Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
#3492910
luckywinner a écrit :
04 juil. 2022, 07:59
Si j'ai le temps ce soir je m'insulte dans le jeu.
Mais sinon faut penser à l'organisateur, tout par MP ça lui donne un boulot monstre pour répondre.
Par contre, faire les proposition en MP avec un retour sur le Forum géneral, ça peut donner un meilleur équilibre.
+1 avec Lucky sur les mp car déjà que Pagli doit gérer une multitude de jeux, si en plus il doit envoyer des MP à tous, il se couchera pas avant 4-5h. :genance:

#3492918
luckywinner a écrit :
04 juil. 2022, 07:59
Si j'ai le temps ce soir je m'insulte dans le jeu.
Mais sinon faut penser à l'organisateur, tout par MP ça lui donne un boulot monstre pour répondre.
Par contre, faire les proposition en MP avec un retour sur le Forum géneral, ça peut donner un meilleur équilibre.
C'est ce que à quoi je pensais : proposition en MP mais réponse sur le forum mais sans donner les noms des coureurs trouvés
+ des indices du genre
"Il y a 2 français dans l'échappée "
"1 coureur de l'échappée à remporté au moins 1 monument "
"1 coureur de l'échappée à déjà remporté une étape du Pays Basque " ...
#3492979
Je crois que tu prends ce jeu trop au sérieux g8 :green:
Tout le monde ne retient pas les propositions de tout le monde (d'où ma liste assez naze hier soir j'avais pas vu que tu citais déjà les D et G :tonton: ).
Cependant, je ne vois de fait pas l'intérêt de récompenser "celui qui apporte le plus d'informations" parce que celui qui apporte le plus d'informations c'est celui qui fait 0 (0) à la limite.
Je connais la position de 2 coureurs, je ne vois pas l'intérêt de les inclure dans ma proposition, ni pour m'aider moi-même ni pour aider les autres :spamafote:

Excess - JANSE VAN RENSBURG Reinardt - JANSEN Amund Grøndahl - JUUL-JENSEN Christopher - KRIEGER Alexander - KRISTOFF Alexander - KÜNG Stefan

#3492993
Excess a écrit :
04 juil. 2022, 11:59
Je crois que tu prends ce jeu trop au sérieux g8 :green:
Tout le monde ne retient pas les propositions de tout le monde (d'où ma liste assez naze hier soir j'avais pas vu que tu citais déjà les D et G :tonton: ).
Cependant, je ne vois de fait pas l'intérêt de récompenser "celui qui apporte le plus d'informations" parce que celui qui apporte le plus d'informations c'est celui qui fait 0 (0) à la limite.
Je connais la position de 2 coureurs, je ne vois pas l'intérêt de les inclure dans ma proposition, ni pour m'aider moi-même ni pour aider les autres :spamafote:

Excess - JANSE VAN RENSBURG Reinardt - JANSEN Amund Grøndahl - JUUL-JENSEN Christopher - KRIEGER Alexander - KRISTOFF Alexander - KÜNG Stefan
Ben on est d'accord !
Je prends pas particulièrement au sérieux, juste j'aime que ça soit équitable. Récompenser par une exclusivité de 30 min ceux qui "ont le plus de bons" comme le proposait Delgato, c'est pas ma manière de voir les choses. Je préférerais mille fois que ce jeu soit coopératif, ça permet à ceux qui le veulent de jouer en dilettante, en apportant une petite pierre à l'édifice, et à d'autres d'être des "tryharders". Plutôt que de voir des stratégies de "passager clandestin" récompensées - ce sont celles qui fonctionneront le plus si on veut vraiment "gagner" ce jeu. En tout cas je me suis exprimé, la décision reviendra au GCGO (Grand Chef Gentil Organisateur) !
#3493038
Excess a écrit :
03 juil. 2022, 11:32
Sympa ce jeu ! Les liste en privé ça fait jeu solo et ça mettrait beaucoup plus de temps, je vois pas trop l'intérêt.
Sinon ChaletReynard, tu dois pas être trop mauvais en maths car ton calcul était bien le bon (dénombrement en tenant compte de l'ordre) :green:
Ah bah ça alors, à l'instinct total !

Je renonce pour ma part à trouver le schmilblick, j'ai pas le temps ! Mais bon courage !
#3493052
_ChaletReynard a écrit :
04 juil. 2022, 14:15
Excess a écrit :
03 juil. 2022, 11:32
Sympa ce jeu ! Les liste en privé ça fait jeu solo et ça mettrait beaucoup plus de temps, je vois pas trop l'intérêt.
Sinon ChaletReynard, tu dois pas être trop mauvais en maths car ton calcul était bien le bon (dénombrement en tenant compte de l'ordre) :green:
Ah bah ça alors, à l'instinct total !

Je renonce pour ma part à trouver le schmilblick, j'ai pas le temps ! Mais bon courage !
Tu peux toujours faire une liste pour aider les copains :chimay:
#3493151
valverde56 a écrit :
04 juil. 2022, 17:08
valverde56 a écrit :
03 juil. 2022, 23:55
Je tente le coup

Valverde56: Chris HAMILTON - Luca MOZZATO - Alberto BETTIOL - Franck BONNAMOUR - Andrea PASQUALON - Jan TRATNIK
J'ai posté un peu tot peut être je le réinsert ici
c'était très bien. Tu as le droit à 2 propositions par jour, une "avant 15h, et l'autre après". Celle-là, c'est celle juste après que Pagli ait posté les "résultats" d'hier, donc "avant 15h". Tu peux formuler une nouvelle proposition si tu veux.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site