Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2419309
Batman a écrit :Ne prend pas le 2015.

Le 2016 a de bonnes MAJ, il est sympa et tu as plus de choses qu'avant.

Jouer "mon cycliste", avoir une équipe de jeune U23, etc....

Sinon entre le 2013 et 2014, le 2013 m'a laissé un meilleur souvenir il me semble.
ouais j'hésite entre le 13 et le 16. Perso je ne joue que le mode carrière. J'ai entendu sur PCM daily que certains se plaignent d'un rapport MON/HILL foireux qui fait que les grimpeurs sont toujours avantagés contre les puncheurs sur des courses type LBL, etc. Qu'en penses tu ?

Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2419314
De ce que j'ai joué, effectivement certains classiques avantages aussi les grimpeurs. Chose logique d'un côté, sur LBL on retrouve plus des grimpeurs jouer la gagne que des Vichot. Mais sur les classiques moins dures, j'ai l'impression que c'est l'inverse.

Après la notation joue aussi.
Il y a la nouveauté de la forme du jour.
Tu peux avoir Valverde dans un bon jour, et donc passer de 82 à 84 Hill par exemple, ou avoir un mauvais jour et passer de 82 à 80. ça rend le truc un peu plus réaliste.

J'ai l'impression que sur 2016, l'écrémage en montagne est moins bien, mais d'un côté, j'ai pas l'effectif pour.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2419323
Batman a écrit :De ce que j'ai joué, effectivement certains classiques avantages aussi les grimpeurs. Chose logique d'un côté, sur LBL on retrouve plus des grimpeurs jouer la gagne que des Vichot. Mais sur les classiques moins dures, j'ai l'impression que c'est l'inverse.

Après la notation joue aussi.
Il y a la nouveauté de la forme du jour.
Tu peux avoir Valverde dans un bon jour, et donc passer de 82 à 84 Hill par exemple, ou avoir un mauvais jour et passer de 82 à 80. ça rend le truc un peu plus réaliste.

J'ai l'impression que sur 2016, l'écrémage en montagne est moins bien, mais d'un côté, j'ai pas l'effectif pour.
Ok merci, allez je vais l'acheter, ça me fera du bien. T'as une grosse bécane ? j'ai un portable asus récent, ça doit pouvoir tourner en baissant un peu les graphs non ?
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2419325
@Batman, j'ai acheté le 2015 il y a de ça 1 mois et demi, tu lui reproches quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2419342
doutey_fdjeux_fan a écrit :@Batman, j'ai acheté le 2015 il y a de ça 1 mois et demi, tu lui reproches quoi ?
Qu'il y a trop de chutes :elephant:


:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2419349
doutey_fdjeux_fan a écrit :@Batman, j'ai acheté le 2015 il y a de ça 1 mois et demi, tu lui reproches quoi ?
Rien de spec, mais le 2016 est simplement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2419353
veji2 a écrit :
Batman a écrit :De ce que j'ai joué, effectivement certains classiques avantages aussi les grimpeurs. Chose logique d'un côté, sur LBL on retrouve plus des grimpeurs jouer la gagne que des Vichot. Mais sur les classiques moins dures, j'ai l'impression que c'est l'inverse.

Après la notation joue aussi.
Il y a la nouveauté de la forme du jour.
Tu peux avoir Valverde dans un bon jour, et donc passer de 82 à 84 Hill par exemple, ou avoir un mauvais jour et passer de 82 à 80. ça rend le truc un peu plus réaliste.

J'ai l'impression que sur 2016, l'écrémage en montagne est moins bien, mais d'un côté, j'ai pas l'effectif pour.
Ok merci, allez je vais l'acheter, ça me fera du bien. T'as une grosse bécane ? j'ai un portable asus récent, ça doit pouvoir tourner en baissant un peu les graphs non ?
J'ai un pc portable de 2013, et le jeu tourne. J'ai même sans le vouloir, eu les réglages aux max sur une étape, et il tourne.
Sinon je joue avec des réglages moyens.
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2419409
pour les parties réseau, y'a un tchat si on a des questions à poser sur la manière d'utiliser les onglets du jeu ?


Et peut-on faire ça à la draft, de façon à ce que chacun de nous dispose d'une super sky full of leaders et brillants seconds ?

choisir des maillots personnalisés jolis ?


ne pas avoir la même config graphique que ceux contre qui on joue ?


Bref, j'aimerais des détails sur la manière dont vous jouez :)
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2419412
ah sinon, question aux spécialstes : y'a-til une variable \"combativité\" sur fast editor ?

Sur mon PCM 2010, j'ai noté que dès qu'un leader perdait 2 minutes, il abandonnait la lutte, ça rend les courses stéréotypées (échappées qui se fond reprendre, micro-attaques des leaders sur le dernier col, etc., aucun \"coup tactique lancé par ceux qui sont un peu loin


bref, une ligne de code qui leur donne d'énormes couilles :attack:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2419440
bizarrz, su mon PCM 2010, y' un mode saison avec option draft
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2419667
tuco a écrit :ah sinon, question aux spécialstes : y'a-til une variable "combativité" sur fast editor ?

Sur mon PCM 2010, j'ai noté que dès qu'un leader perdait 2 minutes, il abandonnait la lutte, ça rend les courses stéréotypées (échappées qui se fond reprendre, micro-attaques des leaders sur le dernier col, etc., aucun "coup tactique lancé par ceux qui sont un peu loin


bref, une ligne de code qui leur donne d'énormes couilles :attack:
Totalement ! Un Contador qui aurait un 85 de "combativité/panache/cojones" et qui fait tout sauter à 80 kms de l'arrivée ! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2437399
Oh l'étape mythique hier soir !
Vuelta, étape de l'Aubisque, je suis (Contador bien sur) à 12 secondes de Quintana au général et Purito à 3 minutes, derrière, Valverde à 7, autant dire que nous ne sommes plus que 3 à pouvoir espérer gagner.
Dès le départ, échappée matinale avec Dan Martin (6eme du CG, à 12 minutes) et un de mes équipiers, Jesper Hansen (entre autres).
A 10 kms du premier col, Quintana crève, alors que ça roule plein pot (Kelderman défend sa 5eme place...) il perd 1 minute. Dans le col, voyant que les Lotto Jumbo ne seront pas assez fort, je fais rouler mes hommes et Hansen ne roule plus devant, il se réserve.
Au sommet, 2 minutes d'avance entre mon groupe et le groupe Movistar (même Valverde a attendu Quintana). Dans la descente chute de Jesus Hernandez, qui abandonne... Dans le 2eme col, on reprend Hansen qui roule fort, Martin toujours en tête. 2'30 au sommet.
Troisième col, je fais rouler Kiserlovsky, puis Majka nous reprenons Martin et passons à 7 au sommet (Majka, Contador, Vuillermoz, Atapuma, Purito, Barguil et Kelderman) Quintan à 3'30 et seul !
Dans le groupe, chute de Contador, de Kelderman et de Purito (qui ne repartira pas), Kiserlovski le rejoint, Majka l'attend et le ramène dans le groupe de tête (avec Kelderman qui donne un coup de main). Au pied de l'Aubisque, Contador prend le relais de ses équipiers (qui sont out) et lâche tout le monde ! Les gars explosent totalement, il ne reste que Wilco qui d'un coup, n'avance plus et se fait doubler par Atapuma et Vuillermoz !
Victoire de Contador avec.....


10 minutes d'avance sur le duo et 15 sur Quintana !
J'avais jamais vu ça, je viens de plier la Vuelta !
Le CG :
1 Contador
2 Quintana à 15 min
3 Valverde à 22 min
4 Keldermann à 23 min
5 Barguil à 25 min

Je peux dormir tranquille ! :venerer:
Avatar de l’utilisateur
Par valverde-56
#2437450
15 min d'avance :ohmy:
impossible en réel et ce serait encore + triste même.
il peut se passer le contraire dans 2 étapes, attention
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2437468
valverde-56 a écrit :15 min d'avance hmy:
impossible en réel et ce serait encore + triste même.
il peut se passer le contraire dans 2 étapes, attention
Oui mais je ferais pas l'erreur des Movistar, ils auraient pas dut laisser partir un top 10 (Dan Martin), avec moi leader, c'est zéro bon de sortie pour les top 10 et ils ont étaient un peu lent à descendre aider leur leader.
Sans oublier qu'Hansen s'est économiser un max dans l'échappée et qu'il a fait un gros boulot quand on l'a repris !
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2437483
Ok en réel si on voit une étape comme ça, le CG serait plié, mais quelle légende, ça me fait penser à Pantani en 1998, il creuse des écarts de folie, le TDF est plié mais aujourd'hui, tout le monde se souvient de cette étape, il n'y a pas que le suspens dans la vie, tu imagines, 160 kms de bagarre sur 4 cols ! :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
Par valverde-56
#2437498
Ca c'est clair 160km de bagarre dans une étape de la sorte, on en rêve :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2437551
T'as quand même du avoir peur quand :contador: :velotombe:
Sinon, oui ça fait rêver :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2439191
Une database expérimentale est sortie par ici sur PCM 2016.
Je vous préviens de suite que la notation peut en rebuter plus d'un, mais le mieux c'est d'y jouer.
Le système est mieux fichu qu'il en a l'air. ;)

http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=69&t=5245

Ou lien direct:
https://mega.nz/#!oB1RBZjI
puis entrer la clé suivante: !502Aba9pCAluBUjEiUCBoS7DmLiLfXfw4I39z-lBsOA

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Il a continué de se soigner et de s'entra[…]

Dopage 2024

Il y a un mec qui a fait champion du monde Master […]

COUPE

2e tour Groupe A FLECHE https://i.goopic[…]

Saison 2024

Lippert n'a pas courru depuis le début de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site