Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 57 sur 57
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57

#3531278
FabioLullito

"Ray a fait une super compétition, très méritant sur les épreuves mais il a trop délaissé le côté stratégique et humain sur le camp selon moi. Fabio a été plus roublard et escroc, j'aurais été content de voter contre lui ( :green: ) si son adversaire avait été plus présent notamment sur le discord du jeu, mais en l'état je trouve l'aventure de Fabio plus équilibrée. Il a été bon en terme de résultat sur les jeux et présent en terme de stratégies et d'échanges sur le camp. Félicitations à tous les deux.
#3531279
Et TEAM89 et Amady21 n'ont pas voté.

Donc le grand vainqueur de ce premier Koh Lusa est FabioLullito :winner:

Il a gagné "mon estime"

Pour info le classement définitif :

1 FabioLullito Kelme
2 Ray Rabobank
3 Batman Jury final Rabobank
4 Delgato Jury final Kelme
5 Kelmeur Jury final Kelme
6 Tosach Jury final Kelme
7 Thor8_one Jury final Kelme
8 TEAM89 Jury final Rabobank
9 Nopik Jury final Rabobank
10 Amady21 Jury final Rabobank
11 PAGLIAORBA Jury final Kelme
12 valverde56 Rabobank
13 twisty Kelme
14 CaramelMou Rabobank
15 Guigui22 Rabobank
16 Ancelin Kelme
17 CPTmatros Rabobank
18 daizenshu_ Kelme
19 Alexceli Rabobank
20 Sauvage Kelme
#3531280
Merci à tous, je sais cela n'a pas été toujours "bien" mais j'ai fait comme j'ai pu avec les moyens du bord.

Normalement en 2023, Koh Lusa II sera de retour, je vais m'y plancher plus sérieusement cet hiver.

A l'année prochaine, je l'espère :hello:

#3531281
bravo fabio c'est mérite pour l'ensemble de la saison que ce soit dans le jeu ou sur le camp :applaud:

bravo aussi à ray qui a montre qu'on pouvait aller loin dans la discression


et bravo à lusa d'avoir mené ce jeu jusqu'au bout, même si j'ai eu un désaccord avec lui, j'ai continué à suivre

à refaire en corrigeant les défauts inévitables lors d'une 1ere édition, une bonne discussion serait intéressante
#3531282
Et bien, ce ne fut pas de tout repos, mais la Kelme a fini par l'emporter. :flags:

Merci Lusa pour ce jeu qui nous a bien tenu en haleine une année et ton estime. :metalhead:

Ray qui fut un redoutable adversaire (l'un des plus redoutables tout jeu confondu d'ailleurs sur VCN), donc c'est un honneur de l'avoir battu. :jap: Et aussi Batou qui a bien rabattu les cartes à la réunification et m'a donné des sueurs froides sur les poteaux.

Et la Kelme (mention au duo d'escroc Tosach-Kelmeur, Delgato-Pagli pour le soutien, Thor pour les duos où s'en sort miraculeusement et Ancelin de nous avoir réuni et pour cet auto-sabotage d'anthologie) pour cette année de stratégie, trahison et rigolade. :super:

La Rabobank pour les joutes sur les jeux et parfois (gentiment) verbale avant la réunification.

Enfin je remercie Sauvage, le MVP qui aura marqué cette saison. :champagne:
#3531304
Ah mince j'ai oublié de voter, je croyais que c'etait ce soir.
Globalement, j'ai souvent ete a l'ouest avec les delais.
Bravo à Lusa pour l'organisation, et aux 2 vainqueurs qui ont ete les plus performants.
Mon vote oublié serait revenu a Ray par fidélité a la Rabobank.
#3531361
Thor8_one a écrit :
16 oct. 2022, 13:42
Bravo Fabio, dommage Lusa que tu es pas mis mon texte qui allait avec le vote :)
Désolé oublie de ma part

Et voilà
""Ray ça fait 6 mois que j'entends tout le monde dire : "Il est peu présent, il faut voter contre lui" et tous les votes, il y a une meilleure victime...alors mince aujourd'hui je sens que si on le sort pas il va gagner.""
#3531404
lusa a écrit :
16 oct. 2022, 15:24
Thor8_one a écrit :
16 oct. 2022, 13:42
Bravo Fabio, dommage Lusa que tu es pas mis mon texte qui allait avec le vote :)
Désolé oublie de ma part

Et voilà
""Ray ça fait 6 mois que j'entends tout le monde dire : "Il est peu présent, il faut voter contre lui" et tous les votes, il y a une meilleure victime...alors mince aujourd'hui je sens que si on le sort pas il va gagner.""
Tu as tout-à-fait raison en fait. Je suis très peu présent sur les topics à la kelmeur où on attend de chacun qu'on déconne gentiment à tout-va ; sans que je veuille le moins du monde critiquer cette manière de faire : Je ne suis pas fait pour cela, tout simplement.
Tout en appréciant toutefois les commentaires des autres.
Je n'ai jamais non plus suivi Koh-Lanta, ça m'emmerde, j'ai regardé 1o minutes lors du lancement de l'émission, et ce genre de télé-"réalité" me déplait totalement.
Mais Koh-Lusa, ça m'a plu : Moi, la raison principale pour laquelle je viens sur VCN, c'est pour jouer. Et je me suis bien amusé en pronostiquant sur Koh-Lusa.

Mais bon, il est probable que je ne reviendrai pas ici la saison prochaine.
Bon amusement à tous en 2023 !
Et un grand merci à lusa pour l'originalité de ce jeu, son bon sens de l'organisation. Merci à toi d'avoir accepté un alien comme moi sur ce jeu qui ne me ressemble pas :wink:
#3533032
Bravo Lusa pour l’organisation, je tire toujours un énorme chapeau aux organisateurs qui tiennent la route sur une année complète :w00t: ça m’impressionne

De mon côté, j’ai tenu la route 2 mois :elephant:

Bien joué les machines, Ray et Fabio :jap:
#3533038
guigui22 a écrit :
29 oct. 2022, 09:33
Bravo Lusa pour l’organisation, je tire toujours un énorme chapeau aux organisateurs qui tiennent la route sur une année complète :w00t: ça m’impressionne

De mon côté, j’ai tenu la route 2 mois :elephant:

Bien joué les machines, Ray et Fabio :jap:
C'est toujours mieux qu'un jour :elephant: :rieur: :tonton: :kisskiss:
#3541403
lusa a écrit :
15 oct. 2022, 20:59
Merci à tous, je sais cela n'a pas été toujours "bien" mais j'ai fait comme j'ai pu avec les moyens du bord.

Normalement en 2023, Koh Lusa II sera de retour, je vais m'y plancher plus sérieusement cet hiver.

A l'année prochaine, je l'espère :hello:
Après réflexions, il n'y aura pas de Koh Lusa II :spamafote:
Cela prends du temps et j'en ai de moins en moins de disponible, peut être en 2024 :hello:

  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site