Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

#3493322
g8velo a écrit :
05 juil. 2022, 11:38
Batman a écrit :
05 juil. 2022, 11:26
Je parlais surtout de ta phrase "Hé bien il ne reste plus qu'une chance sur 2."
Et ensuite tu met tes deux propositions. Même si j'avais également trouvé, pour les autres, ça aurait été sympa de ne rien dire.
Bah, j'aurais pu me tromper. Mais ok, on dira plus rien par mp.
On a trouvé tous ensemble, j'ai juste mis le dernier coup de pioche (techniquement l'avant dernier, et Delgato le dernier). Même si certains ont mis des coups dans l'eau (pas mal de propositions où 5 ou 6 des 6 coureurs étaient déjà "éliminés"^^). Après je comprends que tu sois frustré de pas avoir mis ce dernier coup ;)
Aucune frustration pas besoin d'en venir à ça, merci.
Je parle pour les autres, dire que tu as trouvé en mettant les deux propositions possibles, c'est dommage c'est tout.
Bref le jeu évolue, chacun pourra jouer à son rythme.
Certains ont mis des coups dans l'eau, ce n'est pas très grave.
#3493345
Batman a écrit :
05 juil. 2022, 11:42

Aucune frustration pas besoin d'en venir à ça, merci.
Je parle pour les autres, dire que tu as trouvé en mettant les deux propositions possibles, c'est dommage c'est tout.
Bref le jeu évolue, chacun pourra jouer à son rythme.
Certains ont mis des coups dans l'eau, ce n'est pas très grave.
Ah, tu veux dire, ne pas dire que le jeu est fini ? Si je ne l'avais pas fait, Delgato (ou un autre) l'aurait probablement fait en mettant la dernière possibilité. Dans tous les cas, ça n'empêchait personne qui voulait trouver par lui-même de ne pas lire la 2e possibilité et de chercher par lui-même, avec le plaisir de la recherche et de la déduction.
Si tu trouves que c'est dommage qu'il y ait un "gagnant", suggère un jeu coopératif. Mais si tu veux un jeu compétitif, tu ne peux qu'accepter que des joueurs aient fini.
Enfin bref, le jeu évolue, c'est très bien.

#3493483
PAGLIAORBA a écrit :
05 juil. 2022, 15:08
Mp ou message dans le forum, ça ne fait pas une grande différence

Par contre j’aimerai bien donner la recap sous forme de tableau mais je ne sais pas faire, sur prono super forum je sais mais pas ici


Si quelqu’un peut m’aider ce serait sympa

Un exemple de tableau sur le jeu PCM que j'ai abandonné depuis un moment maintenant :sweat:
viewtopic.php?f=8&t=64958#p2527786
#3493914
g8velo a écrit :
05 juil. 2022, 01:04
Hé bien il ne reste plus qu'une chance sur 2.
C'est :
05/07 avant 15h
g8velo - SOLER Marc - RUTSCH Jonas - VAN BAARLE Dylan - NAESEN Oliver - CLARKE Simon - VERMEERSCH Florian
ou
05/07 après 15h (je ne pourrai pas poster, je serai en voiture..., ci-dessous le pré-post pour tout à l'heure 15h, sauf si quelqu'un veut le poster avant :P)
Spoiler : :
g8velo - SOLER Marc - RUTSCH Jonas - CLARKE Simon - NAESEN Oliver - VAN BAARLE Dylan - VERMEERSCH Florian
Merci Pagli pour l'organisation, c'était amusant !
c'est la bonne

bravo g8velo

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be/s[…]

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site