou une nouvelle et si nouvelle, choisir quels coureurs je recrute.

Je me permets donc de créer ce topic avec un sondage pour savoir si je fais l'équipe dans mon coin ou si ça vous intéresse de venir choisir les coureurs, probablement lundi ou mardi.

(Bon je ne suis pas certain que beaucoup voient ce message).

https://www.twitch.tv/akaion81


#3400329
Essaie de prendre Wout Van Aert comme ça tu as ton leader 4x4 sur tous les profils de course.
Derrière tu prends plein de rouleurs vu qu'ASO trace les étapes avec énormément de plat avant le début de la montagne, 40 km avant le 1er col tu les fais rouler comme des brutes pour fatiguer les profils à la Sosa.
#3400877
L'équipe choisie donc :

Image

Raymond Chauvin est un coureur crée par le jeu.

Le début de saison est parsemé de quelques top 10 pour Jungels et Vlasov. 3 victoires d'étape, les trois sur le Langkawi : Justin Jules x2 et Thibaut Pinot qui vient de s'emparer de la tunique de leader (reste 4 étapes).

Arnaque sur Grégoire et Le Huitouze qui ont un faible potentiel. San Nama est une catastrophe complète, mais pourrait avoir un gros potentiel.
#3401234
Résumé de l'après midi
Malgré une énième chute, Thibaut Pinot remporte le Tour du Langkawi avec 2 étapes (et pour seulement deux secondes d'avance). Justin Jules a lui remporté 3 étapes.

Tour de La Provence : Après un prologue raté, nous avons remporté la deuxième étape avec Bob Jungels, sorti dans la descente de la route des crêtes. Il s'impose de justesse devant Peter Sagan revenu à fond dans le dernier kilomètre, alors qu'un groupe de 27 coureurs arrive 11 secondes derrière (nous y avons Pinot, Louvel et Van Gestel). Jungels prend le maillot de leader.


Tour d'Oman : Après quatre étapes, et à la suite d'une étape rendue totalement folle par les Ag2r, Vlasov est en tête en ayant remporté cette dernière étape en comité réduit. Zakarin est en embuscade, le reste de nos coureurs est très loin. La montagne verte nous attend.

À 2 km du sommet, un trio, avec Carthy qui […]

Total Energies...

Fingers in the nose !

Saison 2024

Bonjour, POur L Lippert j'avais mis justement des […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site