Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

#3587002
batman a proposé l'idée de faire un jeu chacun son rythme ou il faudrait trouver les dernières places

si l'idée plait, je veux bien essayer, mais il faut cela interesse du monde d'y participer

si 10 personnes sont partants, en le disant ici, j'essaie de le lancer, si on est moins on laisse tomber

par contre peut etre faut -il devant la difficulté jouer sur 5 coureurs par étapes au lieu de 3, dites moi le nombre qui vous semble bon

pour le bonus CG on pourrait faire le 100ème

j'attends les volontaires


#3593239
PAGLIAORBA a écrit :
29 mai 2023, 23:23
batman a proposé l'idée de faire un jeu chacun son rythme ou il faudrait trouver les dernières places

si l'idée plait, je veux bien essayer, mais il faut cela interesse du monde d'y participer

si 10 personnes sont partants, en le disant ici, j'essaie de le lancer, si on est moins on laisse tomber

par contre peut etre faut -il devant la difficulté jouer sur 5 coureurs par étapes au lieu de 3, dites moi le nombre qui vous semble bon

pour le bonus CG on pourrait faire le 100ème

j'attends les volontaires
oui, 5 serait sans doute mieux.

Mc Nulty qui fini à 17 min, ça v[…]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

C’est vrai que c’est peut-etre l&rsq[…]

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Guérin a distancé ses compagnons et […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site