Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN



#3469740
Deuxième étape : Rien à signaler, un chrono pour Sezan

Troisième étape :

On prend presque les mêmes et on recommence. Dès le début de l'attaque, Delgado, Ancelin, Blouss, FabioLullito et le dernier inscrit, Ray ! Nous avons donc un somptueux club des 5 :applaud:
Rapidement l'écart grandit Blouss et Ray prennent de gros relais. Les 3 autres fument la pipe derrière. A 44km de l'arrivée, Blouss explose, et se fait immédiatement reprendre par le peloton. Il en a trop fait ! C'est à ce moment là qu'Ancelin place une grosse attaque. Le petit est digne du Rui Costa des grandes heures. Dépité, Ray l'ancien se relèvera. FabioLullito et Delgado donnent tout mais n'arriveront pas à reprendre l'homme de tête. Ils se feront avaler par le peloton quelques secondes avant Ancelin qui n'aura donc pas de victoire d'étape, mais le maillot rose !

Classement de l'étape :
1. Ancelin
2. Delgado à 21 secondes
2. FabioLullito à 21 secondes
4. Ray à 3"03
5. Blouss à 3"44
6. Peloton à 6"01

Classement Général :

1. Ancelin
2. Delgado à 16 secondes
2. FabioLullito à 16 seconde
4. Blouss à 3"19
5. Ray à 6"09
6. Peloton à 9"07

Classement par points :
1. Blouss 1 point
1. Delgado 1 point
1. FabioLullito 1 point
1. Ancelin 1 point

5. Peloton
#3469765
Je ne comprends pas comment on arrive à ça

Classement de l'étape :
1. Ancelin
2. Delgado à 21 secondes
2. FabioLullito à 21 secondes
4. Ray à 3"03
5. Blouss à 3"44
6. Peloton à 6"01

avec 3 gars qui sont partis dès le coup de pistolet, puis vers la fin un des trois a été lâché et les 2 se sont faits finalement rattrraper. Il ne s'est rien passé d'autre, donc je ne comprends pas comment à la fin il y a 5 temps différents (en fait je ne comprend que le classement du peloton :balloon: )

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site