Bank Race, le jeu de paris organisé par Delgato.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 23
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23
#3445008
Les 16 participants inscrits :

- loloherrera
- lusa
- PAGLIAORBA
- MickaelKael11
- alexceli
- valverde 56
- Amady21
- charlix
- Allobroges
- _ChaletReynard
- JOSEDIN
- luckywinner
- ray
- Batman
- guigui22
- Delgato
Dernière édition par Delgato le 19 mars 2022, 10:30, édité 1 fois.

#3445029
Je te rassure tu n'es pas le seul :wink:

Même si certains on déjà bien entamé leur cagnotte, Il n'y a qu'un seul joueur qui a pris tous les risques sur cette première course :cheval:

Pour lui se sera soit la gloire sur la Via Roma :winner: soit la chute :contador1:

La plupart ont demaré tranquillement, la course est encore longue :elephant:

#3445045
Un grand Merci à PAGLIAORBA avec qui j'ai bcp échangé et qui m'a bien conseillé pour l'organisation du jeu :jap:

C'est une grande première et il y aura forcément des choses à améliorer / affiner au cours de la saison et pour l'an prochain. Toute suggestion est la bienvenue :super:
#3445181
Delgato a écrit :
19 mars 2022, 11:15
Un grand Merci à PAGLIAORBA avec qui j'ai bcp échangé et qui m'a bien conseillé pour l'organisation du jeu :jap:

C'est une grande première et il y aura forcément des choses à améliorer / affiner au cours de la saison et pour l'an prochain. Toute suggestion est la bienvenue :super:
Une idée comme ça : interdire un certain nombre de coureur favoris pour les pronostics Top 5 et Top 10 (les x plus petites côtes) et revaloriser du coup ces paris là.
Comme je disais, ça ne vaux pas le coup de prendre un risque Turgis Top 10 par exemple car ça ne rapporte pas assez alors que c'est un bon pari :spamafote:
#3445189
MickaelKael11 a écrit :
19 mars 2022, 15:09
Delgato a écrit :
19 mars 2022, 11:15
Un grand Merci à PAGLIAORBA avec qui j'ai bcp échangé et qui m'a bien conseillé pour l'organisation du jeu :jap:

C'est une grande première et il y aura forcément des choses à améliorer / affiner au cours de la saison et pour l'an prochain. Toute suggestion est la bienvenue :super:
Une idée comme ça : interdire un certain nombre de coureur favoris pour les pronostics Top 5 et Top 10 (les x plus petites côtes) et revaloriser du coup ces paris là.
Comme je disais, ça ne vaux pas le coup de prendre un risque Turgis Top 10 par exemple car ça ne rapporte pas assez alors que c'est un bon pari :spamafote:
Oui merci pour ton avis :super:
C'est prévu de bloquer les paris sur certains coureurs : notamment Roglic sur le CG du Pays-Basque ou Pogacar sur certaines courses
Mais là j'ai pas voulu le faire ( pour Van Aert ) pour la première course, pour ne pas vous contrarier dès le début et permettre de gonfler sa cagnotte. Mais j'aurais peut-être dû :genance: :reflexion:

Par contre bonne idée de non pas bloquer totalement le pari sur un coureur, mais de le limiter à certains choix comme victoire ou podium, j'y avait pas penser pour WVA aujourd'hui :super:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23
L'âge d'or de l'emsilcyc italien

C'est ton programme, ça, ou ça a &ea[…]

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site