Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 54 sur 57
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57

#3524228
Au final

3 votes contre Batman et 3 votes contre Tosach

Il faudra donc revoter avant demain 20h00 soit Batman soit Tosach, un seul vote par joueur même FabioLullito.

S'il y a une nouvelle égalité, tirage au sort

#3524536
Tosach

Désolé Tosach : Bien qu’on était dans la même équipe Kelme et que je n’ai rien contre toi (malgré ces histoires de magouilles et trahisons), J’ai désormais plus d’affinités avec Batman, avec lequel j’échange quotidiennement sur le fil paris, De plus j’ai pensé que comme ça allait être la 2nd fois que tu seras éliminé, tu étais déjà bien rodé, préparé, entraîné
#3524538
Le dernier rassemblement de ce Koh Lusa a eu lieu et c'est les derniers de l'équipe MOLTENI qui se sont présentés.

Les votes ont été effectués et voici les résultats :

Kelmeur : 01 (non comptabilisé)
Tosach : 03
Batman : 02


Tosach, suite à une bordure, tu n'as pas pris les roues et tu finis au fossé.

Les 5 qualifiés pour la finale sont :
Ray
Batman
Kelmeur
FabioLullito
Delgato
#3524542
Première épreuve de la finale, le dernier est éliminé.


Primus Classic
Jeu sur le principe du jeu Mme Irma


En premier :
Chaque joueur doit choisir un coureur qu’il pense être le plus près de la 20ème place.
En deuxième :
Chaque joueur doit choisir un coureur qu’il pense être le plus près de la 12ème place.
L’écart entre la place réelle et la 20ème place donnera un nombre de points.
Si un coureur abandonne ou ne prend pas le départ, le joueur sera crédité de XX points correspond à l’écart entre la 20ème place et celle du dernier (+1) de l’épreuve .
A noter que si un joueur ne joue pas, il sera crédité du total le plus grand des joueurs ayant joué + 10.

Si égalité (même coureur joué par tous les joueurs dans le premier cas : Place de 20ème), il sera fait pareil pour le deuxième coureur joué à la place de 12ème.

Vous avez jusqu'au 17/09/2022, avant le départ de l'épreuve, pour donner votre pronostique.
#3524555
lusa a écrit :
15 sept. 2022, 20:18
Tosach

Désolé Tosach : Bien qu’on était dans la même équipe Kelme et que je n’ai rien contre toi (malgré ces histoires de magouilles et trahisons), J’ai désormais plus d’affinités avec Batman, avec lequel j’échange quotidiennement sur le fil paris, De plus j’ai pensé que comme ça allait être la 2nd fois que tu seras éliminé, tu étais déjà bien rodé, préparé, entraîné
quand je vois ça je suis bien content d'avoir quitté le jeu, j'avais quelques regrets là je n'en ai plus
#3524598
Lusa,
Qu'est-ce qu'il se passe en cas de double égalité ?
Je veux dire si 2 joueurs ont joué les 2 même 20e et 12e ?
Ça paraît improbable mais c'est pourtant arrivé la dernière fois à Burgos pour le 15e et 40e : ray et moi avions exactement les 2 mêmes (Bizkarra et Cabedo) sans s'être concerté du tout (ni en avoir parlé à personne) :w00t:
#3524674
Delgato a écrit :
16 sept. 2022, 00:18
Lusa,
Qu'est-ce qu'il se passe en cas de double égalité ?
Je veux dire si 2 joueurs ont joué les 2 même 20e et 12e ?
Ça paraît improbable mais c'est pourtant arrivé la dernière fois à Burgos pour le 15e et 40e : ray et moi avions exactement les 2 mêmes (Bizkarra et Cabedo) sans s'être concerté du tout (ni en avoir parlé à personne) :w00t:
Et bien vous serez deux à être premier, mais comme c'est le dernier qui est éliminé, cela ne changera rien.

Normalement, vous n'allez pas tous mettre le même coureur en 20ème et en 12ème ou alors j'ai vraiment pas de chance.
#3525296
Les résultats de cette première épreuve des finales


1 Delgato
1 Batman
3 FabioLullito
4 Ray
5 kelmeur (Eliminé)

C'est donc Kelmeur qui finira 5ème, ce dernier n'ayant pas joué (en espérant qu'il n'est pas eu un problème)

Pour info :

Joueur Coureur 20
Ray 52
kelmeur 69
Delgato 15
FabioLullito 15
Batman 15

Joueur Coureur 12
Delgato 11
FabioLullito 14
Batman 11

Joueur Coureur 20
Ray Van Asbroeck
kelmeur
Delgato Van Averrmaet
FabioLullito Van Averrmaet
Batman Van Averrmaet

Joueur Coureur 12
Ray Consonni
kelmeur
Delgato Theuns
FabioLullito Van gestel
Batman Meeus
#3525310
Deuxième épreuve des finales le dimanche 25/09/2022 : Championnat du Monde
(Sur le principe du jeu Bank race)


Chaque joueur se voit attribuer un capital départ de 100 points. Vous pouvez miser uniquement des dizaines de points. Vous pouvez miser sur un coureur (100) ou sur plusieurs (le maximum sera 10 avec 10 chacun), vous faites comme vous voulez.

Si votre coureur fait :
Premier, votre mise est X par 10 ;
Top 3, votre mise est X par 7 ;
Top 5, votre mise est X par 5 ;
Top 10, votre mise est X par 2.
Plus de 10, rien, nada.

Si un joueur ne joue pas, il perd son capital de 100 et se voit attribuer une pénalité de - 10.

Au final le nombre de points de chaque joueur de chaque équipe sera additionné et le jouer gagnant sera celui qui aura le plus de points.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Bon choix, vous avez jusqu’à dimanche 25/09/2022 avant le départ de l’étape (Attention au décalage horaire).

  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site