Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par rico1212
#3148412
si c'est vers 21h et pour un nb d'etape pas trop important par soir je suis partant.
Dsl pour les critères mais avant avec les enfants c'est chaud

Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3148435
jobijoba21 a écrit :
08 avr. 2020, 14:34
On serait au moins trois : Akaion, Mancebo2, jobijoba21.
Si certains passent par là, faites signe ;)
partant
Par jobijoba21
#3148534
rico1212 a écrit :
08 avr. 2020, 23:28
si c'est vers 21h et pour un nb d'etape pas trop important par soir je suis partant.
Dsl pour les critères mais avant avec les enfants c'est chaud
On peut si cela convient à tout le monde, suffit de caler un créneau.

Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3149283
Peut être ce week-end, Mancebo82 fait le PCM Route d'Occitanie ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Par Mancebo82
#3149910
Quand vous voulez pour la partie les gars, le soir de préférence bien sûr.

On partirait sur quoi comme course d'ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3149938
Peut être une/des classique(s) pour voir si ça prend ou un tour d'une semaine, et si on est chaud ensuite, aller faire un GT?
Par jobijoba21
#3150195
Pourquoi pas une classique pour tester si ça marche pour tout le monde, et ensuite un mini tour (sélection de 5-6 étapes ?)
Je viens de faire les 5 monuments avec un ami, c'était pas mal aussi
Avatar de l’utilisateur
Par valverde-56
#3150308
_JacLaffite a écrit :
30 juil. 2019, 09:58
J'ai voulu venger Thibaut Pinot sur PCM 2019.

- Après avoir perdu une trentaine de secondes au TTT de Bruxelles, je suis victime de deux chutes sur l'étape de la Planche des Belles Filles. Je perds trois minutes sur Bernal qui gagne l'étape et prend le maillot jaune... :contador1:
- La veille de la première étape Pyrénéenne je suis 12e du général à 4 minutes de Bernal :rip:
- Je gagne au sprint dans un petit groupe de favoris à Bagnères, et je reprends 30 secondes dans le chrono de Pau. 3'30... :scratch:
- Bernal a une défaillance à moins de 2 km du sommet du Tourmalet, je gagne l'étape et lui reprends pas mal de temps ! Je suis à 2'32, remonté 3e au général derrière Bernal et Valverde :contador:
- Au Prat d'Albis j'ai un -1 en forme du jour, Bernal gagne l'étape, j'arrive à le suivre pour limiter les dégâts, 2'36 de retard... :spamafote:
- A Gap, Valverde chute et abandonne. 2e du général, toujours à 2'32 :pinch:
- Au triptyque Vars / Izoard / Galibier, je suis 0 en FDJ, j'arrive à faire péter Bernal à quelque chose comme 300 m du sommet du Galibier. Il me reprend dans la descente, bien aidé par... Romain Bardet :paf-mur: Regroupement et victoire de Barguil. Toujours 2'32 à reprendre, plus que Tignes et Val Tho... :cry:
- A Tignes je suis encore 0 en FDJ... Bernal me suce la roue toute l'étape, et je ne reprends rien :mouchoir:
- Enfin Val Thorens, l'étape de légende. J'ai enfin une forme du jour qui envoie (+4 !!!) N'ayant plus rien à perdre, je durcis à fond avec Gaudu et Reichenbach dès le Cormet de Roselend. A 5 km du sommet il n'y a plus que 6 ou 7 favoris. Je roule fort et là, à 2 km du sommet, l'incroyable se produit : Bernal se met à dodeliner et lâche prise ! Sa FDJ doit pas être terrible. Je roule pépère effort curseur jusqu'au sommet, il me reste un chouia de jus. Je descends assez tranquillement pour me refaire la cerise et remplir un peu la barre jaune. Derrière c'est désorganisé, Bernal attend mais n'a pas d'équipier présent, puis il roule à fond mais CHUTE dans la descente et se retrouve à 1 minute du groupe favoris qui roulotte. Il n'a plus d'énergie et les leaders n'en ont pas beaucoup. Dans toute la vallée et la petite côte, ça va être le jeu du chat et de la souris, Bernal qui plafonne à 30 secondes du groupe, le groupe qui ne sait pas s'il doit rouler ou pas.... et me laisse partir. Je roule constamment à 63 / 65 effort curseur :elephant: et je prends 2'40 d'avance avant Val Tho tout en conservant assez d'énergie pour gravir cette petite bosse (y'a juste 35 bornes de montée quoi). Derrière, ces idiots tentent d'attaquer dès le pied :rieur: ils pètent tous un par un. Bernal revient sur eux mais n'en peut plus. Tout le monde roule en dedans, je gère, et je me retrouve sans barre jaune les 5 derniers kilomètres :elephant: je termine comme je peux en roulant à 60 / 61. Il se met à neiger à Val Tho (!!!), je résiste et je gagne 2'47 devant Quintana et 3'23 devant le groupe des autres favoris, tous en défaillance.

Victoire :metalhead:
C'est clair que ça donne envie de m'y replonger avec ton récit (confinement en plus....)

Saison juniors 2024

:rabbit:

Le Giro c'est vraiment un GT pour les "nazes&[…]

Williams avait difficilement prenable sur la Fl&eg[…]

Très grosse étape quand même ![…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site