Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2926928
...avoir des étapes spéciales qu'on peut installer sans que ça crashe ?
....changer de maillots et pouvoir installer de jolis maillots historiques comme peugeot, mercier, alcyon, molteni, flandria, st-raphael, legnano, bianchi ?


Je vous demande ça car je deviens fou avec mon PCM 2010, qui refuse tout ça. Pourtant, j'aime son fond bleu et déteste le fond noir des versions récentes, et en plus il y a quelques étapes géniales sur cet opus que je perdrais si j'en prenais un autre.

Bref, je suis perdu et j'ai besoin de l'avis d'experts, car je voudrais lancer une saga ENORME, qui verrait s'affronter au fil du temps tous les plus grands, de 1891 à nos jours, de charles terront à remco evenpoel. Pas tuos en même temps bien sûr. Chacun suivrait le même schema : arrivée dans le jeu à 19 ans, recruté à 20, déclin commençant à 35 et arrêt de carrière à 40 ans (sauf Rebellin :rieur: -(si du moins le jeu le permet)

plus de guerres pour interrompre les coureurs, et toutes les grandes courses commenceraient en 1891. L'occasion de faire des stats :w00t:

en plus, ces champions seraient standardisés (qui peut se croire assez bon pour donner sur une échelle de 50 à 85, telle ou telle note de pavé ou de vallon à tous ces coureurs. ?)

Mis à part des phénomènes comme Merckx, Coppi, Hinault ou Anquetil, les cracks auraient des notes identiques et invariables (jusqu'au déclin de 35 ans).

Toutefois, il y aurait trois catégories de cracsks : les ci-nommés phénomènes (cat. 1), les Bobet, Bartali, Pélissier, Binda, Fignon, Ullrich

et en C3, les autres (Aimar, Pingeon, Sastre, Evans, Thevenet, S.Maès, Andive, Contador, etc.)

idem pour les classicmen.


Bref, HEEEEELP :smile:

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be/s[…]

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site