Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2380536
Non mais je l'ai commandé. Il est pas cher je trouve (29.99).
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2380546
Pas testé ni commandé.
Il y a quelques nouveautés sympa. Mais j'ai une partie sur le 2015 qui me tient à coeur :S
Avatar de l’utilisateur
Par marcoginofausto
#2380552
Je faisais partie des beta testeurs et le jeu dans sa globalité était assez plaisant, hormis les quelques bugs qui ont du être corrigés. Le mode pro cyclist est plus intéressant et le fait d'avoir une équipe espoirs et de suivre les coureurs est assez sympa.

J'attendrai néanmoins un moins avant de l'acheter si j'étais vous pour profiter de la classique mise à jour qui aura lieu au moment du Tour de France ainsi que des databases vrai noms/équipes qui auront étés mises en ligne par les joueurs/moddeurs.
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2380594
Je le prendrai si y'a moins de bugs que le 2015. Le mode multi me tente bien.

Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2380596
Le multi a pour moi un gros problème, l'effort curseur, tellement pas réaliste :S
Par Flocycle
#2380625
Intéressé par des retours également. :)
Après avoir été fidèle à Cyanide depuis le 1er Cycling manager en l'achetant tous les ans, ca fait 4-5 ans que je \"saute\" une année sur 2 pour l'acheter (les évolutions étant assez faibles entre 2 éditions).
Avatar de l’utilisateur
Par Milamber2
#2382598
J'ai craqué et je l'ai acheté.


Alors après une journée sans pouvoir jouer car le profil ne voulait pas se créer, ce matin je test de nouveau et là miracle mon profil était là.

Je lance une carrière, pas de grand changement à première vu.

En pro cycliste pas énorme non plus les changements.

Je test alors le multi joueurs en ligne, pas une seule course de disponible alors j'essaye de créer une partie, là plantage du jeu et depuis impossible de le relancer car pour steam le jeu est en marche.....

La looze sur toute la ligne :S

Je ne comprend pas que Cyanide continue tous les ans à vendre un jeu injouable avant la création de plusieurs patchs, je m'étais pourtant dit que j’arrêterais de me faire avoir :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2382600
Le mieux est d'attendre vers le départ du Tour pour l'acheter pour ceux que ça intéresse. Le jeu ayant toujours des problèmes de stabilité à sa sortie. Les gros problèmes seront corrigés d'ici là, et des databases (faites par les différentes communautés) plus intéressantes que celle de base seront sorties et éprouvées.
Avatar de l’utilisateur
Par Milamber2
#2382605
Pour les datas bases il y en a déjà avec les vrai noms ;)

La communauté est très réactive là dessus, bien plus que Cyanide pour leur jeu :elephant:

Certains joueurs ont déjà réussi à faire pas mal de partie et ont déjà pointé certains problèmes avec ces databases donc je pense que très rapidement elles seront bonnes :)
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2382646
Akaion a écrit :Moi je ne peux pas accéder au multi joueur, ça me dit qu'il y a des problèmes de connexion, si quelqu'un sait comment résoudre cela...
Je ne peux pas te dire, j'ai exactement le même problème, mais j'avoue ne pas du tout m'être penché dessus.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2382649
Milamber2 a écrit :Pour les datas bases il y en a déjà avec les vrai noms

La communauté est très réactive là dessus, bien plus que Cyanide pour leur jeu :elephant:

Certains joueurs ont déjà réussi à faire pas mal de partie et ont déjà pointé certains problèmes avec ces databases donc je pense que très rapidement elles seront bonnes
Je contribue à aider l'équipe de PCM France, leur database vrais noms est sortie, mais le mieux est d'attendre une 1ère maj vraiment intéressante. Car bon, si c'est pour recommencer sa carrière tous les 3-4 jours, ça ne vaut pas le coup de prendre la db vrais noms tout de suite.
Après, effectivement, si c'est juste pour tester le rendu in game, oui, c'est toujours mieux que la database officielle.
Par jobijoba21
#2383347
daizenshu_ a écrit :
Akaion a écrit :Moi je ne peux pas accéder au multi joueur, ça me dit qu'il y a des problèmes de connexion, si quelqu'un sait comment résoudre cela...
Je ne peux pas te dire, j'ai exactement le même problème, mais j'avoue ne pas du tout m'être penché dessus.
Idem...
Par jobijoba21
#2383349
Batman a écrit :Le multi a pour moi un gros problème, l'effort curseur, tellement pas réaliste :S
C'est à dire ?
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2383354
jobijoba21 a écrit :
Batman a écrit :Le multi a pour moi un gros problème, l'effort curseur, tellement pas réaliste :S
C'est à dire ?
Tu vois, dans la réalité, tout les coureurs se mettre chacun d'un côté de la route ?
En général, il y a un groupe mené par un homme. Avec ou sans relai. Pas 15 gars dans la pampa en effort curseur. (Hormis dans les derniers km d'une étape de montagne, mais c'est parce qu'ils n'arrivent pas à prendre de relai et qu'ils ont explosé dans la roue d'un autre, pas parce qu'ils sont en effort curseur).

Je ne comprend pas l'intérêt de se bouton irréaliste, qui existe depuis toujours.

Prendre des relais, Rouler seul en tête ou ne pas rouler devraient être uniquement les 3 actions possibles. (En dehors bien sur des boutons attaque & co)
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2383355
jobijoba21 a écrit :
daizenshu_ a écrit :
Akaion a écrit :Moi je ne peux pas accéder au multi joueur, ça me dit qu'il y a des problèmes de connexion, si quelqu'un sait comment résoudre cela...
Je ne peux pas te dire, j'ai exactement le même problème, mais j'avoue ne pas du tout m'être penché dessus.
Idem...
Dans un sens, c'est plutôt rassurant, ça doit être bloqué le temps de fixer les bugs. J'aurais été le seul dans ce cas, j'aurais été beaucoup plus inquiet.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.[…]

Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site