Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2439210
Tosach a écrit :T'as quand même du avoir peur quand :contador: :velotombe:
Sinon, oui ça fait rêver :whistle:
Bon comme vous vous en doutez, j'ai gagné la Vuelta avec 18 minutes d'avance sur Quintana, j'ai a nouveau creusé au CLM et dans l'avant dernière étape que j'ai mis un point d'honneur à gagner, Kelderman finit 3ème, Valverde 4, Majka 5, Barguil 6, Vuillermoz 7 et Dan Martin finit 10eme.
Je crois que sans lui, je n'aurais pas dominé si outrageusement, il n'a vraiment pas était récompensé de ses efforts !

Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#2446812
Je suis sur une carrière sur PCM 2015 où je simule les courses à 100 % (avec la DB de PCMDaily). Je me suis fait un ch'tit plaisir en rajoutant une course par étapes de 4 jours en mars que j'ai appelé le \"Mondial des coureurs complets\" :woohoo: (chrono des nations + Paris-roubaix+LBL+Mont Ventoux réunis dans un Tour)
Pour info, ce sont G. Thomas et T. Dumoulin qui trustent les podiums.

Je suis arrivé en juin 2019, et les résultats sont très ... intéressants pour le futur ma foi. Je compte aller jusqu'en 2026, pour voir ce que cela donne sur 10 ans.

Si ça vous intéresse, je pourrais partager cette carrière. En espérant, que je parvienne à contourner les bugs qui sont de + en + nombreux avec les années qui défilent :venerer:
Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#2446826
Tour d'Italie 2019 (le problème est que l'équipe Sky est super riche et possède les meilleurs coureurs partout)
Image

Roubaix 2019

Image

Sky 2019 (équipe monstrueuse)
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2446828
Ouais la Sky est aussi monstrueuse chez moi.

Sur le Giro 2019 aussi (que je joue en ce moment), 4 mecs à plus de 80mo et Nibali qui a 77mo mais toujours super solide à côté.

Je vais en chier avec mon polonais et mon américain.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2446839
sur pcm 2016, j'en suis qu'en juillet 2018... mais la sky commence aussi a être monstrueuse! Je suis AG2R, et le meilleur coureur de ma formation, Julien Alaphilippe, va chez SKY...

Par contre je récupère Bardet, qui était parti s'amuser chez ETIXXX

Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2446840
Etixx aussi a une équipe de folie.

Sinon, on peut faire des carrières à plusieurs ou pas ?

ça pourrait être sympa une carrière entre VCNistes. (et au pire en simulant les courses, juste pour le fun avec la lutte endiablé pour les transferts).
Par Rémi6evo
#2447935
Bonjour à tous,

Venant tout fraîchement d'installer PCM 2016 , je le demandais si il y avait de databases avec les vrais marques de matériel ? Par avance merci
Avatar de l’utilisateur
Par _JacLaffite
#2447936
Ce que je déplore sur PCM 2016, c'est le manque de variantes. J'en ai quelques unes, mais rien à voir avec le 2015 où je pouvais faire 10 ans de carrière sans jamais faire deux fois le même Tour ou la même Vuelta.

Là j'ai que... 2 Vueltas. Et les gens ont pas l'air motivés pour convertir les vieilles variantes. Quant à moi, je sais pas faire. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2453401
Batman a écrit :Sinon, on peut faire des carrières à plusieurs ou pas ?

ça pourrait être sympa une carrière entre VCNistes. (et au pire en simulant les courses, juste pour le fun avec la lutte endiablé pour les transferts).
Je UP.

ça n'intéresse personne ?
Avatar de l’utilisateur
Par _JacLaffite
#2472765
_JacLaffite a écrit :Ce que je déplore sur PCM 2016, c'est le manque de variantes. J'en ai quelques unes, mais rien à voir avec le 2015 où je pouvais faire 10 ans de carrière sans jamais faire deux fois le même Tour ou la même Vuelta.

Là j'ai que... 2 Vueltas. Et les gens ont pas l'air motivés pour convertir les vieilles variantes. Quant à moi, je sais pas faire. :elephant:
Bon, il commence à y en avoir quelques unes. Par contre c'est assez chiant avec le Steam Workshop pour retrouver les variantes quelle que soit la DB utilisée dans le jeu (quand vous téléchargez une DB où il y a des variantes, il faut trouver le répertoire téléchargé et copier tous les fichiers dans CM_Stages).
Avatar de l’utilisateur
Par nostradamus--dans--le--bus
#2500789
Pendant ce temps là en 2017 , un vieux de 33 ans a besoin d' aide et il hurle au desespoir.

Je connais un mec qui a acheté tout les PCM de 2006 à 2013 mais il joue quasiment qu' au 2006. Bref un vieux con.

Du coup le mec on lui a offert le PCM 2016 , il est pas du tout familiariser avec Steam, il a mis deux heures pour installer la DB vrais noms de PCM france par exemple.

Et là le mec il se rend compte qu' il arrive pas à supprimer les états de forme aléatoires en mode course simple , Tour ou classique ... La honte quoi

Ce vieux con de 33 ans c' est moi ....
#2500791
Est ce que j' ai pas installé les patchs à votre avis ?? J' ai été sur les liens de télechargement des patchs et puis rien, pas trouver non plus sur Steam avec lequel je suis pas à l' aise.

Bref le cas d' extreme Urgences, sauvez un vieux en 2016 pour qu' il puisse enlever les + 2 et - 5 en mode course.

DSL les gars pour le sujet choisi. J' espère que je suis pas trop HS mais je pensais que ça allait en faire marer quelques uns.

J' ai essayer d' enlever la forme aléatoire avec la DB par défaut et la DB Pcm France.
#2500796
Je suis meme pas sur d' avoir installer les patchs, enfin je crois que si car c' est la version 1. 005 que j' ai ou un truc comme ça.
Heureusement le ridicule ne tue plus :)
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2500798
Mec, tu cliques sur option en haut à droite dans le jeu, et tu as une ligne à décocher pour les états de forme aléatoire.

:green:
#2500815
Je pense l' avoir déja décocher 3 ou 4 fois mais sans résultat.

Tu veux dire pendant une partie 3D ou avant ?? Le fait d' avoir commencé une carrière gène peut etre.
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2500826
Mon ordi est en surchauffe dès que je lance le jeu, j'y joue que l'été avec le ventillo à fond :elephant:

Mais demain je testerais et je te dirais.
Il me semble qu'il y a une case spécifique pour les courses hors carrière justement.
#2500847
Quand l' option n' est plus active les + et les - s' effacent j' imagine pendant la course 3 D.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Sinon bien Pellizari et Piganzoli, ils finissent e[…]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

GIS GELATI 3 VAN GILS 20 VAN DIJKE T DNF[…]

Skeljmose était vraiment mal au moment de[…]

En effet, j'ai viré Teuns de mes votes […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site