Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN


Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3156551
Ça va être compliqué les prochains jours pour moi. Enfin, j'en saurais plus lundi...
Par Trinite
#3162306
J'avais pas joué à PCM depuis au moins 12 ans. J'en étais resté au fameux Saul Raisin qui prenait systématiquement l'échappée dans le 2007 je crois :elephant:

Je l'ai racheté l'an dernier et je m'y suis à fond pendant ce confinement.
Je crois que ce qui me choque le plus, c'est Peter Sagan qui est vraiment nul à chier dans la course pour le maillot au vert dans toutes les éditions du Tour que j'ai jouées (2013, 2015, 2016, 2017, 2019). Il est même pas dans le Top 15 du classement. Il ne prend jamais une échappée et c'est lui qui roule loin de l'arrivée quand y'a un final en bosse pour ses leaders je présume (Buchmann, Majka) et est donc souvent épuisé pour participer au sprint final. :sylvain84: Et sur le plat, il roule pour Ackerman :sylvain84:

Y'a aussi les équipiers en montagne qui roulent sur le plat derrière l'échappée (genre Bennett ou De Plus pour la Jumbo alors qu'ils ont du Tony Martin et Van Aert en stock :w00t: ) et les leaders de l'équipe pour le général qui lancent parfois le sprint pour le sprinter (Roglic qui roule à fond pour Groenewegen), ça peut arriver en vrai mais c'est quand même très rare.

Au niveau de l'IA, c'est quand même souvent le foutoir. Les équipes qui roulent à fond puis s'arrêtent pour on ne sait quelle raison, puis reprennent. Et les leaders qui roulent très rarement avec toi même si ça leur est profitable. Genre t'as largué le 2ème au général au sommet d'un col, tu bascules dans la descente avec le maillot jaune, 3ème et 4ème et ils te disent "ce n'est pas à moi de collaborer" :tonton:

Ca reste sympa et divertissant mais y'a quand même encore du boulot niveau IA.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3162353
Saul Raisin...et le fameux Johnattan Bridge !! :love:


COUPE

2e tour Groupe A FLECHE https://i.goopic[…]

Saison 2024

Lippert n'a pas courru depuis le début de[…]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

37 KRAGH ANDERSEN Søren

COURSES 2024

Le Tour de Suisse a présenté ses &ea[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site