Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Par NDJ
#2730260
Bonjour, je ne savais pas vraiment où vous parler de ça, mais j'aimerais savoir s'il serait possible de créer une sorte de partenariat entre deux forums.
Pour nous présenter rapidement, nous sommes un forum de simulation de cyclisme à partir de Pro Cycling Manager, actif depuis une dizaine d'année et avec 2500 membres inscrits sur cette période. Vous connaissez certainement le principe, il s'agit de prendre en main une formation World Tour ou Continentale, faire des transferts et inscrire ses coureurs aux courses du calendrier. La saison 2018 va bientôt débuter donc c'est le moment.
Nos activités sont je pense assez complémentaire, et nos membres connaissent déjà vos sujets (un groupe existe sur Rivals Manager par exemple).
Voila si vous êtes interessé sur le papier je reste à votre disposition pour vous montrer plus en détail notre projet ou pour échanger sur un partenariat :)

Bonne journée,
NDJ


Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Peut être qu'il joue bien le coup avec S[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lapei[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site