Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3637602
Un jeu simple, mais très tactique et qui privilégiera l’originalité

Le principe, envoyer par mp avant chaque course du calendrier (entre 30 et 40) 1 coureur que l’on voit dans le top 10 de l’épreuve

Mais plus on est nombreux à avoir mis le même coureur moins il rapporte, je ne suis pas sur du barème, mais par exemple

10 pts si on est seul
6 pts si on est 2
3 pts si on est 3
2 pts si on est 4
1 pt si on est 5 ou plus

Avec un bonus de 2 ou 3 pt si le coureur n’est pas dans le top 20 du classement des coureurs du moment (source a decider, ici ou autre)

De part sa caractéristique, ce jeu a besoin d’un nombre suffisant de joueurs, je ne le lancerais que si il y a un nombre correct de personnes intéressées


Si vous l’êtes dites le ici

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3637610
Oui moi aussi partant !
Un peu dans l'esprit des cotes de bookmakers et aussi de l'épreuve finale pour partager la bankerol sur le jeu bankerace.
Peut être 10/6/4/3/2/1 ? :reflexion:
Je sais pas si c'est une bone idée le bonus, si oui, pourquoi pas un bonus + 5 si le coureur est pas dans le top 50 UCI ou PCS ranking, + 10 si il est pas dans le top 100, + 20 top 200 ? :genance: :reflexion:
À voir en tout cas bonne idée Pagli :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3637674
Delgato a écrit :
06 déc. 2023, 11:56
Oui moi aussi partant !
Un peu dans l'esprit des cotes de bookmakers et aussi de l'épreuve finale pour partager la bankerol sur le jeu bankerace.
Peut être 10/6/4/3/2/1 ? :reflexion:
Je sais pas si c'est une bone idée le bonus, si oui, pourquoi pas un bonus + 5 si le coureur est pas dans le top 50 UCI ou PCS ranking, + 10 si il est pas dans le top 100, + 20 top 200 ? :genance: :reflexion:
À voir en tout cas bonne idée Pagli :hehe:
je lance l'idée, et comme d'habitude tous les avis sont là pour l'améliorer

le bonus, il me semble que cela pourrait augmenter les options de jeu

Et dans 3 semaines le tueur de chat fait explose[…]

GIRO 2024 en relais

Merci, super jeu :super: Première liste &[…]

TOP 10 GIRO 2024

Super, merci :jap:

Il est maintenu le Ventoux cette anné[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site