Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Par RoyalisteAlbanais
#2811684
Bonjour chers amis ,

Je retourne a mes premieres amours en ayant fait l'acquisition de PCM 2008. J'adore ce jeu et j'y joue principalement pour m'amuser. Mes enfants et mon emploi ne me permettent pas de jouer enormement , du coup je simulerai beaucoup d'etapes.

Je commence avec Auber93. Dans les coureurs "connus" j 'ai Gallopin et Elissonde , tous deux tres jeunes. J'ai aussi d'autres coureurs comme de memoire Niels Brouzes , Morizot (des baroudeurs/puncheurs) Jeremie Galland , Christophe Diguet (mes deux sprinteurs), Jean Mespoulede (64 en montagne , mon meilleur "grimpeur).

J'ai recrute Peter Stetina , en voyant qu il a un potentiel de 6 dans l'editeur ( je n aime pas faire ca mais bon, au final c est pour s amuser) malgre ses 60 de moyenne .

J'ai envoye mon recruteur en Russie , en comprenant plus tard qu il n y comprend quasiment rien , mais on verra. J ai deja trouve un grimpeur potable (60 en montagne).

En ce qui concerne les courses , apres 3 mois , j ai reussi a prendre le maillot de meilleur grimpeur sur le tour down under ou j ai ete invite grace a un Niels Brouzes en feu .
J ai ensuite reussi a finir 6eme de l etoile de besseges avec Tony Gallopin , a la faveur d une etape ou 25 coureurs ont fini devant dans une cassure. J ai meme fait 2eme avec Jeremie Galland (qui se trouve etre plus costaud que Diguet)
J ai ete invite a Paris-Nice mais je n ;ai absolument rien fait de trascendant , meme pas un top 10 d etape ou un point de grimpeur.

Je decouvre le jeu auquel je n ai jamais joue ( javais joue pas mal au 2007) et ne maitrise pas tout , certains conseils sont donc les bievenus

Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2811968
Malheureusement trop vieux pour que je puisse t'aider, je ne m'en souviens plus.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2811971
2008 c'est pas mal oue :rieur:

Ceci dit ca pourrait m'intéresser de rejouer à un vieux PCM avec armstrong et compagnie.
Avatar de l’utilisateur
Par klodendu39
#2812255
Le 2008 je crois que j'y ai jouer pendant pas mal de temps. Une petitecapture d'écran de la page de démarrage pourrait m'aider a m'en souvenir.

Si c'est bien celui là, Stetina, Geschke, Mollema, Gesink sont les grimpeur à prendre, il ont une marge de progresion énorme.
Une année j'avais réussi avec Edvald Boassen Hagen a atteindre 78 partout. En montagne comme en plaine ou pavés. Il était imbattable !
Par RoyalisteAlbanais
#2812563
Merci à tous pour vos encouragements . J ai pris le dernier patch officiel et malheureusement je suis bloqué par Starforce.
Je ne sais donc pas quoi faire.
Plusieurs questions demeurent :
1) acheter le cd ( 3 euro via eBay) règle t il les soucis ?
2) j ai le torrent « reloaded » y a. T il un moyen de passer outre Starforce avec les fichiers hérités du torrent téléchargés ?
3- admettons que le jeu remarche :
Comment visualiser la progression des coureurs ? Dans le 2007 il y avait un système de pourcentage , Donc quand quelqu un avait 58 en plaine on voyait chaque jour le pourcentage progresser jusqu a atteindre 59. Ça me redonne envie de jouer au 2007 du coup.j avais par exemple stetina avec 6 étoiles en Montagne mais il n avait jamais progressé.
4- sponsoriser un coureur à t il reellement un impact pour sa signature ?

Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2814237
Ah mais en fait tu l'as téléchargé illégalement? Dans ce cas démerde toi.
Par RoyalisteAlbanais
#2814417
Je n aime pas faire ca mais j ai ete oblige , je n ai pas le CD apres expatriation !
Je demande au cas ou si avoir le CD regle le probleme. Il ne vaut pas cher donc je l'acheterai :) Mais si c'est pour avoir le meme probleme je ne l'acheterai pas.

Duarte Marivoet, un belge E1 qui était chez[…]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

GIS GELATI 3 VAN GILS 20 VAN DIJKE T DNF[…]

Skeljmose était vraiment mal au moment de[…]

En effet, j'ai viré Teuns de mes votes […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site