Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

#3491862
6 coureurs se sont échappés et ils vont se disputer la victoire

à vous de trouver le classement des 6 premiers de cette étape

le classement qu moi seul connait a été fait de manière totalement aléatoire, je n'ai rien choisi

ces 6 coureurs font partie des 176 coureurs sui ont pris le départ du tour aujourd'hui

le vainqueur sera celui qui donnera le classement exact le 1er

vous pouvez faire 2 propositions de 6 coureurs par jour, 1 avant 15h00 l'autre entre 15h00 et 23h30

chaque soir je dirais pour chaque proposition du jour le nombre de bons coureur et le nombre de bien classés, le propositions du jour suivant pourront être faites une fois ce récapitulatif publié

important
les propositions pour faciliter le récapitulatif devront obligatoirement être présentés en ligne sous la forme

nom du joueur - coureur classé 1er - coureur classé 2ème - coureur classé 3ème - coureur classé 4ème - coureur classé 5ème - coureur classé 6ème -

bonne chance à tous

ps: je me réserve le droit de donner un indice si besoin

#3491994
Ça risque d'être un peu trop mathématique pour moi mais on va essayer de s'y frotter quand même !
Quelqu'un pour nous calculer le nombre de combinaisons possible ? J'ai trouvé 27 269 milliards et des brouettes mais je suis vraiment pas sûr.

ChaletReynard - ERVITI Imanol - KRON Andreas - PINOT Thibaut - SANCHEZ Luis Leon - MEZGEC Luka - BENOOT Tiesj

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be/s[…]

Le gros perdant de la fin de course c'est Sosa qui[…]

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site