Bank Race, le jeu de paris organisé par Delgato.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 23
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3434907
Nouvel article du règlement :
- vous aurez le droit de modifier vos paris par mp ( compte tenu des circonstances actuelles liées au covid ) mais à hauteur de une modification maximum par pari.
Exemple si vous faites 3 paris vous pourrez modifier une fois chacun des 3 paris.
De toute façon en cas de non-partant le pari est juste annulé ( comme indiqué dans le règlement )

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3434920
Pour le moment voici les 10 participants :
- Cyclisme 47
- loloherrera
- lusa
- PAGLIAORBA
- MickaelKael11
- alexceli
- valverde 56
- Amady21
- charlix
- Delgato

Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3437541
Plus on est de fous plus on rit :rieur:
Merci donc à vous : Slm, Allobroges, _ChaletReynard, JOSSEDIN et luckywinner :jap:

Donc pour l'instant à 2 semaines de l'ouverture du jeu ( MSR ) nous sommes déjà 15 participants :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3437665
Super, merci ray :super:
On va avoir la crème des pronostiqueurs là :genance:
D'autant plus que Batman serait paraît-il aussi de la partie :hehe:
17 participants !
#3442551
Règlement et calendrier mis à jour

Quelques petits changements détaillés plus haut :

- interdiction de parier plusieurs fois sur le même coureur
- seulement 2 paris spéciaux au lieu de 3 : duo podium désordre( gain = 15x la mise ) ou duo podium ordre ( gain = 20x la mise )
- un pari spécial maximum autorisé
- en cas de pari spécial perdu, vous perdez 2 fois la mise placée sur ce pari ( hors prix de base de 10 pièces d'or )
- Pour la bankerol des mondiaux, si personne ne trouve ni le trio ordre ou désordre, le jackpot sera partagé entre ceux qui auront dans leur trio les 2 premiers dans l'ordre ou sinon dans le désordre. Sinon le jackpot sera remis en jeu au Tour de Lombardie
- Pour la dernière épreuve ( conseillée ) lors de Paris-Tours, une question spéciale sera posée aux joueurs : il faudra trouver le coureur le mieux placé parmi une liste de 3 ou 5 coureurs. Si vous trouvez vous garder votre cagnotte, sinon vous perdrez une somme qui reste à déterminer.

RAPPEL IMPORTANT :
la première épreuve ( Milan-San-Remo le 19/03 prochain ) est obligatoire pour valider votre inscription

Vous devrez impérativement m'envoyer vos paris par mp au plus tard 1h avant le départ de la course
Dernière édition par Delgato le 20 mars 2022, 19:50, édité 3 fois.
#3442553
Vous pouvez encore vous inscrire d'ici Milan San Remo, en vous signalant d'abord ici sur ce topic, puis en validant votre inscription par mp lors de votre premier pari sur MSR
Pour l'instant il y a théoriquement 17 participants
#3443213
1ÈRE ÉPREUVE : MILAN SAN REMO / Samedi 19 mars 10h ( Obligatoire )

Vous devrez m'envoyer impérativement par mp vos paris ( entre 1 et 3 max. ) avant samedi 10 h pour valider votre inscription

Exceptionnellement pour la première épreuve, et étant donnée que c'est la course la plus longue de l'année et donc que le départ est assez tôt ( fictif : 9h50, réel : 10h10 ) je laisse jusqu'à 10 h maximum pour envoyer vos paris et non 1 h avant comme indiqué dans le règlement

ATTENTION :
le règlement a été mis à jour avec des changements


Rappel :

Un coureur ne peux être joué qu'une seule fois par épreuve

Entre 1 et 3 paris

Le prix d'un pari est de 5 pièces d'or par pari + le montant de votre mise que vous devez indiquer

Exemple de pari : ( coureurs fictifs )
5 sur Van der Poel Podium : Prix = 10 ( 5+ 5 )
10 sur Bernal Top 10 : Prix = 15 ( 5 + 10 )
Total dépensé pour ces 2 paris = 25 pièces d'or

Si vous avez des questions, vous pouvez les posez ici sur ce topic.
Si vous m'envoyer une question par mp, veuillez svp indiquer dans l'objet "Bank Race : Questions " que je sache que ce n'est pas vos paris pour pouvoir regarder le message, étant donné que je participe aussi au jeu.

Bien évidemment je ne verrais pas vos jeux avant d'avoir moi-même envoyé mes paris a quelqu'un qui m'aura envoyé les siens comme PAGLIAORBA :wink:

Bonne Chance à tous !! :pompom:
Dernière édition par Delgato le 16 mars 2022, 22:41, édité 1 fois.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Won how? 30 km solo. Il a un Pogacar dans chaque […]

Vraiment :reflexion: Les creuvaisons et autres c[…]

Victoires individuelles (d'après mes calcul[…]

Perf sans plus de la part d'Ayuso. Je le voyai[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site